Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 19:39
|
Je me suis dit qu'il manquait un topic pour se lancer des fleurs à nous même, dire à quel point on est beau, intelligent, charismatique et talentueux.![]() Ok on pourrait bien en parler sur le topic de l'Amour (de soi) mais voilà il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Règles du topic : - Flatter votre égo (même en éxagérant - pas de soucis) - Flatter l'égo de vos camarades de Pokémon-France (pas les personnes extérieures, elles sont médiocres de toute façon) - Interdiction de dénigrer ou de remettre en cause les affirmations des autres gens qui postent, pour ça => topic de la haine. Respectez la prétention d'autrui. ![]() Je me lance : je suis fière d'arriver à reconnaître un film juste avec les premières secondes (musique + logo de la prod ou ce genre de choses). I am the best. ![]() |
||||
Cyrlight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 19:53 |
Owi ! Je me lance ! Je suis une brillante romancière qui ne doit son absence de lecteurs qu'au fait d'être trop talentueuse pour eux. |
||||
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 20:15 |
Je suis fier de ne même pas avoir eu besoin d'éditer le titre pour que ce soit un yopic ![]() |
||||
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 20:44
|
Un topic pour sucer (des glaçons bien sûr), concept ! J'ai rien besoin de dire à mon sujet, inutile d'insister sur l'évidence |
||||
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 20:45
|
Je suis Dieu. Nul besoin de flatter mon ego, des milliard d'humains prient chaque jour des heures rien que pour moi. Hahahahaha ![]() |
||||
PearlWeisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 21:16 |
J'ai pris une semaine de télétravail et j'ai fini tout mon boulot samedi à 17h ![]() |
||||
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2018 à 21:19
|
Moi. | ||||
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 16:12
|
Je me fais mousser un peu : je suis admissible pour le CRPE !!! Allez, reste plus que l'oral. | ||||
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 16:37
|
Bravo ! ... MÉTÉOOOOOOO |
||||
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 16:43
|
Message édité le 7/5/2018 à 16:44 Je suis fière d'avoir dressé Zucchina à m'informer pour que je n'aie pas à le faire par moi même. ![]() Je suis fière d'être une esclavagiste. |
||||
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 19:41 |
Je suis las d'être si splendide. | ||||
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 20:02
|
Merci Kinemu ![]() Tracy, en même temps c'est genre quelques lignes en-dessous de mon résultat et on a le nom qui commence par la même lettre... ![]() |
||||
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 20:04
|
Devoir annoncer ce qui est 2nd degré. Triste. ![]() |
||||
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 20:40 |
Et si soyeux. | ||||
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 20:47
|
Le règlement du topic : ne pas remettre en question la prétention des autres. Je t'ai dressé. point. ![]() Requiem => On ne sait jamais... Mais qui veut écrire au premier degré le peut. |
||||
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2018 à 22:25 |
Et si exemplaire. | ||||
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2018 à 00:11
|
Des règles qui conviennent aux créateurs... Mais cela ressemble à notre système politique ?! Tyrannie ! Mais je peux jouer aussi... Je suis fière d'être aussi gentille au point que certains pensent avoir de l'emprise sur moi. ![]() Bon sinon heureusement que je ne suis pas l'ange dans les parties de LG. ![]() |
||||
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2018 à 00:56 |
Le règlement que tu ne respectes pas alors que tu l'as toi-même écrit, c'est bien ça ? ![]() |
||||
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2018 à 01:08
|
Pourquoi tu ne reportes pas "flatter son propre égo" quand tu cites ? | ||||
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2018 à 01:36 |
Parce que ce n'est pas ce point-là qui n'était pas respecté. |