Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 195 196 197 198 199 200 201 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/11/2018 à 21:45

1635 3568 3451

Avec Conjuring on se chie dessus

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13,7%
(Votes : 10)

Option n°2 60,3%
(Votes : 44)

Option n°3 9,6%
(Votes : 7)

Option n°4 5,5%
(Votes : 4)

Option n°5 11%
(Votes : 8)

Total votants : 73

zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/11/2018 à 22:16

3497 1936 6377

Merci Kinemu !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 15/11/2018 à 23:11
Le 2 passe bien
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/11/2018 à 23:53

0533 6715 5599

Vraiment bien aimé le deuxième volet des "Animaux fantastiques". Je ne vois pas du tout où ils veulent en venir, ce qui est pour moi une qualité par rapport aux huit films "Harry Potter" dont je connaissais le début, la fin et le cheminement (alors que là, je connais simplement la fin), les personnages sont intéressants et bien développés, on retrouve tout à fait l'univers (les sorts, les animaux magiques, l'ambiance en général), j'ai hâte de voir la suite.
Le seul reproche que je ferais, c'est l'impression que les producteurs ont d'abord décidé combien de films ils voulaient réaliser, puis ont demandé aux scénaristes (dont J.K. Rowling) d'écrire l'histoire et son développement en fonction de ça. Que c'est lent...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 16/11/2018 à 19:31
Message édité le 16/11/2018 à 19:31

Bienvenue dans un nouvel épisode de "Une critique beaucoup trop longue", by Pasta.
Aujourd'hui nous allons voir ce qu'il en est du film Les Animaux Fantastiques 2 : Les Crimes de Grindelwald, réalisé par David Yates et sorti ce mercredi.

Alors, est-ce que j'ai aimé? OUI, BEAUCOUP (genre beaucoup beaucoup beaucoup).

L'histoire est assez simple, on suit Grindelwald, qui s'est échappé de prison suite à sa capture à la fin du premier film, et qui est maintenant à Paris, comme à peu près tous nos personnages en fait, tous à la recherche de la même personne : Croyance, qui n'est en fait pas mort (oué bon c'est pas vraiment un spoil, ils allaient pas prendre un acteur comme Ezra Miller pour faire le mec triste pendant 10 minutes dans le premier film hein BREF).
Au niveau du scénario donc, l'histoire est relativement simple, certains veulent attirer Croyance qui est obviously super strong en plus d'être intriguant et naïf, d'autres souhaitent le tuer, et d'autres encore souhaitent simplement le protéger.

Pour accompagner Croyance, on nous introduit donc un nouveau personnage, et pas des moindres :

Spoil :

Ensuite, parlons des personnages un peu.

Déjà, Grindelwald. Johnny Depp tient son rôle parfaitement, y a rien à dire, il est crédible et fdp et dark comme on l'imagine et ça c'est cool. Le passage du discours est super bon.

Dumbledore ensuite, fuck yeah Jude Law est carrément crédible et c'est trop bien! On nous présente un Dumbledore comme on le connait, avec la vivacité, la classe et l'élégance en plus. Vraiment on valide quoi, son petit sourire narquois, sa gentillesse (même si elle est jamais vaine on le sait), parfait.

Leta Lestrange, l'ex de Newt et maintenant la meuf de Theseus son frère. Zoe Kravitz est trop choupi et elle se fond complètement dans l'univers, rien à dire, mystérieuse à souhait, et pour la première fois on nous présente une Lestrange gentille. Par contre je comprends pas trop la relation qu'elle a avec les frères, genre y en a un qu'elle aime et elle marie l'autre ou alors elle aime les deux ou alors elle aime Theseus, enfin je sais pas, c'est bizaremment foutu, et en plus la scène qui était censée nous dire : voilà la vérité, bah a été filmée de façon à ce qu'on se dise wsh mais sois plus précise ta race.

Spoil :

Tina Goldstein fidèle à elle même, j'arrive pas à m'attacher vraiment au personnage, même si y a des scènes où elle a clairement trop la classe (genre quand elle entre dans le Ministère de la Magie Français et qu'elle regarde autour d'elle en scred, vraiment stylé). J'attends de voir le perso se développer un peu.

Newt est trop cute, rien à dire il est comme il était dans le premier film. Un peu perdu, mais mignon, et parfois il pousse son délire avec les Animaux un peu trop loin (si quelqu'un veut faire une fan fiction zooph- NAN JE DECONNE ARRÊTEZ).

Jacob, bah, bon il arrive en mode godwin, ça manque un peu d'explication mais whatever, il est là, il est marrant et grave attachant donc moi ça me va, je suis pas difficile xD

Nicolas Flamel osef.

Queenie Goldstein... PERMETTEZ MOI DE PASSER IMMEDIATEMENT EN SPOILER

Spoil :

Bon scénario et persos c'est fait, la réa maintenant.
Quel bonheur visuel! Vraiment, c'est trop beau, l'image est dingue, toutes les scènes sont belles quoi. Dès le début dans le Ministère Américain on en prend plein les yeux, niveau magie, technologie, le jeu des ombres, enfin tout quoi. Les animaux sont trop bien faits, tous, les effets quand y a des flammes et tout, c'est trop cool aussi, enfin vraiment visuellement c'est le genre de film qui te laisse des scènes en tête tellement c'est fort quoi.
Et puis bon, on revoit des lieux qu'on connaît déjà et c'est pas forcément gratuit, perso j'étais comme un gamin!

Après avoir été on ne peut plus élogieux sur le film, il me faut vous parler des 30 dernières secondes dans une section spoiler. Parce que ça va gueuler.

Spoil :

Conclusion : c'est excellent, largement meilleur que le premier, et ça donne envie d'en voir beaucoup plus. Continuez à nous feed avec du background de notre univers préféré, on en veut quand c'est bien fait comme ça (sauf la fin mdr).
Bref allez le voir, genre vraiment, c'est trop trop cool, ça vaut carrément le coup!

FIN de la critique beaucoup trop longue.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 00:38

0533 6715 5599

Spoil : Les Animaux fantastiques
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 17/11/2018 à 05:04

- Kinemu a dit -

Avec Conjuring on se chie dessus

Il est là !
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 17:32

2680 9655 9290

Message édité le 19/11/2018 à 17:42

J'essaie de poster un pavé depuis le téléphone mais quand j'écris trop ça efface l'icône "poster le message". Je vais éditer au fur et à mesure.

Edit : ah voilà qui est mieux !

J'ai vu le film hier soir et j'ai aussi beaucoup aimé ! Et je pense avoir certaines explications pour toi Pasta.

Queenie :
Spoil :

Croyance (mon dieu quel nom) :
Spoil :

Sinon à part ça j'aurais aimé voir les écoles de magie françaises, ou au moins Beauxbatons. Et j'ai beaucoup rigolé devant Flamel le gars a tellement servi à rien et alors sa façon de courir. X)

Edit 2 : La Lestrange elle m'a saoulé tout du long à faire sa gnagnan ! Clairement elle aura servi à rien comme Flamel mais lui au moins était drôle ! Et alors ce flash-back qui n'en finissait pas...

Sinon une question : je suis le seul à trouver que Newt a des airs d'autiste ? La façon dont il a de ne regarder que très rarement les personnages dans les yeux et son obsession des animaux en donne l'impression. Ou alors il est juste très timide et c'est moi qui sur-interprète.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 17:40

0533 6715 5599

En même temps, vu l'âge du gars, on ne s'attendait pas à une participation à un duel épique...
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/11/2018 à 17:43

2680 9655 9290

Oui mais il aurait pu je sais pas moi savoir un truc que personne ne sait et qui aurait jouer un rôle dans l'intrigue. Mais bon je lui en veut pas il était trop drôle avec son air de momie.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 02:02

0533 6715 5599

Vu la violence globale du monde des sorciers à l'époque, je trouve au contraire logique qu'il se tienne à l'écart.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 09:49

1635 3568 3451

- bouh00 a dit -

Il est là !

Énorme xD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 20:56
Alors, j'ai revu le film dimanche soir (et j'y retournerai parce que ma copine s'est endormie sooooo...), ce qui me permet de revenir avec plus de news et surtout beaucoup de théories : je pense que Dumbledore est l'élément clé du film, en terme de dialogues du moins.
Concernant Voldemort, il né en 1926 (un an donc avant Fantastic Beasts 2). D'ailleurs ce serait amusant qu'on voit pendant la saga la visite de Dumbledore à l'orophelinat héhé. BREF.

Je commence par un spoil sur Grindelwald et sa relation avec certains personnages :

Spoil :

Sinon il me semble pas en avoir parlé dans mon poste précédent, mais le truc qui a bien fait gueuler les fans c'est le fait qu'on voit McGonagall. En 1927. Alors qu'elle est née en 1935. What the fuckidy fuck.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 22:42

0533 6715 5599

Spoil :
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/11/2018 à 23:57
Message édité le 20/11/2018 à 23:57

Les balises spoil pour éviter de dévoiler ce qu'il va se passer dans le film qui sortira dans deux ans, c'est bien. Mais ce serait encore mieux si elles étaient aussi pour ce qui concerne le film sorti il y a moins d'une semaine :$
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 21/11/2018 à 14:51
Message édité le 21/11/2018 à 14:55

oui bouh00 :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/11/2018 à 23:33

0533 6715 5599

Demain, ce sera "Un homme pressé", quelqu'un l'a déjà vu et a un avis sur la question ?
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/12/2018 à 12:19
Salut je vais critiquer une poignée de films que j'ai vu :

Bad times at the El Royale > un délire complètement wtf et faussement voyeur sur fond d'Amérique post-Vietnam avec ses mouvements hippies et toujours ce petit arrière goût de Guerre Froide. Le film est franchement dément, on se prend des plot twist non stop, des claques visuelles et scénaristiques, la temporalité et les changements de points de vue sont hyper bien foutus, bref, un film hyper surprenant et franchement bon. Mon seul reproche c'est qu'il est un chouia long à la fin, mais bon ça installe une fin grandiose donc on lui pardonne !

Les chatouilles > Super j'ai eu des hauts le coeur la moitié du film l o l. En vrai je trouve que c'est un film super important et qu'il traite son sujet avec brio, avec poésie et une touche d'humour vraiment bienvenue. gg

Mauvaises Herbes > J'étais un peu "hypé" car j'avais trouvé Nous trois ou rien, le premier film de Kheiron abolument incroyable de A à Z, mais celui ci est un peu trop gentil. C'est drôle, touchant et tout mais c'est trop trop gentil c'est du larmoyant pas toujours utile et puis que des bonnes intentions. J'ai bien aimé hein mais bon voilà

Bohemian Rhapsody > Grandiose allez le voir, Rami Malek est incroyable. Et même si vous êtes pas fan (c'est mon cas, j'aime bien Queen sans être non plus à donf), vous prendrez surement une claque parce que c'est vraiment trop trop bien
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 19/12/2018 à 12:19
Message édité le 19/12/2018 à 12:20

Zut ça a fait un double-post sans faire exprès, du coup j'edit pour vous dire que j'ai revu Interstellar et que si vous l'avez pas vu fait le voir parce que c'est un chef d'oeuvre
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/12/2018 à 22:06

0533 6715 5599

Demain, ce sera "Le retour de Mary Poppins". J'ai hâte.

« Précédente 195 196 197 198 199 200 201 Suivante »