Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 193 194 195 196 197 198 199 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Cyrlight
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/6/2018 à 09:25
J'ai vu Le retour du héros et j'ai bien aimé. J'adore Mélanie Laurent, mais d'ordinaire, je la préfère en tant que chanteuse plutôt qu'actrice. Là, elle signe vraiment une jolie performance. Elle qui a souvent tendance à ne pas assez se mettre en abime dans son jeu, elle semble totalement imprégnée de son personnage. Il faut croire que la comédie lui réussit bien.

Le film dans son ensemble est très sympa, avec des scènes hilarantes (mention spéciale à celle du pistolet ^^) et de nombreux clins d'œil : la scène d'ouverture est une copie conforme des Liaisons dangereuses, les personnages secondaires excessifs et caricaturaux ne sont pas sans rappeler ceux d'Orgueil et préjugés...

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13,7%
(Votes : 10)

Option n°2 60,3%
(Votes : 44)

Option n°3 9,6%
(Votes : 7)

Option n°4 5,5%
(Votes : 4)

Option n°5 11%
(Votes : 8)

Total votants : 73

Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/6/2018 à 09:53

0533 6715 5599

J'avais bien aimé ce film aussi, à sa sortie, même si le twist sur le plan relationnel est un peu gros.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/7/2018 à 00:08
Message édité le 23/7/2018 à 23:28

J'ai été voir Ant-man et la Guêpe. J'ai trouvé que c'était un très bon film dans la même lignée que son prédécesseur, Ant-man.

Quelques longueurs au début car

-Hank et Hope ne sont pas content car Scott a utilisé le costume sans leur en parler pour les évènements survenus lors de Captain America: Civil Wars.
-Et je trouve Luis et "sa bande" lourds au début (ce qui me frustrait vu comment le personnage avait été bien exploité dans le film précédent.)

Mais tout cela s'estompe au fur et à mesure que le film avance et on retrouve LE personnage de Luis dans toute sa splendeur.
C'est drôle, fluide et efficace sans s'arrêter. En bref, après Infinity Wars, ça fait du bien de voir un Marvel moins sombre au Cinéma.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/7/2018 à 07:37

3497 1936 6377

Je dois vous parler de Jurassik World 2, de Dunkerque, de Sans un bruit et de Silent Voice. Du coup quand je rentre du taf et que j'ai la motivation, je vous fais de beaux pavés.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/7/2018 à 20:48

0533 6715 5599

En attendant, je n'ai pas pu aller voir "Les Affamés" (déprogrammé) du coup je suis allé voir "Christ(off)" , du pur Michaël Youn, ça occupe, ça distrait, tout comme "Budapest". Par contre, "L'école est finie" c'était vraiment un beau film, des personnages touchants, une pointe d'humour mais pas trop pour éviter les lourdeurs.
A venir, "Ma reum", "Roulez jeunesse" et "Contrôle parental".
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2018 à 19:36
Les indestructibles, je partais perdant, j'ai été surpris, c'est très bien exécuté et réussi à actualiser l'expérience
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/7/2018 à 21:41

0533 6715 5599

Perso j'avais déjà pas vu le premier, donc...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/7/2018 à 23:06

3497 1936 6377

Sorry j'ai pas eu la foi. Et encore moins aujourd'hui. Heureusement demain je suis de repos.

Marill, tu oses cracher sur les Indestructibles, premier du nom ?
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 25/7/2018 à 00:32

2680 9655 9290

Je suis allé le voir au ciné y a une ou deux semaines avec mon cousin il était très sympa, et bien mieux que le premier, qui pourtant était déjà pas mal.

Spoil :
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2018 à 12:32
Un vraie fin ? tu remet surtout dix balles dans la machine et c’est reparti

Bizarrrement, c’est mieux exécuté dans le deux mais l’intrigue est plus faible donc c’est compliqué.
Le un a une narration plus riche avec de meilleurs personnages et un rythme plus soutenu mais le deux a des thématiques plus profondes et en dit plus.

Je dirais que le deux est un meilleur technicien tandis que le un est plus un narrateur.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/7/2018 à 12:41
J'ai vu Ant-man et la Guêpe.

Bah, dedans il y a Ant-man et la Guêpe et il y a des méchants aussi. C'était fou.

(Il était cool quand même !)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 25/7/2018 à 18:41

3497 1936 6377

Message édité le 25/7/2018 à 18:41

- zucchina a dit -

Je dois vous parler de Jurassik World 2, de Dunkerque, de Sans un bruit et de Silent Voice. Du coup quand je rentre du taf et que j'ai la motivation, je vous fais de beaux pavés.

Spoil : Jurassik World 2

Spoil : Dunkerque

Spoil : Sans un bruit

J'écrirais pour Silent Voice probablement dans la soirée.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2018 à 22:16
Silent voice a été marquant visiblement !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/7/2018 à 22:55

3497 1936 6377

Ntm toi !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 28/7/2018 à 19:08

3497 1936 6377

Spoil : Silent Voice
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2018 à 23:46

0533 6715 5599

"Roulez jeunesse" n'est absolument pas une comédie comme on en attend d'Eric Judor d'habitude, et c'est ma foi une très bonne surprise de le voir évoluer dans un univers aussi différent, plus sérieux, plus dramatique.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 2/10/2018 à 11:41
Hello, gros post sur les films que j’ai vu au ciné depuis juin. :)

Sans un bruit > un bon thriller, avec le stress qui va bien, des scènes viscérales au possible (le clou hein), le tout sur un fond de « j’ai pas le droit de faire de bruit sinon je me fais déchirer », franchement, c’était stylé ! Il y aura un deuxième film apparemment, ce qui est franchement pas déplaisant parce qu’il y a encore la place pour faire des choses super intéressantes dans cet univers. C’était cool !

Les Indestructibles 2 > 14 ans d’attente, certes, mais quelle bonne suite ! Totalement dans l’air du temps, frais, avec des sujets divers et variés, un scénario très sympa (mais franchement téléphoné au niveau du twist). L’image est magnifique, haute en couleur, ça fait troooop plaisir.

Paranoïa > quelle horreur. Pas quel film d’horreur non, juste quelle horreur. Oui c’est filmé à l’iphone 8, et oui, l’image est vomitive. La caméra fait des mouvements bizarres, les couleurs sont hyper mal gérées, c’est terrible de médiocrité. J’apprécie l’idée et l’effort, mais le rendu est dégueulasse et le film est franchement oubliable, c’était naze.

Mission Impossible 6 > Le 5eme opus de la saga affichait déjà un renouveau dans l’action, et le 6ème film est tout aussi bon, si ce n’est meilleur. Franchement on prend notre pied, c’est cool. Vraiment cool.

The Guilty > un film danois à huis clos, déjà bah wtf, mais franchement sympa. Je trouve remarquable les films à huis clos, un seul personnage à l’écran et pourtant une telle peinture des paysages, de l’environnement décrit, c’est bien joué. Le film tient en haleine jusqu’au bout et le twist de fin est vraiment propre !

Blackkklansman > Vu deux fois, j’ai pleuré deux fois, la salle a applaudi deux fois. C’est un chef dnoeuvre de A à Z, un régal en tout point. L’histoire est démente. Parfait.

Le monde est à toi > Enfin un BON film français (eh Dark Matteo, si tu l’as pas vu, ça change des Christian Clavier et compagnie). Les acteurs sont beaucoup trop bons, l’histoire est sympa et se veut hyper réaliste et c’est franchement reussi. Bref pour un film français, je suis conquis.

Under the silver lake > Je suis retourné. C’est un film incroyable, et pourtant j’ai pas su le noter. On sait pas à la fin si on doit être en admiration totale devant ces 2h30 dingues, ou si on doit le detester. Bref je suis perdu, d’un coté c’était jouissif et j’aurais aimé que ça dure 10 heures de plus, mais en même temps... bah WTF QUOI, WTFFFF ?!

(1/2, je posterai la suite ce soir)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2018 à 17:42

0533 6715 5599

Marrant, j'ai pas vu un seul de ces films.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/10/2018 à 18:32
Parce qu'ils sont sans Christian Clavier ! :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2018 à 19:03

0533 6715 5599

Rien que la semaine dernière et les deux semaines à venir, "La Prophétie de l'Horloge", "Alad'2" et "A star is born", et pas une seule fois Christian Clavier. Proposition rejetée.

« Précédente 193 194 195 196 197 198 199 Suivante »