Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 71 72 73 74 75 76 77 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/10/2017 à 00:30

2680 9655 9290


Big mouth a repris ? Zut j'ai pas fait gaffe faut que j'aille voir ! :O

En ce moment je suis sur Bojack Horseman, je viens de finir la dernière saison. L'avant dernier épisode de la saison 4 était juste magnifiquement dramatique. Et on dirait que la saison 5 va être un peu plus positive, j'aime bien.
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/10/2017 à 23:15
J'hésite à commencer Pretty Little Liars, est ce que quelqu'un l'a regardé ? Et surtout est ce que c'est bien ?
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/10/2017 à 23:38
PLL... pfff... c’est très bien et très chiant. La série tient en haleine mais elle est beauuuuucoup trop longue et les explications peinent à venir, on sent que les réalisateurs en ont chié pour trouver qui serait leur méchant. Perso j’ai arrêté à l’épisode 10 de la saison 6, quand on a la « supposée » grande révélation (vu que je sais pas comment ça a continué...)
Bref, j’aurai recommandé y a 3-4 ans mais j’ai en ai tellement bouffé du PLL que j’en suis écoeuré...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2017 à 01:58

2680 9655 9290


Ce qui me fait marrer c'est qu'à la base, PLL ne devait faire que 11 épisodes. On peut donc dire qu'ils ont tiré la ficelle jusqu'au bout du bout du bout du bout. :lol

Pasta t'as rien loupé, la suite est une redite mais cinq ans plus tard.

Givralie : pour avoir vu la série entière, je te conseille de regarder uniquement les deux premières saisons, c'est à dire le premier cycle. La fin de la deuxième saison a le mérite d'apporter une fin satisfaisante (si on ne compte pas l'épilogue). Après ça, la série part totalement en couilles : le second cycle dure trois saisons et demie (la trois est moyenne mais reste à peu près correcte, la quatre et la cinq sont une torture), le troisième cycle (une saison et demie) avait un potentiel énorme (saut de plusieurs années dans le temps) mais a été exploité comme les saisons 4, 5 et 6A.

Sinon tu peux lire les livres, y a des intégrales qui les regroupent par quatre (j'ai acheté les trois premières) et même si ça quitte très rapidement le cheminement de la série ça reste pas mal (moins effrayant peut-être mais légèrement plus psychologique). La première intégrale correspond vite fait aux saisons 1 et 2, les suivantes prennent une tournure totalement différente. Et en plus elles sont chacune à une dizaine d'euros ce qui est pas cher.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2017 à 10:08

5198 2462 6637


Ça a l'air bien dites-donc...
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/10/2017 à 11:00
Hier soir j’ai regardé une mini-série de 10 épisodes de 10 minutes, Over The Garden Wall.
C’est une série animée produite par Cartoon Network, qui est de toute beauté. L’image est vraiment superbe, les épisodes sont très riches, la fin est parfaite... je vais re-regarder très très rapidement, c’est certain. Ah et puis les musiques sont incroyables genre vraiment c’est beaucoup trop beau. Si vous avez deux heures, consacrez les à regarder Over The Garden Wall, c’est vraiment top
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2017 à 22:04

3497 1936 6377


J'ai fini la série War & Peace ! Basée sur le roman Guerre et Paix de Tolstoï, cette série est véritablement superbe. Des acteurs admirablement choisis, des scènes aux décors magnifiques, bien sûr une histoire aux multiples intrigues des familles aristocrates russes... Vraiment, je recommande. Ce sont 10 épisodes seulement. Chacun 1 heure sauf le dernier un peu plus long.

Pasta, tu m'intéresses, je regarderai peut-être !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/11/2017 à 11:38

3497 1936 6377


Message édité le 1/11/2017 à 12:13

Stranger Things ou ma série préférée.

Un petit lien donnant quelques références (contient des spoils sur la saison 2) : [Lien externe]

J'ai fini la saison 2 du coup !
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 01:42
Oui fonce, j’ai 4 ou 5 potes qui ont regardé, Lila aussi, et tout le monde a été fasciné par l’univers.

Stranger Things j’ai vu que le premier épisode (pas eu le temps à cause de mon voyage en Irlande, je reprendrai lundi), mais le premier est suuuuuuper cool le monstre est badass de ouf je trouve
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 12:52
Le premier de la saison 2 ?
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 16:55
Ouep
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 17:13
Ok. Je m'attendais plus à cette réaction après le premier de la saison 1 qu'après le premier de la saison 2 et il me semblait bien que tu avais vu (et aimé) la saison 1.

Je pense que tu peux regarder la suite sans crainte, si la saison 1 et ce premier épisode t'ont plu, le reste est du même acabit même si parfois un peu moins fait pour t'effrayer que dans la saison 1.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 00:29

2680 9655 9290


Ah bon c'est moins fait pour effrayer ? Déjà que ça fait pas peur en saison 1 ...
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 22:02
Message édité le 7/11/2017 à 22:02

Stranger Things fini! (J’ai maté 7 épisodes hier, bravo.)
C’était bien cool, et he confirme, le Shadow Monster a un design BEAUCOUP TROP COOL OMG.
J’attends de voir la suite, en tout cas ça m’a bien plu.
Je reprocherai juste l’episode 7 de ne pas nous faire du Stranger Things, mais bon, je suppose qu’il était nécessaire pour le récit...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 22:04

2680 9655 9290


Moi j'ai fini la saison 1 de Blue exorcist. C'était trop bien. :)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 22:12

Pasta a écrit :

C’était bien cool, et he confirme, le Shadow Monster a un design BEAUCOUP TROP COOL OMG.
J’attends de voir la suite, en tout cas ça m’a bien plu.


Du coup, j'ai un bon gros débat casse-couilles pour toi !

Le gros boss vilain, là, il vient d'où précisément ?
zucchina mise sur le monde à l'envers (enfin, je crois), moi pas. Choisis ton camp, camarade !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 22:38

3497 1936 6377


Oh non, il remet ça... :$
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 23:31
Le shadow monster? Oui il vient obviously de l’upside dewn, enfin je ne vois pas comment ça pourrait être autrement?
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 23:46
Vous êtes nuls, je vous aime pas :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 00:24

0533 6715 5599


Tiens, je n'ai pas encore eu le temps (ni la motivation) de me replonger dans "Once upon a time" (j'attends les congés pour ça, ça tombe bien, c'est la semaine prochaine), mais en attendant "Modern family" a repris également. En plus les épisodes sont plus courts, donc c'est plus simple de glisser un visionnage dans mon emploi du temps.

« Précédente 71 72 73 74 75 76 77 Suivante »