Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Ownage général

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:25

5472 7433 3215


Et pour quelle raison vous ne pourriez rien faire ?

Pour proposer de déménager, ça y va par contre.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:33

3153 5411 3001


- Shyrio a dit -

Il en a strictement rien à foutre de vous, il touche même pas mal de fric, d'après Thocast.
Quittez donc ces lieux insalubres pour de plus beaux horizons. PF est mort.

je peux pas partir en vacances sans répondre à ca .

Le fric généré : en quoi ca nous concerne? Ok on est gênés par la pub, encore qu'un bon bloqueur de pub et c'est reglé. C'est son site, si ca lui rapporte où est le souci? Pokemon-France est affilié à une société, société qui est soumise aux règles fiscales du pays. Il paye certainement des impots dessus SI ca génère du bénefice. Je ne vois pas de problème, à part pour créer une polémique et attiser une haine. Si tu vois un souci fiscalement parlant, je t'invite à t'adresser au FISC.

"Quittez donc ces lieux insalubres pour de plus beaux horizons" ---> Je pense qu'on est bien ici malgré tout, c'est encore un espace qui a une ambiance, contrairement au site. On rit, on pleure, on s'énerve, moi j'appelle ca de la vie. Que ca te plaise ou non on est encore là. Ca te dérange? Ne viens plus, comme les centaines d'aigris qui sont partis à cause du webmaster (très intelligent, puisque comme tu l'a souligné il en a rien à foutre de quelques départs, sauf que c'est la communcauté qui est impactée pas le webmaster). Ici c'est pas la zone du webmaster, c'est la zone de la communauté.

"PF est mort" : BOUUUUHHHH BIENVENUE CHEZ LES ZOMBIES !!!!!!!
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:45
PF n' est pas mort, juste presque mort.

Et on essaye de le faire durer.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 18:46

5472 7433 3215


Non, vous n'essayez pas.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 19:34

- Zhuquarnage a dit -

Petite question intéressante et constructive cela dit, parce que sinon c'est encore un gros TALC, bourré de commentaires foireux :

ZEN a écrit :

(je veux dire soit on fait un coup d'état pour le virer, soit c'est lui qui fait des efforts pour redresser la pente).



Qui est sincèrement prêt à donner un coup de main à PF et faire quelque chose (et quoi ?) pour le site ici ?

Je n'ai certainement pas les compétences (ni le temps) pour reprendre le site, mais on a tout de meme le droit de s'indigner devant la mauvaise gérance de Might !

Il avait été désigné pour reprendre le site lorsque Pokelord était le plus loin de ses concurrents, et depuis il n'a pas arrêté de régresser pour en arriver à ça. On a le droit de se poser des questions ! Il a voulu miser sur le coté entreprise, délaissant alors tout le coté fun et informations, ce qui fait que l'avance qu'on avait sur nos concurrents (pokebip, p-pokemon et meme poketrash) est vite devenu un retard... Meme le forum est très en retard ! (c'est incroyable qu'on ne puisse toujours pas publier ses propres images avec des balises, alors que ça se fait sans problème sur 99% des forums aujourd'hui, et meme le fait qu'il fasse attendre 2 jours pour charger une page) !

Le pire c'est qu'alors qu'il devrait être le mordzien le plus accessible (comme devrait être un vrai webmaster de n'importe quel site), on ne l'entend jamais ! Qu'il se remette en question, merde !

Pour le reste, bien sur que je resterai fidèle à PF (je m'étais fait un compte sur pobip au départ pour pouvoir participer à leur concours du pokemon préféré :mrgreen: ), mais si ça continue, on aura meme pas le choix de rester, et le black out de la semaine dernière durera encore plus longtemps...
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 19:48

3153 5411 3001


Zen : tu as daigné lire pourquoi le site était Hors ligne? Tu as daigné t'interroger sur QUI écrit les articles et solutions du site?

Après je ne nie pas que je désapprouve totalement le coté entreprise du site.

Petit HS parce que ca a l'air de te choquer mais j'ai déjà expliqué, là c'est pas trop une décision de Might.

Citation:

c'est incroyable qu'on ne puisse toujours pas publier ses propres images avec des balises, alors que ça se fait sans problème sur 99% des forums aujourd'hui



Tu sors d'où ce chiffre? Je te rappelle que c'est un forum à visée quand même jeune, si on intègre des images il faut qu'on soit CERTAIN qu'il n'y ait pas d'abus. Je ne parle pas que des membres mais également des bots qui s'amusent à faire de la pub pour des sites de Q.

Deux solutions :
- Validation à priori : l'image n'est affichée qu'après validation. Validation = temps de validation. Mais afficher une image un ou deux jours après son contexte ca a un intérêt?

L'autre solution c'est d'avoir une validation à postériori mais là encore on prend le risque que quelqu'un tombe dessus.

Sans compter le fait que certains s'amusent déjà très bien (même trop) avec les émoticones.
Ce débat a déjà eu lieu et c'est pas une décision de Might donc voilà quoi...
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 19:51
Oui mais enfin, pourquoi notre cher site était inaccessible ?
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 19:55

3153 5411 3001


Je l'ai dit page précédente.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:04
On en avait déjà parlé ya quelques semaines certes, mais pokebip, qui vise exactement le meme public, a les images d'autorisé, et ils gèrent très bien ainsi malgré les risques...

Fin du hs
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:08

5472 7433 3215


Zen a écrit :

Il avait été désigné pour reprendre le site lorsque Pokelord était le plus loin de ses concurrents, et depuis il n'a pas arrêté de régresser pour en arriver à ça. On a le droit de se poser des questions ! Il a voulu miser sur le coté entreprise, délaissant alors tout le coté fun et informations, ce qui fait que l'avance qu'on avait sur nos concurrents (pokebip, p-pokemon et meme poketrash) est vite devenu un retard..



Might a repris le site quand ? Depuis quand le site "régresse-t-il" ?
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:19

- Digipokemestre a dit -

Bon j'avais fait un post mais finalement je vais quoter les morceaux des posts qui ne sont pas à jarter dans cette page. Reprenez votre objectivité bon sang!

Citation:

Bon bah voila, pour la premiere fois dans l'histoire de PF, le site est déréférencé de Google, ce qui fait que les 3/4 des visites du site vont tout bonnement disparaitre.



Citation:

En tant que membre plutôt "vieux de la vieille" du forum, je dois dire que ça fait mal de lire ça



Citation:

Bon, c'est possible aussi qu'il ai été déférencé suite à "l'accident" où le site n'existait plus, peut-être que d'içi une semaine ça reviendra



Citation:

Pour l'instant il est juste deferzncé, mais si on agit pas, Pokemon-France va carrément disparaitre du cyber-web...



Citation:

Quant-on se lance dans un autre projet on ne laisse pas tomber le premier, où bien on assure sa relève c'est honteux pour lui.



Citation:

Surtout que le site a certainement matière à rebondir




Citation:

Pogo => Migrer sur un autre fofo ? Non je crois pas.
Pour l'instant c'est la merde, mais j'attends de voir la suite quand même.
S'ils ont une mauvaise image de nous, c'est pas uniquement dû à l'image même que renvoie Might/PF, c'est aussi dû au fait que les (ex) membres s'en plaignent et le dénigrent.
En plus, mauvaise image, lol, on dirait qu'on parle d'une cité de banlieusards, ça me fait bien marrer le Web quand même.





Continuez à vous plaindre ca nous aidera tiens. Surtout que la plupart des premiers qui se plaignent ne postent plus et viennent tous les 36 du mois. Ceux dont je parle se reconnaitront.

J'avoue que j'ai souri car je suis dans le "lot", de ceux qui ne participent pas forcément tout le temps.

Bref passons.

Toujours est-il que ce qui nous frustre tous c'est que le site est un peu "à l'abandon", il n'y a plus de news, plus de changement, et plus de communications venant de là-haut.
De ce fait, cela donne l'image de Might qui n'est là que pour récupèrer le pognon, même si il fait certainement des trucs dans l'ombre (gestion du serveur, payement divers concernant le site) mais ça on en sait rien, ni même ce qu'il fait dans la vie (bon certes, ça ne nous regarde pas, mais ne serait-ce que passer dire "j'passe pas beaucoup à cause de mon taff qui me prend énormement de temps" serait déjà très bien, c'est tout).

Cependant, dire que les membres n'ont rien tenté et faux. Les fidèles ont continué de participer, la gazette est revenu et fait sa pause estivale, et c'est tout ce qu'on pouvait faire, de par nos moyens.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:28

- Zhuquarnage a dit -

Zen a écrit :

Il avait été désigné pour reprendre le site lorsque Pokelord était le plus loin de ses concurrents, et depuis il n'a pas arrêté de régresser pour en arriver à ça. On a le droit de se poser des questions ! Il a voulu miser sur le coté entreprise, délaissant alors tout le coté fun et informations, ce qui fait que l'avance qu'on avait sur nos concurrents (pokebip, p-pokemon et meme poketrash) est vite devenu un retard..



Might a repris le site quand ? Depuis quand le site "régresse-t-il" ?

Bah quand Bibou lui a donné les plein pouvoirs et quand Pokelord est devenu Pokemon-France...
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:28
Message édité le 22/7/2011 à 20:30

Edit: fail... Putain, c'est la première fois que ça m'arrive ! %)
Shyrio
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:31

- Kinemu a dit -

Pogo => Migrer sur un autre fofo ? Non je crois pas.
Pour l'instant c'est la merde, mais j'attends de voir la suite quand même.
Ils ont une mauvaise image de nous ? Qu'ils aillent se faire foutre, Pib ça m'a l'air d'être un ramassis de noobs, au moins on compense niveau intelligence.
S'ils ont une mauvaise image de nous, c'est pas uniquement dû à l'image même que renvoie Might/PF, c'est aussi dû au fait que les (ex) membres s'en plaignent et le dénigrent.
En plus, mauvaise image, lol, on dirait qu'on parle d'une cité de banlieusards, ça me fait bien marrer le Web quand même.

lol comment tu t'excites.

RàF de PF sinon. Je tenais juste à préciser que sans webmaster c'est mort.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:31

5472 7433 3215


Citation:

Cependant, dire que les membres n'ont rien tenté et faux. Les fidèles ont continué de participer, la gazette est revenu et fait sa pause estivale, et c'est tout ce qu'on pouvait faire, de par nos moyens.



Il y a une méprise assez forte. C'est le dynamisme de la rédaction du site et seulement celle-ci qui peut "sauver" PF. C'est ce dynamisme là qui fait venir des gens, des membres sur le Passlord et est donc à la base de toute l'activité générale.

La gazette ? Totalement insuffisant et bouffeuse de temps pour ses rédacteurs. C'est bien quand y'a de l'activité sur le Passlord, parce que c'est un "plus", mais en temps de disette, ce n'est pas ce qui fait venir les gens.

Je n'ai pas vu beaucoup de gens du Passlord prendre l'initiative de postuler à la rédaction, pas depuis de nombreuses années. Pourtant c'est loin d'être si difficile, et c'est ce qui est nécessaire aujourd'hui.
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:32
Message édité le 22/7/2011 à 20:38

Peut-être que ce lien résume assez bien.
http://www.pokepedia.fr/index.php/Pok%C3%A9mon-France

EDIT: La gazette a bien fonctionné avant tous les soucis avec les serveurs, donc je suis désolé elle est utile. Alors pour le moment comme tu dis, c'est galère je le concois, encore plus durant l'été. On verra ce qu'il en ai à la rentrée, mais je ne désespère pas. Car bon, après c'est facile de dire "c'est mort" et de n'avoir rien tenté de personnel à sa portée.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:36

5472 7433 3215


Merci Black, ton lien donne un historique plus clair.

La chute de PF a débuté depuis mi-2007, lors des premières grosses vagues de démissions. De nombreuses années après que Might ait pris en main le site.

Après, oui, Might aurait du tenir la rédaction et ne l'a pas fait.
Angy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 20:56

0344 8274 1250


On dirait que ça va pas super dans le coin,

Je vois pas trop l'utilité de se démotiver dés le départ, autant garder espoir.
Le Passlord est pour nombreux d'entre nous une "partie" de notre vie, certains s'en détachent (moi par exemple) mais c'est pas pour autant qu'il ne reste pas dans nos cœurs, toutes ces rencontres et ces moments inoubliables ! Reprenez courage, ayez foi, soudoyez Might ou piratez PF, qu'importe le mode opératoire, le paisible Passlord de notre enfance nous reviendra un jour !

Ne baissez pas les bras les gens !

Bref je m'enfuis comme je le fais si bien :3 Bisous Zhu, Digi, Shaka, Stk et les autres !
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 21:02

1635 3568 3451


Message édité le 22/7/2011 à 21:14

- Shyrio a dit -

lol comment tu t'excites.

RàF de PF sinon. Je tenais juste à préciser que sans webmaster c'est mort.

Je m'excite pas, j'exprime juste ce que je pense.

À chaque fois ce genre de débat part de cette façon, les gens croient leur pensée sans faille et s'imposent carrément. À chaque fois j'ai l'impression de voir deux camps se battre, et ça me casse un peu les couilles à vrai dire.
Les idées des gens sont tellement arrêtées à ce sujet, totalement débile, faut voir la chose des deux côtés, possibilités et impossibilités, mais sérieux les gens qui prévoient l'avenir pour dire "C'est mort"/"C'est génial tout va redevenir comme avant youpi" m'horripilent au plus haut point.
Ils parlent, ils parlent, ils font rien, ça stagne bien et après on vient critiquer PF. Les membres sont aussi coupables que Might en réalité.
Et ceux qui se fichent du site, je vois pas ce qui les amène pour poster ici, hormis pour retirer le peu d'espoir/d'envie d'aider à ceux qui le peuvent et qui le voudrait, et ça aussi, c'est vraiment con.

La seule chose que j'aurais à dire sur le sujet est "Peut être". Point.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/7/2011 à 22:08

3153 5411 3001


Citation:

J'avoue que j'ai souri car je suis dans le "lot", de ceux qui ne participent pas forcément tout le temps.



Non. :lol

Sinon cette page est déjà plus plaisante à lire que la précédente. Comme quoi...

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »