Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 31 32 33 34 35 36 37 Suivante »
Sujet: Topic du collège et du lycée.

Auteur Message
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/5/2012 à 08:42

3153 5411 3001


Pour eviter de poster deux fois de suite, merci d'utiliser le bouton EDIT situé a gauche de tes messages. De plus on t'a deja dit de mieux écrire, ce qui inclue l'utilisation de la ponctuation et surtout les points. Tes messages ne sont pas entierement lisibles par le commun des mortels. Merci d avance.
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2012 à 18:44

0189 8800 3990


Pour info, on trouve aussi des cours de français gratuits sur le net... ^^
slayers
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/5/2012 à 20:28
merci
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 21:05
Tracy< Pourquoi te fais-je peur ? oO

Owi, quelle bonne idée, donnons des astuces aux jeunes collégiens !

Saviez-vous qu'avec un briquet-tempête et de l'étain, on pouvait rendre inutilisable une serrure durablement (ça marche aussi avec de la colle forte et des cure-dents) ? Que dans les faux-plafonds des salles de classe, il est possible de mettre des téléphones portables au volume maximum ? Qu'on peut facilement remplacer les feutres de tableau par des feutres indélébiles ? Qu'on peut mettre des pointes de compas au bout des avions en papier pour les équilibrer en vol ? Etc.

Je précise que je n'ai fait aucune de ces idioties, mais si ça peut aider à faire une sélection naturelle pour éliminer les élèves turbulents rapidement en augmentant leur pouvoir de nuisance, j'ai en tête une "petite" liste de ce que j'ai vu faire en cours :p
slayers
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 22:40
avec des amis on a fait un lance flamme avec du déodorant et un briquet
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/5/2012 à 23:12

1547 5711 6470


Jusqu'au jour où tu auras un retour de flamme et que le déo explosera et celui qui le tient avec. :mrgreen:
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 18:31

0189 8800 3990


C'est vrai, c'est très dangereux. Voilà pourquoi sur tout aérosol, il est inscrit "ne pas vaporiser ver une flamme ou un corps incandescent"
Bladeninja
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/5/2012 à 18:35

- Red a dit -

Tracy< Pourquoi te fais-je peur ? oO

Owi, quelle bonne idée, donnons des astuces aux jeunes collégiens !

Saviez-vous qu'avec un briquet-tempête et de l'étain, on pouvait rendre inutilisable une serrure durablement (ça marche aussi avec de la colle forte et des cure-dents) ? Que dans les faux-plafonds des salles de classe, il est possible de mettre des téléphones portables au volume maximum ? Qu'on peut facilement remplacer les feutres de tableau par des feutres indélébiles ? Qu'on peut mettre des pointes de compas au bout des avions en papier pour les équilibrer en vol ? Etc.

Je précise que je n'ai fait aucune de ces idioties, mais si ça peut aider à faire une sélection naturelle pour éliminer les élèves turbulents rapidement en augmentant leur pouvoir de nuisance, j'ai en tête une "petite" liste de ce que j'ai vu faire en cours :p

Nice. Je devrais essayer quelques-uns de tes tips. Autre chose ?
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 06:14
Hum voyons voir ...

- Il est possible de rendre inutilisables des cabinets en fixant le flotteur.
- Il est possible de saboter une chaise en fragilisant un ou plusieurs des angles, grâce à un briquet.
- Il est possible de faire crier une craie blanche en l'enduisant de blanco.
- Il est possible de saboter un rétroprojecteur en collant un papier de forme phallique sous le miroir.
- Il est possible de faire en sorte qu'on ne puisse pas écrire sur un tableau blanc en l'aspergeant d'huile de moteur (plus efficace avec un vaporisateur sous pression, qui fera par ailleurs un lance-flammes très dangereux).
- Il est possible de tendre un fil de nylon modèle "pêche au thon" entre deux tables.
- Il est possible de disposer de fixer des punaises sous une chaise de manière à ce que seule la pointe sorte au dessus.
- Il est possible de répandre de la colle forte sur tous les objets utilisés régulièrement (feutres, poignées, chaises, etc.) de manière presque invisible.
- Il est possible de fabriquer une sarbacane à air sous pression avec un effaceur et une cartouche d'encre ou une sarbacane à élastique avec un porte-mine (techniques très répandues à mon époque).
- Il est possible de disposer des cartouches d'encre entre tout couple d'éléments susceptibles de recevoir une forte pression régulièrement (dans le battant d'une porte, entre un pied de chaise et le sol ...)
- Il est possible de fixer durablement les mêmes éléments avec de la colle forte dans des positions inattendues (notamment, fixer les 4 pieds d'une chaise ou d'un bureau sur le sol avec de la Super Glue 3 complexifie beaucoup leur déplacement, pour peu que le sol soit propre ; de même, en sortant une porte de ses gonds et en enduisant ces derniers de colle forte avant de remettre la porte en place, on rendra très difficile toute tentative d'ouverture une fois la colle sèche).
- ...

Je pourrais continuer ainsi pendant longtemps, mais je peux ainsi vous donner une idée de l'ambiance qui régnait dans mon collège. Bizarrement, vu que presque tout le monde faisait le con, les pseudo-"kaïra" s'ennuyaient rarement et il y avait très peu de racket, ou alors je n'en ai pas été la cible (une tête de plus que tout le monde malgré un an d'avance, ça aide).
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 11:43

1547 5711 6470


Les fusées en cartouche d'encre collées au plafond.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 12:10

3153 5411 3001


- slayers a dit -

avec des amis on a fait un lance flamme avec du déodorant et un briquet

Tu peux continuer, on n'apprend qu'en faisant des erreurs à ton âge.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 12:40

- slayers a dit -

avec des amis on a fait un lance flamme avec du déodorant et un briquet

Je vais rien dire je risque d'être grossier.
slayers
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 18:44
2 nouveaux raports non favorable pour la classe la plus pire de tous les temps du collège je les raconterai ultérieurment
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 18:45

5472 7433 3215


Digi a écrit :

Tu peux continuer, on n'apprend qu'en faisant des erreurs à ton âge.



... Seriously ?
slayers
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 18:47
en fait je précise ce qu'il a dis:

Tu regretteras tes erreur car quand sa reviendras sur ta paume.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 22:43

3153 5411 3001


Message édité le 21/5/2012 à 22:44

slayers a compris lui. Tu te fais vieux Zhu. Tu as perdu ton esprit d'enfance !

Par contre slayers si tu pouvais arrêter de te foutre de notre gueule, je sais que tu es plus intelligent que tu ne veux le laisser croire.
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 22:52
"Tu regretteras tes erreur car quand sa reviendras sur ta paume." Il faut payer pour voir la deuxième partie de la phrase ? %)

"Je vais rien dire je risque d'être grossier."< C'est pour ça que je regrette la disparition des sujets sérieux (et de mon blâmegun) : message avec combo SMS ou HS, avertissement, si combo, *ric-clic* *BLAM*. C'était à l'époque où j'étais au lycée, ça, d'ailleurs (revenons habilement au sujet :) ) ... et où on pouvait avoir une moyenne de 14 en ne faisant que les devoirs ... La transition avec la prépa fut rude ! x)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/5/2012 à 23:53

3153 5411 3001


La transition IUT -> Ecole d'ingé est pas mal aussi, ma moyenne en maths avait morflé, elle avait perdu plus de la moitié de sa valeur.
Red
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 00:03
Bof, c'est la quantité de travail à fournir changeant brutalement qui m'a le plus surpris. Passer de "g33ker 8h par jour, modérer 2 forums en même temps et troller les fachos sur youtube" à "réviser en permanence pour ne pas manger un 3/20 à l'oral hebdomadaire de telle matière" est assez violent (surtout sans vaseline). La moyenne, c'est pas le plus capital, c'est la capacité à se défoncer pour les concours/partiels/projets qui est importante.
slayers
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/5/2012 à 06:46

- Digipokemestre a dit -

slayers a compris lui. Tu te fais vieux Zhu. Tu as perdu ton esprit d'enfance !

Par contre slayers si tu pouvais arrêter de te foutre de notre gueule, je sais que tu es plus intelligent que tu ne veux le laisser croire.

oh bien joué mais c'est toujours comme sa quand je suis avec mes amis et sur l'ordi(c'est moi qu'ai tout aoris a mon père en restant 10H par jour devant l'ordi)

« Précédente 31 32 33 34 35 36 37 Suivante »