Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 20 21 22 23 24 25 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/4/2020 à 03:50

4854 6684 1245


Message édité le 25/4/2020 à 03:52

Ha toi aussi tu trouves 8)
J'ai testé la demo le remake à lair génial !!!
Vais tenter daller l'acheter en magasin aujourd'hui.

Tu penses opter pour quelle équipe ?
Je pensais à la magicienne / l'archere / le lycanthrope
Mais j'hésite avec une team full gars ou meufs
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/4/2020 à 10:50
Franchement déjà que j'avais kiffé Seiken Densetsu 3 l'original malgré ses quelques défauts en combat (et notamment la magie trop peu efficace et le lycanthrope à l'inverse beaucoup trop cheaté), là en voyant que non seulement les graphismes ont été simples et efficaces mais le système de combat largement amélioré en terme de dynamisme comme en terme d'options (les capacités qu'on peut équiper, la magie qui prend moins de temps, les déplacement beaucoup plus fluides), là je rage carrément de ne pas avoir de switch/PS4 >(

Dans l'original j'avais fini le jeu avec plein de teams différentes, la plus cheaté étant le ninja en classe dark (sorts qui baissent les stats adverses) /l'amazone en classe light (sorts qui augmentent tes stats)/le lycanthrope en classe light/dark (guérit toute l'équipe ET tape fort), j'avais fini le jeu avec un niveau 40 sans forcer alors qu'en général on le finit plutôt level 50 :lol

Mais là en voyant les vidéos ils ont l'air d'avoir équilibré tout ça, c'est cool. L'amazone et la magicienne ? Ton homme risque fort de s'intéresser au jeu vu le "panorama" de ton équipe :lol
Profite bien du jeu, espèce de veinarde %)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/4/2020 à 14:43

3153 5411 3001


Je vois que j'avais réussi à laisser une parfaite image de moi.
avensis
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/4/2020 à 13:24
Ça fait un moment que j'entends parler de cette franchise. D'après des vétérans de la licence le jeu est extrêmement fidèle à celui sur Famicon tout en apportant pas mal de nouvelles choses.
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/4/2020 à 20:20
Benvoui Digi, tu ne m'est pas apparu pur esprit mais mâle (hétéro) standard désolé de te l'apprendre :mrgreen:

Avensis je confirme, c'est d'ailleurs parfois un peu déstabilisant de voir des graphismes somme toute très respectables en 3D et les mêmes dialogues assez épurés de la 2D, ils ont plus que respecté l'histoire c'est clair même s'ils se sont fait bien plaisir en customisant (en bien) le système de combat ^^
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2020 à 04:19

- Ratus a dit -

Benvoui Digi, tu ne m'est pas apparu pur esprit mais mâle (hétéro) standard désolé de te l'apprendre :mrgreen:

Avensis je confirme, c'est d'ailleurs parfois un peu déstabilisant de voir des graphismes somme toute très respectables en 3D et les mêmes dialogues assez épurés de la 2D, ils ont plus que respecté l'histoire c'est clair même s'ils se sont fait bien plaisir en customisant (en bien) le système de combat ^^

J'ai mes yeux qui ont subitement explosé à la suite de la 1ère phrase, j'ai rien compris du pourquoi du comment.
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2020 à 14:54

4854 6684 1245


Hé on est gentil avec mon mâle (hétéro) standard ! Sinon je mords ou j'envoie mes clous vampiriques :halloween


OUIN need des objets pour changer de classe mais je n'en ai pas :'(
J'adore le p'tit cactus 8)

Team Angela / Riesz / Duran

j'ai mon dragon de transport aérien 8) ils l'ont trop bien fait.
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/4/2020 à 19:51
Un souci Black ? Si on peut plus traiter les gens de pervers à demi-mot sans que des yeux explosent où va-t-on ? :(

Des clous vampiriques c'est quoi ce délire ? Quand tu tapes dessus tu perds des PVs ? %)

Ah oui le p'tit cactus qui donne des récompenses, ça c'est cool qu'ils l'aient rajouté par rapport à version d'origine, y'a vraiment une dimension d'exploration qui était absente avant (en partie à cause de la 2D). Angela, Riesz et Duran, bonne team je pense, en plus tu dois avoir droit aux scènes de drague entre Angela et Duran :lol
C'est quoi ton principal au fait ?

J'crois que les items pour changer de classe sont durs à trouver, faut farmer les gold seed.
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2020 à 04:22
Disons que j'ai mis anormalement beaucoup trop de temps à comprendre la phrase qui m'a fait exploser les yeux. Et puis si on peut plus taquiner les gentilles personnes qui ont l'air trop choupinou kawai où va le monde. :-*

Need les clous vampiriques. 8) Tu demandes quoi en échange d'un prêt à court-terme qui me permettrait de régler mes comptes tout en faisant fructifier ton pactole financier ? x)

(sinon rien à voir, ça joue sur Animal Crossing switch ici ?)
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2020 à 12:54

4854 6684 1245


Alors je ne retrouve pas l'image initiale des clous vampirique du passlord mais voici l'essence même du clou vampirique avec réserve de sang pour moi

https://1drv.ms/u/s!AgNHQG9ICCyigWSMJqx4F8Ejoeyk

Je demande 25% de la réserve de sang et assister aux tortures si tu joues à torturer les victimes avec mon armée de clous vampirique :halloween



Sur trial j'en suis à tuer les bénévodons qui sont réapparu !
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2020 à 19:59
Black tu m'fais peur là, tu veux pas me proposer de monter dans ta camionnette pendant que t'y es ? :(

Bordel mais que c'est MOCHE les clous vampiriques, rien que d'avoir vu ça je me sens déjà puni là. Ton pacte tu peux le garder pourquoi je devrais payer pour assister aux tortures ? Je suis assez grand pour torturer les gens moi-même que je sache %)

T'as pas répondu à ma question Shaka, c'est qui ton perso principal ? Histoire que je sache si c'est le michant sorcier rouge ou la fille de joie du bois de Boulogne la méchante Belladonna le vilain pas beau :(
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/4/2020 à 22:33

4854 6684 1245


J'ai pris Angela en principale. J'aime bien ce personnage XD
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2020 à 04:03
C'est un deal Shaka. Je commence les séances de tortures à la fin du confinement, tu es de la partie bien sûr ?

Ratus, comment tu sais que j'ai une camionnette et que j'allais te proposer d'y monter ? :o
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2020 à 08:27

4854 6684 1245


Ok parfait je t'enverrai des échantillons de clous vampirique pour tester.

En plus si tu as une camionnette ça va être facile pour ramener les proies.
:halloween
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2020 à 20:01
Message édité le 30/4/2020 à 20:02

Angela la peste, comme quoi on prend toujours un personnage à son image %)
Elle est bonne ceci dit (dans le jeu je parle bien évidemment :mrgreen: )

C'est donc le sorcier rouge l'enflure de service, t'as fini de régler leur compte aux bénévodons ?

Black une intuition, tu as détecté que j'aimais aussi ce genre de sport et d'engins. Faudrait trouver un point où l'utiliser à bon escient par contre :mrgreen:
Klarth
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2020 à 20:16

6942 5188 2301


Yep Seiken Densetsu 3 est une tuerie. Ils ont franchement bien foutus le remake, meme les dialogues sont bien faits contrairement au remake du premier mana qui etait a chier.

En plus ils ont mis la possibilite de jouer avec les musiques de la version SNES, comme dans un autre jeu (je sais plus lequel, peut etre Zelda Link's Awakening?). Mais je ne l'ai pas acheté encore, je voudrais finir One Piece Pirate Warriors d'abord. Ou pas en fait.
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/4/2020 à 20:45
Le remake du premier mana, cette putain d'INSULTE à l'original là pour le coup ni oubli ni pardon. Un pur foutage de gueule. On avait le choix entre les zics originales et remixées et heureusement car les remixées étaient dégueulasses.

Après j'ai vu certains avis sur Trials of Mana qui faisaient la fine bouche notamment sur le fait que le jeu ne vaut pas son prix parce que les environnements sont trop vides, les graphismes pas à la hauteur, blablabla, ouais ben attendant ils ont refait le système de combat pour le rendre introllable et rien que pour ça je valide !
Black
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/5/2020 à 04:11

- Shaka a dit -

Ok parfait je t'enverrai des échantillons de clous vampirique pour tester.

En plus si tu as une camionnette ça va être facile pour ramener les proies.
:halloween

Et j'ai fais le ménage pour que les tâches de sang ressortent mieux. :halloween

Ratus, je te propose quelque part en Bretagne, le magnétisme va aider pour ressentir et développer le côté maléfique de nos êtres. :mrgreen:
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/5/2020 à 11:03

4854 6684 1245


La Bretagne on va jamais me laisser y entrer laisse tomber.

Bah le jeu je l'ai acheté 37 euro à auchan...
Ratus
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/5/2020 à 12:02
Owi Black la Bretagne, en plus la couleur du ciel et son climat mirifique correspondra parfaitement à celle de nos âmes 8)

Et pourquoi donc Shaka, t'as déjà tout bouffé ? T'aurais pu en laisser aux autres sale égoïste :(

Après pour Trials certains prétendent qu'il vaut 15-20 euros, après j'ai envie de leur dire que s'ils veulent jouer les radinos ils n'ont qu'à attendre un peu, d'ici un an le jeu aura sans doute atteint ce prix.

« Précédente 20 21 22 23 24 25 Suivante »