Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 8 9 10 11 12 13 14 Suivante »
Sujet: Vos séries

Auteur Message
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 15:39
PSYCH c'est ultime!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 15:49

5472 7433 3215


J'ignorais que tu aimais bien Psych aussi 8) C'est dommage que Psych ait été "mal diffusé" en France, c'est pas assez connu pourtant ça mériterait largement de l'être...

Vidéo ultime (BON C'EST UN PEU EN ITALIEN MAIS J'AI PAS TROUVE MIEUX, ça dérange pas anyway) :

Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 15:53
J'adore c'est bercé dans l'humour sans jamais devenir du comique sur du comique et de l'absurde total. Donc tres bien dosé en fait, niquel.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 17:53

5472 7433 3215


Absurde total non, mais Shawn et Gus sont deux grands enfants disons. Mais c'est pas une série purement / ridiculement comique, il y a le côté policier à côté, donc ça se regarde très bien oui.
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 18:03
C'est bien ce que je dis. :lunettes
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 20:36

0533 6715 5599


Je me suis lancé il y a peu dans "Games of Throne" en matant l'épisode court de présentation, ça va me plaire je pense.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 21:06

5472 7433 3215


Vu le niveau de barbarie dans la série, je crois que c'est parfait pour te plaire :mrgreen:
el_bisounours
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 22:34

- Zhuquarnage a dit -

Maintenant oui, parce que j'avais jamais vu Mentalist, je me suis farci l'intégrale ces dernières semaines. J'ai beaucoup aimé, mais ça ne vaut pas Psych, qui a un scénario plus ou moins ressemblant, même si beaucoup plus axé sur le comique.

T'as vu la saison 5 Pasta ?


Quant à Numbers, c'est une série très sympathique, si on met effectivement les maths un peu à côté. J'ai trouvé l'aspect scientifique sympa, parce que ça permet de vulgariser un peu, même si comme tu le dis el_bisounours, c'est vachement exagéré.

Murf on peut pas raccourcir la quote /: Bon merci Zhu 1/ d'avoir relancé j'ai lancé un froid j'ai l'impression avec mon avis 2/ de me conforter dans mon avis (j'avais l'impression d'être le seul à penser ça S: )

Sinon Foire of Throne il faudrait que j'essaye. Je lutte avec le bouquin (en VO - par manque de transport où bouquiner tranquille, par un niveau un peu limite, par un cerveau pas assez disponible pour retenir tout ce que dit TF... le livre).
Une diffusion sur les télé françaises est prévue/déjà faite ou pas?

Sinon niveau série, je sais si vous avez suivi M6 cet été, ils ont diffusé par mal de séries policières annulées (enfin 2à ma connaissance). C'est dommage qu'ils ne consacrent pas de vraies séries longues pendant les périodes estivales )': .
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 22:37

0533 6715 5599


Si tu me confortes dans mon idée, Zhu, je n'ai plus aucune raison de me retenir : je vais profiter de la semaine de congés qui vient pour avancer.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/9/2013 à 23:09

5472 7433 3215


El Bisounours, après, le spectateur lambda va s'en foutre un peu que ce soit très respectueux des sciences ou non xD Perso quand je regarde Numbers (d'ailleurs, j'ai du la revoir, il y a 2 ans ?), je m'en fiche aussi un peu, c'est évidemment tiré par les cheveux comme dans toutes les séries.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/9/2013 à 14:28

5198 2462 6637


Message édité le 10/9/2013 à 14:29

Message à W² ou à toute personne éventuellement intéressée, la critique en anglais du dernier Herlock :
[Lien externe]

De ce qu'il en ressort, c'est beau, il y aurait un bon "twist" mais la dernière partie du film se casserait la gueule après ce dernier.
De toute façon après avoir visionné pas mal d'oeuvre du Leijiverse depuis le dernier mois, il n'y a vraiment qu'Albator 78, le film d'Albator 84 et le Galaxy Express 999 qui retiennent mon attention. Gun Frontier se situerait à la limite et le reste varie entre l'indifférence et l'ennui (Albator 84, Endless Odyssey, Cosmowarrior Zero...).
Il me reste encore Galaxy Railways dans les cartons mais j'ai vraiment besoin de faire une pause tellement ça ne me donne pas envie après le visionnage d'Endless Odyssey.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 13:33

5472 7433 3215


Trailer de la saison 2 d'Arrow :



Need. Malgré Summer Glau.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 13:55

0919 9703 5372


Comment ça, "MALGRE Summer Glau" ?

Cette actrice est sensationnelle !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 20:52

5472 7433 3215


J'ai beaucoup de mal à l'apprécier, son visage parait trop figé, inexpressif, anguleux. Je vais pas dire que c'est une mauvaise actrice, juste que je ne la supporte pas :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 21:21

0533 6715 5599


J'ai attaqué la deuxième saison de Games of Throne, j'aime beaucoup l'ambiance "jeux de pouvoir" dans le cadre un peu violent.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 22:37

5472 7433 3215


How I met your mother a repris hier pour sa dernière saison, deux épisodes ont été diffusés...

... la question qui se pose, c'est y'a-t-il des gens qui regardent encore ici ? :(
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 22:40

4227 2035 1031


Autant il y a beaucoup de séries que je ne regarde pas mais dont je connais l'histoire, autant "How I met your mother" je ne sais mais alors absolument pas de quoi il retourne.
Tout est dans le titre ou pas ? :?
el_bisounours
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 22:44
Hola, j'ai arreté à quelques épisodes de la fin de la saison 4...
Alors on sait qui est la mère et surtout on a vu sa face?
el_bisounours
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 22:45

- Tracy a dit -

Autant il y a beaucoup de séries que je ne regarde pas mais dont je connais l'histoire, autant "How I met your mother" je ne sais mais alors absolument pas de quoi il retourne.
Tout est dans le titre ou pas ? :?

Pas vraiment, le speech de départ est Ted Mosby en 2030 chope ses deux gamins sur un canapé et leur raconte toutes les nanas qu'il s'est tapé avant de pécho leur mère, au bout de 8 saisons on avait toujours pas eu sa tête...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/9/2013 à 22:46

5472 7433 3215


Oui Tracy, c'est l'histoire de Ted qui raconte comment il a rencontré leur mère a ses enfants. C'est une série comique, c'était très bien pendant les premières saisons, mais ça s'est essoufflé depuis. Enfin bon, vu que c'est la dernière saison, on peut faire un effort !


Oui El Bisounours, c'était dans le dernier épisode de la saison 7 :

Spoil :

« Précédente 8 9 10 11 12 13 14 Suivante »