Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Star Wars VII arrive pour 2015 !

Auteur Message
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 18:24

4124 5063 6751


Message édité le 5/4/2012 à 21:21

:jedi Bienvenue sur le topic de la série Star Wars ! :jedi

Cette série a été créée par Georges Lucas en 1977. La première trilogie contient les épisodes IV à VI, qui raconte l'histoire de Luke Skywalker. La seconde trilogie contient les épisodes I à III, qui racontent l'histoire d'Anakin Skywalker. Il y a six épisodes en tout :
-Episode I : La Menace Fantôme
-Episode II : L'attaque des clones
-Episode III : La revanche des Siths
-Episode IV : Un nouvel espoir
-Episode V : L'Empire contre-attaque
-Episode VI : Le retour du Jedi

L'épisode I a récemment été réédité en 3D.

Parmi les protagonistes principaux, on compte :
-Luke Skywalker, le fils d'Anakin,
-Leia Organa, la sœur de Luke,
-Han Solo,
-Obi-Wan Kenobi,
-Dark Vador
-Dark Sidious
-Maître Yoda...

Star Wars a également été adapté en séries télévisée :
Clone Wars, qui fait le lien entre les épisodes II et III,
The Clone Wars, qui narre l'histoire de la guerre des clones

Que pensez-vous de cette série ?

Option 1 : Je suis un fan de Star Wars !
Option 2 : Cette série ne me laisse pas indifférent !
Option 3 : Bof, je ne trouve pas cette série extraordinaire...
Option 3 : Je n'aime pas Star Wars
Option 4 : Je hais cette série !!
Option 5 : Je ne connais pas cette série...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 60%
(Votes : 12)


Option n°2 20%
(Votes : 4)


Option n°3 15%
(Votes : 3)


Option n°4 0%
(Votes : 0)


Option n°5 5%
(Votes : 1)


Total votants : 20


Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:07

0919 9703 5372


Message édité le 23/3/2012 à 19:08

Depuis trois mois, pour moi Star Wars, c'est surtout ça http://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4 8) 8) 8)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:11

- Whitewolf a dit -

Depuis trois mois, pour moi Star Wars, c'est surtout ça http://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4 8) 8) 8)

Ca, c'est ma vision de Star Wars dans 3 mois. 8)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:36

- Whitewolf a dit -

Depuis trois mois, pour moi Star Wars, c'est surtout ça http://www.youtube.com/watch?v=6lnA9XFYea4 8) 8) 8)

Putain enfoiré j'te hais.
Sinan moi au delà des films j'ai commencé à lire les comics de l'univers étendu (Legacy, Invasion) et c'est juste excellent.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:36

0919 9703 5372


Si t'as besoin d'un mentor sur le jeu, je suis up ^^ (enfin, je joue très peu, à cause de mes obligations, mais dès que j'ai un instant de libre, je vais m'aérer la tête sur Aldérande ou Tatooine).

Mais mis à part ça, j'ai toujours bien aimé les premiers films Star Wars (et le combat le plus intense de toute la saga restera toujours pour moi celui de Luke et de Dark Vador dans la cité des Nuages pendant le deuxième film 8) )... Et en livre, j'apprécie beaucoup la trilogie La Croisade du Jedi Fou.

Les jeux vidéos RPG-solo Kgnihts of The Old Republic I et II (prequelle à SWTOR) sont très bons, de vrais petits bijoux scénaristiques que je conseille à tout le monde.

Par contre, j'ai pas supporté les "nouveaux" films, qui sont beaucoup trop lisses selon moi. Et il me vient des envies de meurtre à chaque fois que je vois Jar Jar Brinks. Cette "prélogie" est juste immonde. Même si la "naissance" de Dark Vador est quelque chose de symboliquement fort, la manière dont elle est amenée au cours de ces films est totalement et complètement ratée. Ces films ont détruit le mythe... Et ont ramené Star Wars au niveau de Pirate des Caraïbes... :'(
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:39
Message édité le 23/3/2012 à 19:41

Ca doit bien 1 ans et six mois que j' ai vu le premier épisode, la menace fantôme... Ca a été le seul que j' ai vu, bien qu' il m' ai plutôt plu ! Bien que la fin était très prévisible...


D' après mon pères, les premières versions du film ont étés faites avec des néons pour les sabres lasers et, il me semble, un jeu de miroir pour les engins "volants"...


Quand à la 3D, à vrai dire je ne vois pas trop l' intêret (mais je ne vais pas rev'nir là-dessus hein...), en plus ça me fait mal aux yeux... Puis faut l' écran...
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 19:50
La menace fantompe est à chier, arrete.
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 20:02

- Whitewolf a dit -

Si t'as besoin d'un mentor sur le jeu, je suis up ^^ (enfin, je joue très peu, à cause de mes obligations, mais dès que j'ai un instant de libre, je vais m'aérer la tête sur Aldérande ou Tatooine).

Mais mis à part ça, j'ai toujours bien aimé les premiers films Star Wars (et le combat le plus intense de toute la saga restera toujours pour moi celui de Luke et de Dark Vador dans la cité des Nuages pendant le deuxième film 8) )... Et en livre, j'apprécie beaucoup la trilogie La Croisade du Jedi Fou.

Les jeux vidéos RPG-solo Kgnihts of The Old Republic I et II (prequelle à SWTOR) sont très bons, de vrais petits bijoux scénaristiques que je conseille à tout le monde.

Par contre, j'ai pas supporté les "nouveaux" films, qui sont beaucoup trop lisses selon moi. Et il me vient des envies de meurtre à chaque fois que je vois Jar Jar Brinks. Cette "prélogie" est juste immonde. Même si la "naissance" de Dark Vador est quelque chose de symboliquement fort, la manière dont elle est amenée au cours de ces films est totalement et complètement ratée. Ces films ont détruit le mythe... Et ont ramené Star Wars au niveau de Pirate des Caraïbes... :'(

je peux rien dire pour la menace fantôme car j'avais 8-9 ans quand il est sorti, du coup quand je le regarde j'ai un élan de nostalgie, m'empêchant de me faire un avis concret...
Par contre le deux est bien pourrit. (contrairement au 3 que j'avais bien aimé)

J'avais essayé les livres aussi, c'est assez sympa, ça permet de continuer l'aventure ^^

Pour le mentor... J'attend de voir mes resultats de concours pour pouvoir penser à l'acheter, après on verra x)
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 20:17

- Whitewolf a dit -

Si t'as besoin d'un mentor sur le jeu, je suis up ^^ (enfin, je joue très peu, à cause de mes obligations, mais dès que j'ai un instant de libre, je vais m'aérer la tête sur Aldérande ou Tatooine).

Mais mis à part ça, j'ai toujours bien aimé les premiers films Star Wars (et le combat le plus intense de toute la saga restera toujours pour moi celui de Luke et de Dark Vador dans la cité des Nuages pendant le deuxième film 8) )... Et en livre, j'apprécie beaucoup la trilogie La Croisade du Jedi Fou.

Les jeux vidéos RPG-solo Kgnihts of The Old Republic I et II (prequelle à SWTOR) sont très bons, de vrais petits bijoux scénaristiques que je conseille à tout le monde.

Par contre, j'ai pas supporté les "nouveaux" films, qui sont beaucoup trop lisses selon moi. Et il me vient des envies de meurtre à chaque fois que je vois Jar Jar Brinks. Cette "prélogie" est juste immonde. Même si la "naissance" de Dark Vador est quelque chose de symboliquement fort, la manière dont elle est amenée au cours de ces films est totalement et complètement ratée. Ces films ont détruit le mythe... Et ont ramené Star Wars au niveau de Pirate des Caraïbes... :'(

Ben c'est sûr que la prélogie à des ratés, mais à côté de ça, Dark Maul (mon Sith préféré), Qui Gon qu'à la classe, le combat Yoda-Sidious, Vador-Obi Wan sur Mustafar, y a du bon, et la fin est plutôt bien emmenée je dirai au contraire, enfin, l'arrivée de Vador, même si ça fait un peu "cucul", c'est convenable, après le charme de la trilogie est excellent, mais les combat, c'est ennuyeux, après les moyens n'étaient pas les mêmes c'est sûr.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 20:31

4124 5063 6751


Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la Revanche des siths, la chute d'Anakin vers le côté obscur est assez intéressante. En revanche, je ne vois pas du tout l'intérêt d'un Star Wars en 3D... Tu vas voir que bientôt, ils vont nous rééditer Jurassic Park et Indiana Jones en 3D...
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 20:34
Message édité le 23/3/2012 à 20:34

Et bientot, sur vos écrans, La Grande Illusion avec Jean Gabin en 3D !

Bref, i'm agree with U
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/3/2012 à 20:39

4124 5063 6751


Je plussoie ! Au point où on en est, je pense qu'on va avoir droit à Laurel et Hardy ou Charlot en 3D...
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/3/2012 à 08:51
Message édité le 24/3/2012 à 08:52

Rigolez pas trop avec ça, on sait jamais, ça pourrait réellement se faire.
(Non parce que la première trilogie en 3D, mouais limite, m'enfin, regardez "un nouvel espoir", ça a fort vieilli, donc faire ça en 3D, WTF?)
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/3/2012 à 14:16
M'enfin... Payer pour aller revoir un film que t'as en DVD, bof...

Pour moi la 3D doit rester juste une attraction dans des parcs à thème (d'ailleurs, la meilleure 3D et celle qui faisait le plus 3D que j'ai vu, c'etait à Universal Studio, en Floride). A la rigueur pour des films d'animation. Mais un film doit rester en 2D, surtout si c'est un vieux film...

Bref, on s'égare du sujet...
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2012 à 19:51

4124 5063 6751


Message édité le 16/4/2012 à 18:15

Quelques photos d'un diorama sur la bataille de Hoth, fait entièrement en Legos : 4 ans de travail et 60 000 pièces !! Un travail de fou, je vous laisse admirer les photos :
EDIT : lien mort...
En voilà un autre, avec moins de photos :
[Lien externe]
Un autre avec plus de photos et des explications :
http://www.flickr.com/photos/23575410@N05/tags/hoth/
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/4/2012 à 20:08
Su... Sup... Superbe !
Noarfanfic
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/4/2012 à 12:16
Je suis fan de Star Wars (déconne) ^^
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2012 à 13:12

4124 5063 6751


Au fait, quelqu'un sait si les livres de l'univers étendu (comics, romans) sont uniquement dans la langue de Shakespeare ou certains ont-ils été traduits en français, ou je dois me procurer un dictionnaire d'Anglais ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2012 à 13:47

0919 9703 5372


Aux éditions Fleuve Noir, tu as pas mal d'ouvrages sur l'UE SW qui sont sortis, en particulier la fameuse série "La Croisade du Jedi Fou", qui fait apparaitre (entre autre) Mara Jade, l'amiral Thrawn et le Capitaine Pellaeon, qui sont des personnages importants par la suite...

Par contre, je n'ai pas trouvé (faut dire que j'ai pas beaucoup cherché) un listing précis des livres SW sortis...
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2012 à 14:50

- Darky-Magus a dit -

Au fait, quelqu'un sait si les livres de l'univers étendu (comics, romans) sont uniquement dans la langue de Shakespeare ou certains ont-ils été traduits en français, ou je dois me procurer un dictionnaire d'Anglais ?

http://www.starwars-universe.com/
Tiens fais toi plaisir, un bon site en français, complet et régulièrement mis à jour  ;)
Sinon concernant l'UE tu as les Chevaliers de l'ancienne république en français de bien, personnellement moi j'ai les 10 tomes de Star Wars Legacy qui se passe 137 ans après la bataille de Yavin.
Enfin bref, fouille sur le site tu auras ce que tu recherches.

1 2 3 Suivante »