Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 29 30 31 32 33 34 35 Suivante »
Sujet: Nostalgie

Auteur Message
Zorak
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/5/2020 à 11:32

4871 5911 6564

- Dark Matteo a dit -

Le souci avec Soleil et Lune (qui s'est confirmé à la sortie d'USUL), c'est l'impression que le jeu n'était pas fini.
(Sérieux, laisser un légendaire dans la nature sans explication ni rien, ils ont pas oublié de développer un truc ?)

Le souci avec Epée et Bouclier, c'est le principe des DLC qui montrent à quel point on est pris pour des vaches à lait. M'enfin bref.

C’est exactement ça ! D’ailleurs comment ils ont justifié le fait de sortir exactement le même jeu juste après? Remarque c’était un peu ce qu’ils faisaient avant avec la 3 eme versions ... jaune/cristal/émeraude
Mais là ouais ça faisait vraiment toomuch...!

Pour épée bouclier je suis entièrement d’accord ... mais c’est la tendance actuelle, j’ai du mal à me dire « ah les salaud de gamefreaks! » sur ce coup...
Après ils pourraient très bien faire comme Animal crossing et mettre en place évent/maj de contenu petit à petit gratuitement et régulièrement pour faire vivre leur jeu sur la durée... mais bon... un dlc c’est déjà inédit en soit pour un pkmn, j’espère juste que ça rajoutera des choses nouvelles, pas juste des choses manquantes ...
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 03:38
Game Freak surfe un peu sur ses acquis et ça semble toujours fonctionner donc c'est pas pour tout de suite.

Sinon, pourquoi le Topic du Shelbar a disparu ? Je m'offusque !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 09:23

0533 6715 5599

Super Smash Bros Ultimate fonctionne comme ça Zorak, il y a certes des DLC payants mais à côté de ça tu as un évènement mis en place tous les vendredis, gratuit, et trois fois sur quatre il s'agit de petits ajouts au jeu (la quatrième fois, c'est l'organisation d'un tournoi sur un thème précis). M'enfin, on devrait plutôt être sur "Jeux vidéo" que sur "Nostalgie" pour parler de ça.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 11:28
Mais oui où est le Shelbar ?!
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 11:53

4871 5911 6564

Ah je suis pas fou, je cherchais a répondre a Ratus a un poste que je retrouvais pas! C'était donc sur le Shelbar!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 12:46
Confinement. On ferme les bars. Logique.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 12:48

4854 6684 1245

Roh vas y faut rouvrir les bars virtuels sinon on n'a plus aucun endroit pour boire ! XD
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 13:11

4871 5911 6564

J'avoue si tout ferme, virtuel comme physique :'( ... En plus on était a largement un mètre d’écart !
Schnapper
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 13:46
Laissez, je m'en occupe.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 14:04

0361 7266 8326

Wonoes ça va être aux tarifs suisses !
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 15:25

- Shaka a dit -

Roh vas y faut rouvrir les bars virtuels sinon on n'a plus aucun endroit pour boire ! XD

J'avoue, confinement aussi de notre imagination, même les extrémistes trouvent ça trop extrême. :'(
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 19:58
Alors comme ça on décide de fermer le shelbar comme ça sans prévenir, sans consultation du peuple passlordien ? On va occuper vos ronds points virtuels vous allez moins faire les malins bande d'E-dictateurs %)
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2020 à 20:20
Je me suis déjà pris un blâme à une époque où on voulait rouvrir le Shelbar avec je sais plus qui, peut-être Jnath, quand il a été remplacé par l'EDD (Espace De Discussion) parce que Shelder n'était plus de nôtres :lol
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 04:09
Message édité le 5/5/2020 à 04:10

Ces pseudos ! J'avais tout oublié de leurs noms et pouf des souvenirs ressurgissent d'un coup, c'est assez fou. J'ai pris un coup de vieux. :lol (Je ressens ce que peut éprouver Patou, c'est très étrange.)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 09:59
Des gens ont des nouvelles de Shelder d'ailleurs ?
Ratus
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/5/2020 à 20:00
'me rappelle du premier Shelbar en octobre 2004 (autour du 20 il me semble), encore un coup de vieux qui ressasse le bon temps :(

Aucune idée de ce que devient Shelder, je sais que ça l'emmerdait quand je l'appelais Kokiyas, c'est pourtant son vrai nom :mrgreen:
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 04:07
Tant qu'on y est, qu'il est tard (ou tôt ?), quelqu'un a des nouvelles de Might ? :)
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 06:12
Il télétravaille avec un enfant en bas âge, ce qui ne doit pas manquer de sel !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 11:31

4854 6684 1245

Télétravail avec ses enfants huhuhuhu
Top fun :p
Black
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/5/2020 à 12:59
Il fait télétravailler ses enfants ? What ? Aaaaaah j'ai compris. x)

« Précédente 29 30 31 32 33 34 35 Suivante »