Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: LG#34 : Lunien, les passagers de trop FIN

Auteur Message
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 14:04

Zucchina a écrit :

Ensuite je rappelle qu'à la dernière partie, j'étais la seule qu'on n'avait pas berné et j'avais même un coupable sous le coude (Bouh pourra témoigner et Skyline aussi).



Tiens donc, il me semblait que Requiem avait explicitement interdit les off sur la dernière partie :-*
Cet argument n'est pas vraiment valable, l'important au vote du Capitaine, ce n'est pas d'élire un prétendument bon joueur, c'est de ne pas élire un lunien. Ou bien une lunienne.
A la moindre trace de suspicion, il faut passer son chemin. C'est ce que l'adorable Bu essaye de nous dire ^^

Et puisque nous sommes dans le racollage, j'aimerais bien que ceux qui n'ont pas décoché un mot depuis le début de cette partie s'expriment... :-*
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 14:19

3497 1936 6377


Message édité le 17/9/2017 à 14:20

Bouh savait très bien que je le trouvais suspect sans jamais lui avoir dit. Quant à Skyline, la partie était finie que je lui ai dit "Je ne sentais pas Bouh."

Désolée cher Elvic, je préfère quand même élire des gens compétents au capitanat vois-tu. De toute façon, comment pourrait-on savoir qui est qui avant la fin de l'élection ?
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 14:28
Je me suis exprimée, mais comme j'ai encore du mal à cerner vos stratégies de jeu et que Firstclass a fait la meilleure offre, je lui accorde mon vote, pour la peine. (Pour l'adresse, c'est : A l'attention de Cyrlight, QG de la Team Galaxie, Vestigion  ;) )

-Arty
-Bouh 1 (Bouh)
-Cyrlight
-ElviSHETTE 1 (Elvishette)
-FirstClass 2 (FC, Cyrlight)
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina 1 (zucchina)
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 14:57

1134 8222 3743


Message édité le 17/9/2017 à 14:58

Chère Lydie, j’aimerais vous demandez votre vote pour que je sois capitaine, car je me rappelle, à une certaine époque, d’avoir joué avec votre fils qui est rempli de qualité et d’un comportement très familier, sans compter que vous, très chère, votre nom semble m’inspirer une grande authenticité et que nous avons certainement des choses en commun, car j’ai aussi une vieille âme sous tout votre respect :^^ qui ne se laisse pas avoir par des paroles en l’air.

Mon petit Arty, je sais que les temps sont durs, car ton cœur est éternellement amoureux d’une certaine fille présente dans ton entourage. Cependant, sache une chose, je ferais tout, dans cette partie, pour que ton cœur soit épanoui, et dis-toi qu’en réalité, celle-ci craque aussi pour toi ! Vote pour moi, et je ferai que ton cœur soit enfin comblé. Je me promets d'être tes yeux dans cette partie si je suis capitaine.
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 15:07
:lol

Non, je pense que je vais voter Bouh quand même, hein... Rien n'est convaincant là.

Même si j'avoue que FC me vend du rêve !

-Arty
-Bouh 2 (Bouh, Skyline)
-Cyrlight
-ElviSHETTE 1 (Elvishette)
-FirstClass 2 (FC, Cyrlight)
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina 1 (zucchina)
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 20:55
Et bien 4 candidats ! Vous êtes tous motivés. Je rentre à l'instant, je lis et je vote demain.

SVP que personne se présente en plus !  ;)
Moshing Gengar
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 21:08
J'offre un billet d'avion première classe pour FirstClasse.
Moshing Gengar
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 21:08
J'offre un billet d'avion première classe pour FirstClasse.
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 21:46
FC Capitaine, pourquoi pas :')
Mais ne comptez pas sur moi pour lui accorder mon vote, trop de random tue le random ^^
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:01
Heu !
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:08
Vous êtes alcoolisé, astro-Skyline?
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 22:15
Mes collègues me font craindre le pire !
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/9/2017 à 23:02
C'est trop d'honneur que tu me fais là FC, mais disons que même si la partie a l'air plutôt bien parti avec un lunien en moins, je préfèrerais te voir jouer correctement une partie sans coup de sang de ta part avant de t'accorder un vote au capitainat, ne le prends pas mal :p

Sinon c'est cool y a pas mal de candidats ça fait du choix ! J'hésite entre zucchina et elvic, parce que j'arrive toujours pas à cerner avec précisions quand bouh est coupable ou non.

Et en regardant la liste des rôles, je vois que le jdf, rôle phare de zucchi s'il en est, n'est pas attribué, du coup j'ai moins de risque de me faire berner par elle. Comme toujours, partisan du moindre risque, je vais donc voter en sa faveur parce que c'est la personne dont j'ose espérer détecter le plus vite la culpabilité potentielle ( pour le peu que je me mette sérieusement à la partie, ce qui est dans mes ambitions :mrgreen: ) parmi les 3 joueurs qu'il ne me déplairait pas de voir capitaine.

Tldr: +1 pour zucchina je suis sur téléphone ajoutez mon vote svp :)
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 00:27

2680 9655 9290


-Arty
-Bouh 2 (Bouh, Skyline)
-Cyrlight
-ElviSHETTE 1 (Elvishette)
-FirstClass 2 (FC, Cyrlight)
-Lydie
-Moshing Gengar
-Skyline
-Zucchina 2 (zucchina, arty)

Oulala vous allez faire une quadruple égalité si vous continuez comme ça. :mrgreen:
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 00:29
Osef, 'y a pas de Polux-émissaire :mrgreen:
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 00:40

2680 9655 9290


T'as raison, y a un Polux MJ, très susceptible à ce qu'il parait. :)
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 00:41
Je crois que Moshing Gengar a voté pour FC, non ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 00:45

2680 9655 9290


Suis pas sûr, c'était pas une vanne ? Bah il a encore demain pour expliciter.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 07:33

3497 1936 6377


Oui il a voté FC.
lydieetstef
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/9/2017 à 12:53
Message édité le 18/9/2017 à 17:17

Et bien, je pensais que j'aurais à choisir entre Bouh et FC et là, tout est relancé.

celui qui me traite de vieille a écrit :

avons certainement des choses en commun, car j’ai aussi une vieille âme sous tout votre respect


Même si c'est à mot couvert et très joliment dit...

je reprend les mots a écrit :

Déjà, y'en a marre d'avoir un capitaine qui vote au dernier moment, se prenant pour le maître du jeu.


Mais, c'est vrai et un capitaine doit intervenir avec des arguments tout au long de la partie donc...

heu pas vraiment a écrit :

Ensuite je rappelle qu'à la dernière partie, j'étais la seule qu'on n'avait pas berné et j'avais même un coupable sous le coude


C'est une tactique de jeu que tu as mis en place depuis quelques temps : tu accuses sans accuser et à la dernière minute "non, il est innocent" et qu'il soit coupable ou non , tu dis "j'avais raison"... Tactique dangereuse pour un capitaine ?....

Reste Elvic... j'aurais eu tendance à lui donner mon vote. Problème, il n'a qu'une voix...


Et bien, là, je suis bien embêtée :?

J'aimerais élire le chimiste, même sans pouvoir. On sait que c'est une tête brûler donc je pense que : Arty, Elvis, Skyline et Zucchina ne peuvent être le chimiste.
Donc, reste
- Bouh : possible, bien que... prendre un si gros risque la 1ere nuit ;
- Cyrlight : connaît pas. J'ai joué une seule fois avec et prendre ce risque, je ne pense pas ;
- FirstClass : j'ai joué 2-3 fous, son jeu est un peu perché, farfelu, alors pourquoi pas ;
- Lydie : je sais qui je suis donc pas moi ;
- Moshing Gengar : a t il déjà joué ? Je le vois tout à fait capable...

Je vais prendre le temps de réflexion et voir ce que vous en pensez avant de choisir.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »