Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Yopic des hypocondriaques et des éclopés

Auteur Message
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2017 à 20:39

1635 3568 3451


- Schnapper a dit -

Rien ne te tracasse ? Récemment, j'éprouve énormément de difficultés à m'endormir la veille des jours de travail, je n'arrive pas à trouver la sérénité nécessaire pour m'endormir aisément, et pourtant mon boulot n'est pas particulièrement stressant ou à plaindre. Cela se manifeste entre autres par une augmentation du rythme cardiaque due à la nervosité.
Pour les autres jours, mon esprit est complètement détendu et serein et le sommeil me gagne rapidement.

Apparemment c'est nerveux aussi ce que j'ai.
À l'époque on m'a dit que c'était une extra systolie
Une sorte de "hoquet cardiaque". Ça m'arrive quand je suis très fatiguée donc chépa si le stress a à voir en vrai.

Tracy jconsomme pas de café ou de soda haha, faudrait que je consulte pour en avoir le coeur net (no pun intended haha)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2017 à 21:37

4227 2035 1031


Je crois que je l'ai déjà dit sur un autre topic mais quand je mange de la Ben and Jerry le soir, je fais des cauchemars et du coup je me réveille avec mon coeur qui bât la chamade.
:oh
Un truc que tu manges alors peut-être ?
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2017 à 23:29
J'ai un souffle au cœur, concrètement ça veut dire que j'ai l'une des valves du cœur qui se ferme mal (la mitrale je crois) c'est pas grave en soit. Mais faut surveiller, apparemment ça s'opère aussi. Ça explique aussi mon état de fatigue (surtout quand je fais un effort physique ou bien n'importe quoi avec mon alimentation.

J'ai le cerveau relent bouffé que je ne fais qu'un repas et demi par jour voire un seul, je n'ai plus d'appétit. Et quand j'essaye de manger un repas "normal" surtout le soir, j'ai des nausées...

Y'a moyen de faire une ablation du cerveau ? Totale ou partielle je prend :(
Je suis à bout en ce moment...
Shaka
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 07:45

4854 6684 1245


Ma soeur a subi une opération cardiaque pour un souffle au coeur. C'est génétique de famille. Moi apparemment j'ai hérité de papa suis tranquille.

Personnellement c'est plus de la tachycardie . Et ça me le fait des que je me trop le soir et surtout trop salé.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 09:08

4227 2035 1031


Faites gaffe avec vos souffles au coeur.

Ma grand mère avait soit-disant un souffle au coeur. Elle se faisait observer par le cardiologue tous les ans. Sauf que quand elle a commencé à avoir des anomalies différentes au coeur, ils se sont focalisés là dessus, alors que c'était un cancer aux poumons (qui a démarré dans le système digestif mais je n'ai jamais su où).
:(
Se méfier des mauvais médecins.

Shaka => Exact, ça fait ça à mon père aussi rapport au sel.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 18:46
Bah du coup, le message, c'est pas plutôt d'y prêter un peu moins attention ?
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 19:31

1635 3568 3451


WHY NOT BOTH ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 20:31

2680 9655 9290


Depuis toujours j'ai les mains qui tremblent. Pourtant je bois pas du tout de café et quant au soda j'en bois assez peu (uniquement lors de soirées ou si je vais au fast-food). Mais je pense que c'est génétique, j'ai remarqué que mon père a la même chose et mon grand-père aussi (même si c'est plus dû à ses médicaments je pense).
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 20:31

1635 3568 3451


Pourquoi t'en parles pas à ton médecin ? :o
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 20:35

2680 9655 9290


J'y vais jamais vu que je suis jamais malade. Et quand je le suis c'est toujours une angine donc je sais comment le soigner. Mais ouais faudra que j'y aille un jour. ^^
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2017 à 21:33
Message édité le 22/6/2017 à 21:35

J'ai plus confiance en mon médecin... ils prescrivent toujours n'importe quoi -_- puis bon vu mon métier, y'a certains trucs que je peux soigner seule...
Mis à part le virus rhino-pharyngique que j'avais eu l'an dernier, rien de grave, une thyroïde à surveiller (merci maman). Le médecin des urgences c'était foutu de moi:
"Ah ouais, je comprend pourquoi vous avez mal, j'ai jamais vu une gorge aussi rouge de toute ma vie"
Tu m'étonnes... traitement à la cortisone et régime sans sel, croyez moi, j'ai jamais eu autant envie de bouffer des frites que pendant ces trois foutu jours de traitement xD

Bref, même en ayant la grippe je vais bosser (normalement j'ai pas le droit vu que je travaille à l’hôpital)... Mais quand je faisais mon apprentissage en pharmacie de ville, j'avais été obligée de bosser quand même. J'ai livré une patiente qui avait subi une greffe des poumons... Bien sur elle a chopé la grippe par ma faute, donc elle a appelé ma patronne pour l'engueuler et surtout elle a porté plainte contre la phamacie x) c'est joyeux n'est ce pas ^^
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/6/2017 à 00:04

4227 2035 1031


- Polux999 a dit -

Depuis toujours j'ai les mains qui tremblent. Pourtant je bois pas du tout de café et quant au soda j'en bois assez peu (uniquement lors de soirées ou si je vais au fast-food). Mais je pense que c'est génétique, j'ai remarqué que mon père a la même chose et mon grand-père aussi (même si c'est plus dû à ses médicaments je pense).

Ca c'est pas plutôt en rapport avec ce qui se passe sur le topic de la haine ?
T'es peut être juste trop énervé/stressé.

Givralie => Serieux ? :O

Bah quand j'étais à l'IUT de bio on nous a appris à enlever nos bijoux avant de se laver les mains puis de manipuler mais il paraît que dans les hôpitaux et les labos, les chefs de service galèrent à gaire respecter ce règlement, beaucoup de femmes notamment refusent d'enlever leur alliance.
:/
Givralie
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2017 à 22:24
Oui oui c'est sérieux malheureusement x)
J'ai des problèmes avec la nourriture depuis quelques temps... j'ai encore as l'habitude de m'affirmer pour ce genre de chose mais ça commence à me titiller un peu ...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/6/2017 à 23:41

2680 9655 9290


Tracy : non déjà quand j'étais au collège ça me le faisait. Mais j'ai remarqué qu'après avoir mangé je tremble moins. Pourtant je mange à ma faim, voire même un peu plus vu la petite bidoche que je porte. :p
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2017 à 02:45

5198 2462 6637


Need eau + sport, la combinaison gagnante.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2017 à 11:56

4227 2035 1031


Message édité le 25/6/2017 à 11:56

Pour avoir eu Polux à l'appart c'est surtout need fruits + légumes. :lol
Nyandy
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2017 à 13:41

1134 8518 4985


Et du soleil.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2017 à 13:57

5198 2462 6637


Et de la joie de vivre.
Kinemu
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2017 à 14:07

1635 3568 3451


Et des nanas
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2017 à 14:30

5198 2462 6637


Et de vrais amis.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »