Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: LG#30: Dans la jungle de Matalobo... [J4 - lynchage]

Auteur Message
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 22:22
Message édité le 18/1/2017 à 22:29

Arty a écrit :

Si ça dérange je peux retourner à mes bouquins de cours



Aaaaaaah non ! Ça fait plaisir de te voir investi mais ça paraît suspect :^^


maître skyline a écrit :

Ne pas connaître une règle fait de nous un innocent Lydie ?



Les loups discutent ensemble avec le MJ en privé des règles. Ils vont plutôt expliquer les règles... avec les joueurs avertis. Il n'a qu'à regarder les parties précédentes.
Maintenant, je ne dis pas qu'il est innocent. Mais pour l'instant en J1, il me paraît innocent.
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 22:27

1134 8518 4985


Arty il est suspect quand il est inactif, et il est aussi suspect quand il est actif. xD
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 22:38
Message édité le 18/1/2017 à 22:45

Lydie a écrit :

S'il était loup, il le serait !

Ne cherchez plus, monsieur de Lapalisse a été attaqué cette nuit. :D
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 22:49
Message édité le 18/1/2017 à 22:56

Ah oui, j'ai fais fort là ! Ouuuuh, je vais me coucher. Je parlerais mieux le français demain :lol
*je voulais dire que s'il était loup, il aurait connu la règle*

Bon, maintenant, faut que je trouve un coupable, un VRAI COUPABLE !


Mali, pourquoi avoir voter pour Bouh ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 23:16

2680 9655 9290


Ben le truc Lydie (et là je vais m'enfoncer un truc de malade), c'est que si j'étais loup, je ferais semblant de ne pas connaitre les règles et poser la question pour justement paraitre innocent. Mais là je vous jure je suis vraiment innocent hein !


Arty parlant à Talento puis à moi au sujet de Shaka a écrit :

C'est bien joli, mais au final, tu es le seul à voter pour un candidat non déclaré, et pourtant il y en a eu des déclarés ! Etant donné que ton vote est arrivé dans les derniers, je trouve ton souhait de ne pas te mouiller plutôt étrange. Je garde un oeil sur toi  ;)
[...]
Comme exprimé plus haut, ce n'est pas la seule à ne pas avoir voulu se mouiller sans véritable raison.



Du coup, si on suit ta logique, aucun de ceux ne s'étant pas mouillés ne sont suspects. Et Talento n'est alors pas plus suspect que Shaka. Enfin, de toute manière c'est sûr qu'on ne peut pas baser un raisonnement uniquement sur les votes du capitanat, mais aussi ils participent pas c'est dur !

Je rajouterais même juste par plaisir de te contredire que Schnapper a voté pour Lydie alors qu'elle était non déclarée à ce moment-là. Et toc !



Tracy a écrit :

Polux est suspect :nuage



DE QUOI JE ME MELE ?! N'en rajoute pas ! >(
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2017 à 23:24
Shaka au même titre que Polux est toujours suspecte !
talento
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 00:11

0345 0541 5962


Inactif, inactif, tu t'adresses à la mauvaise personne Zucchi' ! C'est juste que je n'ai pas les mêmes horaires que vous :D

Arty -> L'art du troll tu connais ? Cet art que chacun maniera de façon différente, soit parce que son rôle est bidon et qu'il faut bien s'amuser, soit pour au contraire faire semblant de rien et cacher son jeu. A toi de trancher mais entre-nous, t'as rien à craindre de moi.

J'ai perdu l'habitude de l'argumentaire du LG, faut le temps que je me remette dans le bain.

Si je me mouillais, je dirais que Sky me paraît suspect. Et à l'instinct, je dirais Arty  ;) faire semblant de faire croire qu'il participe plus en disant que s'il participe plus c'est souvent parce qu'il est loup mais que pas là...

On peut tromper mille fois mille perso... Non.
On peut tromper une fois une per... non plus.
On peut tromper mille fois une per... Oh et puis zut !

Voici mon vote pour l'instant :

Spoil :
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 03:23

ARTY-CODE-1, et bien d'autres qui pensaient comme lui, a écrit :

L votes ont été aujourd'hui TRÈS éparpillé et dans ces cas là généralement ça profites aux loups.

Pas tant que ça non plus, on a cette impression parce que plein de joueurs ont tenté de créer un mouvement en votant pour eux-mêmes. Mais au final, seuls pogo, zucchina et moi-même avons vraiment eu nos chances (pour Lydie ça ne tenait qu'à l'action du Flagadoss, pour Nyandy le soutien de talento arrive après la bataille).


ARTY-CODE-1 a écrit :

Alors sachant qu'il y a 5 méchants actuellement, ça ne m'étonnerait qu'ils aient tenté (réussi ?) de mettre un des leurs au pouvoir. Ça paraît risqué mais comme quelqu'un l'a dis, high risk high reward, les loups n'ayant pas gagné depuis longtemps, un loup expérimenté avec le capitainat serait peut être leur coup à jouer.

Par exemple ?



Arty, s'adressant à talento (à propos du vote de ce dernier) puis à Polux (au sujet du vote de Shaka) a écrit :

C'est bien joli, mais au final, tu es le seul à voter pour un candidat non déclaré, et pourtant il y en a eu des déclarés ! Etant donné que ton vote est arrivé dans les derniers, je trouve ton souhait de ne pas te mouiller plutôt étrange. Je garde un oeil sur toi  ;)
[...]
Comme exprimé plus haut, ce n'est pas la seule à ne pas avoir voulu se mouiller sans véritable raison.

Polux999 a écrit :

Du coup, si on suit ta logique, aucun de ceux ne s'étant pas mouillés ne sont suspects. Et Talento n'est alors pas plus suspect que Shaka.


Nan Polux, justement : Arty pointe les votes de talento pour Nyandy et de Shaka pour elle-même comme des attitudes suspectes actant une réticence à se mouiller.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 11:30

3497 1936 6377


Arty fait des efforts et vous êtes pas contents, bande de goujats.


Bon par contre, j'avais pas eu le temps d'y revenir mais clairement, je rejoins Lydie sur un petit point que je vais développer là :

Pasta et Malicious, vos raisons de vote pour votre candidat sont... spéciales. Parce que vous avez eu tous les deux la même réaction au départ, c'est-à-dire me décrédibiliser afin de justifier le vote pour un autre ou vous-même. J'y vois soit une certaine forme de discrimination soit un comportement similaire qui me semble particulièrement suspect.

Spoil : Vote de Mali


Spoil : Vote de Pasta
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 11:50

4854 6684 1245


Ce qui m'énerve c'est qu'en Jour 1 on ne peut RIEN savoir et on n'est sûr de rien. Du coup on va se retrouver à voter au pif :/ je vais refaire ma stratégie de voter pour la personne qui parle le moins.

Ce qui me fait chier par contre c'est qu'on a un joueur à ne surtout pas tuer sinon on est foutu...

Après quand je remonte les conversations pour voir les plus Afk, au final tout le monde participe un peu à ce que je lis. Donc vous faites chier >D
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 12:10
Message édité le 19/1/2017 à 12:11

Dame Lydie a écrit :

Les loups discutent ensemble avec le MJ en privé des règles. Ils vont plutôt expliquer les règles... avec les joueurs avertis. Il n'a qu'à regarder les parties précédentes.



Encore une fois... Elvic a précisé sur le sujet :

Elvic Jones a écrit :

Je réponds juste à ce message au passage: je n'ai pas dit aux loups qui était l'Infect.
Après ils communiquent entre eux, en soi rien n'empêche l'Infect de se déclarer à ses camarades (surtout maintenant qu'il a utilisé son pouvoir et redevient un loup comme zot), mais ils savent aussi qu'il y a un loup blanc parmi eux.

Pour plus de transparence, je n'assiste pas aux débats des loups.
De fait je ne sais pas ce qu'ils se racontent
^^



Encore une fois donc, ta façon d'innocenter Polux ne colle pas.

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de Schnapper si possible ? :D
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 12:57

2680 9655 9290


Shaka a écrit :

Après quand je remonte les conversations pour voir les plus Afk, au final tout le monde participe un peu à ce que je lis. Donc vous faites chier >D



T'as vu y en a aucun qui y met du sien, ils abusent. :lol
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 13:27
Bouh => Mon avis, c'est que les loups ont pu comprendre que peu importe la manière de jouer, la partie se soldait par une défaite de leur coté, donc il est possible qu'il ait tenté un gros tout pour le tout soit :
- En poussant l'un des leurs au capitanat et soutenant sa candidature (hypothèse impliquant au moins un loup se cache dans le trio pogo/Zucchi/toi)
- Soit en forçant pour élire une personne innocente que les loups pensent pouvoir "manipuler" (dans le sens où il y a souvent regroupement de réflexion hors topic capable d'influencer. Le fait est que c'est toi qui a été élu, ce qui laisse un nombre restreint d'apprenti marionnettiste (atm j'entrevois surtout zucchi et nyandy pouvant jouer ce rôle dans les joueurs, MAIS l'attitude forceuse de skyline me fais douter fortement sur sa personne. Je l'ai trouvé très "front républicain" dans sa manière de ne voir que deux alternatives, bouh et zucchina, au fur et à mesure que les votes avancés, et il n'est pas impossible qu'il aurait apprécié pouvoir faire élire zucchi afin de plus facilement se mettre le capitaine dans sa poche, pour couvrir ses agissements de nuit qui sait)

Zucchi => Perso je les comprends, tant qu'il y a un jdf ou un couple, jamais je vote pour toi, t'as de trop grande capacités d'influenceuse pour en plus te filer un vote renforcé :p

PS : j'aurais voulu développer plus, mais pause déjeuner oblige, j'abrège :)
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 13:42
Attitude forceuse ? Pour rappel j'ai proposé 2 joueurs qui me conviendraient en tant que Capitaine.

Les votes ont commencés à s’orienter vers Pogo', un choix qui ne me convenait pas, il ne sent pas très bon le Pogo'. En revanche, dans les propos de Nyandy, j'y ai vu des choses qui m'ont poussés à croire fortement en son innocence et à croire que si elle tenait tant que ça à élire Bouh, c'est qu'elle était certaine de son innocence. (Qui irait voter Bouh capitaine et encore plus militer pour lui sans être certain de l'avoir du bon côté de la barrière ?)

Au même titre que je vote en général pour le joueur innocenté N1, je vote pour Bouh parce que si ma théorie se tient, je n'ai aucune raison de douter ni de Nyandy, ni de Bouh.

En revanche, quelqu'un d'aussi actif soudainement ne m'inspire que 2 choses : 1- Rôle très motivant. 2- Manipulation.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 14:05

3497 1936 6377


Arty a écrit :

En poussant l'un des leurs au capitanat et soutenant sa candidature (hypothèse impliquant au moins un loup se cache dans le trio pogo/Zucchi/toi)



Bah tu peux me retirer de ta liste. J'ai deux voix. Les autres en ont 3 et 4. Je suis d'avis qu'il y a un loup entre les deux et ptet même deux (plus un que deux). Mais sur 5 loups, en admettant que j'en sois un, ta théorie ne tient pas avec les deux pauvres voix que j'ai eues.

Pour ce qui est de la deuxième hypothèse, celui qui entourloupe bouh n'est pas né... wait... Ah bah non.
[Lien externe]

[Lien externe]
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 14:08

4854 6684 1245


Message édité le 19/1/2017 à 14:11

Je suis étonnée que le corbeau ait voté durant la nuit idem pour l'avocat car à ce stade on sait rien du tout !
Je remets ça histoire qu'on perde pas les éléments de début.

Lynchage a écrit :

- Zucchina
- Pogo
- Polux 2 (Corbeau+2)
- Bouh (c)
- Schnapper
- Skyline
- Shaka
- Pasta
- Lydie -2 (Avocat-2)
- Nyandy
- Talento
- Malicious
- Stk3702
- Arty


MOUHAHAHA même si tout le monde à participé je viens de trouver 5 potentiels semi AFK qui ne se mouillent pas trop :
Pasta
Malicious
Talento
stk
Schnapper
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 14:32
Message édité le 19/1/2017 à 14:48

Bof. À ce tarif-là, on pourrait aussi voter contre toi, tu ne t'es pas plus mouillée qu'eux.


zucchina a écrit :

Pour ce qui est de la deuxième hypothèse, celui qui entourloupe bouh n'est pas né... wait... Ah bah non.
[Lien externe]

[Lien externe]


C'est facile de réécrire l'histoire de la sorte. Je t'avais démasqué à la première partie (tu as failli y passer avec le poison...) même en claquant les LG un à un et j'avais trouvé ton rôle avant même le J1 dans la seconde partie.

Et après tu viens encore nous saouler parce que ouin ouin Untel et Machin-Chose ils sont pas gentils avec moi ? Mais si je faisais comme toi, je serais déjà en train de te faire éliminer !
La dernière fois que tu nous as fait ça, Elvic était Sorcière. Tu veux recommencer ? Je préférerais que tu joues vraiment au lieu de partir sur ce terrain ou d'aller encore râler sur les inactifs.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 14:56

3497 1936 6377


Message édité le 19/1/2017 à 15:01

Eh calme toi, la deuxième partie concerne Tracy, pas moi.

Et même avec ça de dit, je n'ai encore rien fait ou dit de tout ce que tu viens de citer.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 15:06
Message édité le 19/1/2017 à 15:10

Même remarque : avant la fin du J1 je faisais du lobbying contre elle auprès de la Sorcière.

Il n'en reste pas moins que tu nous fais perdre du temps, de l'énergie et de l'attention à te soucier uniquement de ceux qui te "décrédibilisent".


Je vais relire Arty et Sky, sinon je vais en avoir marre de jouer.
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2017 à 15:16
Message édité le 19/1/2017 à 15:17

La question n' est de toutes façons pas de savoir si ça a déjà été fait par le passé, mais si les loups s' y risqueraient. Avec cinq joueurs contre neuf, c' est possible, mais je n' irais pas dire que c' est probable.
Si ils voulaient manipuler un capitaine, je les vois mieux tenter avec moi ou Lydie. Et même, avec un capitaine nerfé, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?

Skyline a écrit :

J'aimerais que tu me dises ce que tu penses de Schnapper si possible ? :D

Une piste sur Schnapper, mon bon ami ?

Skyline a écrit :

Attitude forceuse ? Pour rappel j'ai proposé 2 joueurs qui me conviendraient en tant que Capitaine.

Les votes ont commencés à s’orienter vers Pogo', un choix qui ne me convenait pas, il ne sent pas très bon le Pogo'. En revanche, dans les propos de Nyandy, j'y ai vu des choses qui m'ont poussés à croire fortement en son innocence et à croire que si elle tenait tant que ça à élire Bouh, c'est qu'elle était certaine de son innocence. (Qui irait voter Bouh capitaine et encore plus militer pour lui sans être certain de l'avoir du bon côté de la barrière ?)

Je n' avais que deux votes (face aux deux pour bouh, deux pour Lydie, et un seul pour zucchi) au moment où tu as déclaré vouloir voter pour ces deux larrons. Je ne dirais pas que les votes s' orientaient vers moi ; on peut même dire que ton inaction sur cette égalité participait à les orienter ainsi.
Cela dit, dire que ton attitude était forceuse est assez exagéré. Mali avait effectivement le choix entre voter pour un des deux (ou pour Lydie), ou me laisser le capitanat. Le lui faire remarquer est naturel.

Cependant, je te suis moins concernant Nyandy... Son explication tient très bien la route, à savoir que bouh est un bon joueur, et que l' absence de double vote pénalisera largement moins le village si il est du mauvais côté.

« Précédente 7 8 9 10 11 12 13 Suivante »