Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 81 82 83 84 85 86 87 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 13:11

3497 1936 6377

Tué Jason. Alors qu'elle était avec lui elle est incapable d'expliquer ce qui s'est passé donc si, c'est étrange d'une certaine manière xD

Par contre là c'est moi qui suis larguée. Quels bébés ? :lol
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 14:11
Bon spoiler alert du coup:
Spoil :
Si mes souvenirs sont bons.

Et pour les bébés, t'as pas regardé L'E01S03 ?? C'est à la toute fin de l'épisode, ça a jasé sur Twitter d'ailleurs x)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/11/2018 à 21:51

3497 1936 6377

Spoil :

Bah si j'ai vu l'épisode mais jsépa ça me rappelle rien ça xD
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 00:49
Si le spectateur comprend qu'elle ment alors la place au doute concernant le surnaturel n'est pas permis je pense xD
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 07:56

3497 1936 6377

Oui enfin là on était deux à se demander ce que c'était cette histoire et le mensonge n'était pas si évident surtout qu'ils ont fait des caisses autour de la mise en scène du lac, des deux qui vont en promenade sur un bateau et pouf y'a que Cheryl à l'eau sur le bord de la rivière et aucune explication de sa part. Revois le premier épisode, c'est pas easy tout de suite. Après ok parce qu'on voit son air gêné mais au début c'est plutôt "où suis-je ? Que fais-je ?".

Et moi je vais revoir la fin de l'épisode 1 de la saison 3 xD
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 12:50

2680 9655 9290

Pour Riverdale, faut pas oublier que toute la saison n'est pas sortie. Et étant donné qu'il s'agit d'une sorte de secte, la possibilité que ce soit une manipulation est fort probable. Surtout dans cette série où tout le monde manipule tout le monde.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 13:33

3497 1936 6377

C'est pour ça que je pense que ce n'est pas surnaturel. Y'a moyen de trouver des explications à tout.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 21:31

1635 3568 3451

Message édité le 13/11/2018 à 21:33

On a binge watch le bureau des Légendes S4, c'était neat !
Spoil : Ep10s4

Les dialogues sont très réfléchis et travaillés, mais sur la fin ça devient répétitif, on voit que les personnages ont été écrits par la même personne et ça donne un sentiment assez "lisse" et égal, tous les personnages s'expriment de la même manière, qu'ils soient vieux dans "l'entreprise", avec un background/une culture différente, on a les mêmes types de "botte en touche", c'est comme écouter un infini jeu de ni oui ni non je te réponds par une autre question je te donne l'info après etc...
C'est très intelligent comme série mais ça tend à beaucoup trop se répéter... Les personnages ont leurs spécificités mais finissent tous par avoir la même audace, le même charisme... Car ils partagent tous une façon d'échanger oralement équivalente. C'est très perturbant à constater et ça fait auteur qui fait son truc dans son coin sans influence extérieure, un peu en mode auto fap.
Et ça ne permet pas à l'auditoire de s'identifier, puisqu'un personnage qui sera timide n'aura par exemple aucun tic de langage, aucun bégaiement, un français, une façon d'articuler impeccables.
Je dis ça mais je pense très sincèrement que cette série française est excellente et vaut le coup d'être regardée. C'est bien rodé, ça tient en haleine et ça parle des services secrets français, pour une fois 8)
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 22:34

- Polux999 a dit -

Pour Riverdale, faut pas oublier que toute la saison n'est pas sortie. Et étant donné qu'il s'agit d'une sorte de secte, la possibilité que ce soit une manipulation est fort probable. Surtout dans cette série où tout le monde manipule tout le monde.

Oé pas faux, mais le jeu d'acteur et surtout le personnage d'Archie me rebutent de plus en plus... Je sais pas trop...

Ça me rappelle Pretty Little Liars (7 saisons au total !): le speech de base est super, c'est intriguant, y a des rebondissements mais... Au vu de l'histoire en quelques saisons ça aurait pu faire l'affaire mais le fan service est trop présent, les acteurs sont beaux, les couples sont beaux, le cadre est trendy et chic bref faisons durer le plaisir quoi parce qu'au final ça fait ses dollars.
A partir de la saison 5 ça devient n'importe quoi et le saison 7 ainsi que le final épisode c'est du GRAND n'importe quoi. Bref la série que tu kiff au début puis qui t'énerves mais que tu continues de regarder pour avoir le fin mot de l'histoire.
Et en plus introduction dans la série d'un spin off qui flirt avec le surnaturel (et encore dans PLL ça allait c'était limite, mais on avait pas des bébés qui volent lol).
Bref ce que je veux dire par là c'est que j'ai l'impression de vivre la même chose avec Riverdale et ça me saoule XD

Sinon qui a regardé Greenleaf, Grâce and Frankie ou 13 reasons why ? :D
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 22:41

1635 3568 3451

Ah non pas 13 reasons, c'est mauvais :(
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/11/2018 à 22:47
J'avais bien aimé la saison 1 parce qu'on savait comment ça allait finir, j'ai donné une chance à la saison 2, j'avoue que j'ai lâché ma larme pendant l'épisode à l'église (je peux littéralement plus écouter "Back To You" sans virer en sanglots mdr) mais j'ai trouvé la scène finale beaucoup trop trash... Je ne sais pas si je vais suivre la saison 3 parce que là aussi ça peut partir en cacahouète (aaah adapter des livres et ne pas suivre l'histoire lol).

Dans tous les cas le schéma de cette série est tracée, des évènements qui s'accumulent en sous marins et puis une bonne grosse scène trash et explicite pour finir la saison... :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 00:22

3153 5411 3001

Sinon je vous conseille les nouvelles aventures de Sabrina. Ca n'a rien à voir avec ce qui était diffusé à l'époque et par moment ca m'a rappelé l'ambiance de Buffy contre les vampires.
Tout n'est pas parfait mais ca se regarde fort bien :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 00:40

0533 6715 5599

Déjà évoqué, et je vais probablement me laisser tenter sur ce week-end (pour commencer).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 08:13

3497 1936 6377

mentalis : Ah cette scène de bébés volants ! Tu m'aurais précisé le contexte ça me serait revenu, surtout que là c'est évident que c'est Betty qui hallucine le sacrifice et le petit vol des deux. Enchaîné pas une sorte de crise d'epilepsie... Jsépa pour moi c'est dans sa tête et c'est loin d'être surnaturel. Reste à savoir ce qui a déclenché ces visions.

Dans l'épisode 5 en plus ils ont vraiment l'air de chercher qui se cache derrière le roi des gargouilles, une personne réelle.
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/11/2018 à 00:24
Ça reste bizarre quand même x)
J'ai regardé la moitié de l'épisode 4 si je dis pas de bêtises. Je trouve que le coin d'œil à "The Breakfast Club" a un côté attachant. Puis c'est drôle de voir que les acteurs principaux jouent leur parents jeunes.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 17:12

2680 9655 9290

J'ai regardé She-ra, l'adaptation de Netflix. Sympatoche. Et la j'ai commencé Very bad nanny (The Mick en VO) tout aussi sympatoche.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 17:43

0533 6715 5599

Je me suis donc lancé dans le reboot de "Ma sorcière bien-aimée". Eh bien, ça n'a de reboot que le nom, certains personnages sont en commun, mais ni le lieu, ni l'histoire, ni l'ambiance. Ce qui n'est pas pour me déplaire, du reste, puisque c'est précisément cette ambiance très différence de la série "à gags" des années 80 qui m'a attirée.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 17:48

2680 9655 9290

Y a un reboot de Ma sorcière bien aimée ? Ou tu parles de Sabrina l'apprentie sorcière ?
mentalis
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 20:17
J'ai repris Riverdale, épisode 4 et 5 et ma foi... L'épisode 4 m'a bien plu par rapport à la référence au Breakfast Club mais sur le fond bon... On a avancé dans l'histoire.
Par contre l'épisode suivant c'était chiant ce parallèle et cette mise en scène... :lol

Fallait qu'il y ait une séquence concert évidemment on aurait pu s'en passer dans l'épisode 4 :lol
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 02:03

0533 6715 5599

Message édité le 20/11/2018 à 17:40

- Polux999 a dit -

Y a un reboot de Ma sorcière bien aimée ? Ou tu parles de Sabrina l'apprentie sorcière ?

*edit*

Je me suis rendu compte dans la journée que le reboot de "Ma sorcière bien-aimée" était seulement en projet, et que le reboot que je regarde en ce moment est celui d'une autre série, à l'ambiance légère également et adaptée par ailleurs en dessin animé à une époque.

« Précédente 81 82 83 84 85 86 87 Suivante »