Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 80 81 82 83 84 85 86 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Polux999
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/7/2018 à 16:16

2680 9655 9290

J'ai regardé en une après midi Over the garden wall, petit dessin animé au style original qui change de d'habitude.

Ah et je viens de voir les derniers épisodes de steven universe oh my gaaaawd c'était trop bien pourquoi y a-t-il de nouveau un hiatus ?! La saison 5 à commencé y à presque 2 ans j'en peux plus. :'(
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2018 à 23:26

2680 9655 9290

J'ai regardé Disenchantment, la nouvelle série de Groening. J'aime beaucoup même si ça ne ressemble pas aux Simpsons et à Futurama (et tant mieux ça ferait trop redite).

Il y a une légère intrigue de fond reliant les épisodes qui fait plaisir, les personnages principaux sont touchant et développés petit à petit, et puis les paysages sont justes magnifiques on dirait de la bande dessinée. Dommage que les personnages soient dans le style de Groening, du coup ça fait un contraste un peu bizarre. Hate que la deuxième partie de la saison soit mise en ligne.

Ah et un autre truc qui m'a fait bizarre : les épisodes durent une trentaine de minutes, moi qui suis habitué à vingt ça change un peu.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2018 à 23:33

1635 3568 3451

J'ai vu le premier épisode et je sens comme un fond de politiquement correct qui semble empêcher certaines vannes.
Le premier je l'ai trouvé beaucoup moins drôle qu'un épisode de futurama par ex...
Bref, je regarderai la suite pour me faire une meilleure idée
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/8/2018 à 23:42
J'ai vu aucun épisode mais j'avais envie de rajouter un message par ici.
Mais j'ai bien aimé un truc.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 20/8/2018 à 17:51
La saison 4 de Better Call Saul est une tuerie.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/8/2018 à 19:06

0533 6715 5599

Premier semestre 2019 pour la saison finale de "Game of Thrones". Et il faut que je complète la sixième saison de "Orange is the new Black" avant de repartir sur "Once upon a time" (j'ai du mal à trouver la motivation) et "Handmaid's Tale" (là, c'est juste que c'est un peu perturbant).
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/9/2018 à 22:15

2680 9655 9290

J'ai vu une vidéo sur YouTube parlant de l'histoire de futurama (c'est sur Parlons Simpson) du coup ça m'a donné envie de revoir la série. J'en suis à l'épisode 6 saison 1.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 00:29

0533 6715 5599

OITNB, c'est fait, mais toujours pas trouvé la motivation pour OUAT et HT. Et une nouvelle saison de "Modern family" est en cours.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:08
C'est pas de la motivation qu'il faut pour OUAT, hein :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:11

0533 6715 5599

Si, ça et du temps à perdre.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:14
J'ai du mal à finir la saison 6 d'OITNB... Les premières saisons étaient tops mais la 5 était pénible à regarder, la 6 aussi l'est en ce moment... Heureusement que la 7ème sera la dernière.

Dernier coup de cœur The Chilling Adventures of Sabrina sur Netflix, j'avais peur que ce soit une catastrophe puisque c'est les mêmes producteurs de Riverdale* mais finalement non ! Super agréable à regarder.

*: à part la saison 1 qui était assez bien sur la trame la saison 2 fût un grand n'importe quoi et la saison 3 est à fuir... Et j'ai fuis car ça en devient plus que ridicule.

mentalis, critique Netflix :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:17

0533 6715 5599

J'ai entendu dire que la saison 7 risquait d'être annulée. Ce serait dommage parce qu'on n'aurait pas la conclusion de l'histoire, comme on a failli ne pas avoir celle de "Lucifer", dont la quatrième saison a été annulée par je ne sais plus qui avant d'être reprise par Netflix.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 01:20
Ah bon !?! Annuler la saison 7, sérieux ? Sachant que c'est une des séries phares de la plate-forme O.O ! Ce serait super décevant, 6 ans de show les fans méritent une conclusion. Ça me rappelle 8 senses pour le coup.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/11/2018 à 11:49

2680 9655 9290

Sabrina est super sympa et j'apprécie le fait qu'ils aient pris une tournure totalement différente de la série 90, comme ça pas de risque de comparaison ! Par contre j'ai un peu peur que la saison 2 soit brouillon, pour Riverdale c'est devenu n'importe quoi parce qu'ils sont passés d'un format de 13 épisodes à un format de 24. S'ils font pareil avec Sabrina ce sera la cata.

Hier soir j'ai mate la saison 1 de Super drags, un dessin animé brésilien sur des super héros drag queen qui protège tous les lgbtq+. C'est un dessin animé pour adulte donc grossier, cliché, un peu sale parfois et très parodique. J'ai adoré. Tentez de regarder, il n'y a que 5 episode d'une vingtaine de minutes chacun.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 00:37

0533 6715 5599

Vais peut-être me laisser tenter par le reboot de "Sabrina", une fois n'est pas coutume.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 00:46
Le format de 13 épisodes était parfait pour Riverdale mais c'est devenu une série avec du fan service à go-go donc ils ont étendu la saison 2...et le début de la saison 3 est une grosse blague, alors d'accord que les producteurs voulaient faire un clin d'œil à Sabrina mais... Non. Si de base la série n'est pas tournée vers le côté fantastique pourquoi le faire à la saison 3, ça m'énerve.

J'espère que Netflix gardera le côté 13 épisodes pour la saison 2, la fin de la 1 était pas mal, et vu ce qu'il se passe j'ai trop hâte de voir la suite 8)

Mais bon ça part dans tous les sens je préfère me concentrer sur autre chose ahah.
Super Drags ça m'attire pas plus que ça par contre j'ai regardé toute la saison 10 de Rupaul's Drag Race en quelques jours (mais bon je vais pas m'étendre sur ce sujet puisque c'est pas une série...!)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 07:54

3497 1936 6377

Mentalis, pour le moment on peut trouver une explication à tout ce qui se passe dans la 3. (Je n'ai pas vu le tout dernier épisode pour le moment)

Je me rappelle qu'au début de la 1, on avait aussi l'impression de surnaturel autour du lac parce qu'il manquait des éléments. On en reparle à la fin de la saison 3 du coup ? :p

Au passage j'ai préféré la 2 à la 1, je la trouve plus palpitante.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 09:03
Le lac ne m'a pas donné l'impression qu'il y avait des mystères autour de ça...
La 1 était mieux ficelée je trouve, vpuisque format plus court il faut aller droit au but et je trouvais qu'on était beaucoup plus maintenu en haleine. La 2 on dirait que c'était parti pour 13 épisodes aussi mais au beau milieu du scénario les auteurs se sont dit "naaah on va rajouter un twist pour faire durer le plaisir plus longtemps" et entre temps le perso d'Archie est juste devenu insupportable, puis totalement ridicule dans la saison 3 (d'ailleurs je me demande si certains décors ne proviennent pas D'OITNB :lol ).

Les perso secondaires sont négligé, Cheryl est un perso intéressant (bon sauf son côté Arrow, genre, wtf?) mais pas plus développé que ça. Josie fait presque de la figuration jusqu'à ce qu'on lui demande de chanter (et encore si elle n'est pas éclipsée par Veronica ahah) et le reste..??? 0 développement.

L'un des seuls éléments que j'apprécie c'est le fait que les couples dans le quatuor ne rompent pas à tout va. Par contre si on pouvait coller une balle dans la tête d'Hiram on avancerait plus vite.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 10:20

3497 1936 6377

Oui enfin je ne dis pas que c'est une bonne série non plus xD je partage la plupart de tes points de vue mais j'étais beaucoup plus plongée dans l'enquête de la cagoule noire que dans le meurtrier de Jason, c'est tout. Je n'aime pas la plupart des personnages de toute façon xD

Pour le lac, ce qui était chelou c'est que Cheryl est présente mais incapable de dire qui l'a tué, comme si elle avait perdu la mémoire. D'où le fait que ça commençait un peu en mode surnaturel.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 10:58
Tué qui ?
Si elle sait pas, c'est pas étrange, j'avoue que je te suis pas là x)
Pour moi le lac n'a rien de surnaturel. La partie surnaturelle a vraiment été introduite avec l'épisode 1 de la saison 3 avec les bébés qui volent (un bon gros wtf au passage)...
Après dans tous les cas il y a une sorte d'ambiance pesante dans la S1 et S2 mais en même temps ça tourne autour de meurtres donc c'est normal. :)

« Précédente 80 81 82 83 84 85 86 Suivante »