Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Homophobie

Auteur Message
king-chaos
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2008 à 20:14
Message édité le 31/12/2008 à 20:37

Bonsoir,

Alors,je voudrais que vous répondiez à une de mes questions.
Je suis Homosexuel et je reçois beaucoup d'insulte typique(sale gay,PD de merde,ect...)
Je voudrais savoir,comment réagir à ces insultes ?
J'avourais avoir deja cassé une dent a quelqu'un ^^'
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2008 à 21:05
Message édité le 31/12/2008 à 21:06

et pourquoi on t'insulte? ça se remarque autant que ça?

en général, quand on pense que quelqu'un l'est, on lui demande pas, on garde le doute.

Pour te rabrouer comme ça, ils ont bien du être mis au parfum.



Le gars qui te fais ça, lance lui un :
Mais dis donc ! T'es tout rouge! Je te fais de l'effet?
ça le tue direct...ou il te tue... à voir....
si c'est un mec hein?
king-chaos
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2008 à 21:17
Message édité le 31/12/2008 à 21:18

Sa se remarque parce que j'ai un mec :p
Myû-chan
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2008 à 23:45
Message édité le 31/12/2008 à 23:46

Malheureusement tu pourra rien y faire, y'aura toujours des intolérants alors que ça les regarde pas.

J'ai une amie homophobe et en plus d'être pas d'accord avec elle, c'est chiant quand elle commence à tenir des propos homophobe genre 'ça devrait pas exister sur terre ce genre de truc' et quand elle les fuit comme la peste. (surtout que je suis moi même bi mais qu'elle n'en sait rien, sinon elle me laisserais tomber direct)

Franchement qu'on sélectionne ses fréquentation sur certaines choses ok, mais quand ça touche l'amour et le sexe je voit pas en quoi ça regarde les autres. (on remarquera que les homophobe ont souvent en première idée en tête qu'on les mate etc alors qu'ils ont une tête à faire fuir)
ArbanX
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 02:30
Ben je pense qu'il y a rien de mal à être homophobe, par contre, c'est pas la peine d'essayer de rabaisser les autres, c'est leurs affaires, j'approuve...
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 03:06
J'pense que tu peux les ignorer ces homophobes. Après tout, pourquoi se mêlent-ils de ta vie au lieu de la leur ? Tu fais ce que tu veux et si tu es heureux avec un homme, c'est toi que ça regarde et c'est ta vie donc s'ils ne sont pas content, tant pis pour eux car malgré leurs insultes, tu ne va changer pour leur faire plaisir en étant une hétéro comme ils le souhaiteraient.
Donc, ou tu t'en fou car ce sont des abrutis qui ne valent pas la peine que tu perdes ton temps à leur répondre.

Ou tu peux porter plainte pour homophobie. Les propos homopobes au même titre que les propos racistes par exemple sont réprimés par la loi.

Citation:

Ben je pense qu'il y a rien de mal à être homophobe



Ca dépend à quel type d'homophobe t'as à faire. T'as des gens qui diront juste " J'aime pas les homos, l'homosexualité n'est pas normale" et qui s'arrêteront là. D'autres qui iront jusqu'aux insultes, violences et tout.
aura-blacklucario
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 03:22
Message édité le 1/1/2009 à 03:23

Citation:

Ben je pense qu'il y a rien de mal à être homophobe



le mot homophobe me gene un peu car c'est exactement pareil que du racisme (je parle de la discrimination) , mais de toute façon, tu as le droit de ne pas approuver leur manière de vivre, ça il n'y à aucun probleme. :mrgreen:
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 18:27
Message édité le 1/1/2009 à 18:28

A partir du moment où il n'y a pas agression, la meilleure chose à faire est sans doute d'ignorer... Je n'ai presque jamais eu de problèmes de ce genre, deux ou trois remarques, un groupe de mecs un peu hargneux et puis c'est tout. J'ai une copine très croyante et très pratiquante qui dit faire abstraction quand elle est avec moi, elle a le défaut d'être homophobe mais je ne la rejette pas pour autant.

A partir du moment où on trouve que ce n'est pas normal, ou pas naturel, c'est (sinon de l'homophobie), de l'intolérance butée. Donc à proscrire. Un couple homo et un couple hétéros sont pareils, point.
absol du chaos
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 21:28
Message édité le 1/1/2009 à 21:29

je pense que les gens devraient etre plus tolérents: sa leur fait quoi dans leur petite vie de voir des personnes hétéros; homos..
ce n'est pas pour sa que les homos sont différents des autres; chacun fait ses choix
ce n'est pas parcequ'on est homo qu'on est plus quelque chose ou moin truc qu'un autre.
nous sommes tous égaux
petitguigui
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 21:31
Message édité le 1/1/2009 à 21:32

Je trouve ça grave de ne pas tolerer ça, l'homosexualité ne me gène pas du tout à moi (surement car je suis pas la personne la plus virile...) on vit plus au moyen-age m*****. :@
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 21:59
Ce n'est PAS un choix, justement... Raison de plus pour respecter les homos, ils n'ont pas choisi de l'être.
absol du chaos
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 22:22
Message édité le 1/1/2009 à 22:22

je défi quiquonque de me citer une différence entre un homo et un hétéro
si je ne trouve pas de réponse valable je considérerai qu'on est tous pareil ( c'est deja le cas) et qu'il n'y a aucune raison de les critiquer ( c'est ce que je pense....)
petitguigui
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 23:11
Message édité le 1/1/2009 à 23:40

Bah déjà l'attirance qui est différente... Mais pour moi, on est tous pareil, comme on dit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas :)
Toch
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 23:30

- absol du chaos a dit -

je défi quiquonque de me citer une différence entre un homo et un hétéro
si je ne trouve pas de réponse valable je considérerai qu'on est tous pareil ( c'est deja le cas) et qu'il n'y a aucune raison de les critiquer ( c'est ce que je pense....)

Faut pas se voiler la face, des différences il y en a. On ne peut pas nier qu'il y a une part de féminité un peu plus importante chez les homos, par exemple. Regardez-nous danser, faire du sport, comment on s'habille, comment on parle... L'homosexualité, plus qu'une attirance, c'est une manière d'être (et pas seulement de vivre).
bildibouc
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/1/2009 à 23:48

5412 8760 3217


Ne t'inquiète en aucun cas pour les gens qui insultes. Mènes (je croi que l'orthographe de ce mot est à revoir) ta vie tranquil, la pire des réponses pour celui qui s'adresses a toi est l'ignorance. Et puis sans violence après tout ça veut dire qu'ils n'ont que ça à faire au pause que vous pouvait avoir entre les cours ou au boulot (quoi que je pense les adultes plus discret sur ce sujet) La jeunnesse se libère depuis plusieurs décénies, rien de mal à continuer.

Sinon il y a homophobes et homophobes. Des violents et menaçants et certains qui insultes de temps en temps. Au final c'est la même peur de la différence.
absol du chaos
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2009 à 12:17
les gens qui t'insultent sont des idios: on dit bien apprendre a connaitre avant de critiquer non?
liuss
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2009 à 13:44

- Toch a dit -

Faut pas se voiler la face, des différences il y en a. On ne peut pas nier qu'il y a une part de féminité un peu plus importante chez les homos, par exemple. Regardez-nous danser, faire du sport, comment on s'habille, comment on parle... L'homosexualité, plus qu'une attirance, c'est une manière d'être (et pas seulement de vivre).

après j'ai déja vue de homo qui était des gros paysants a qui il manquais des dents
je pense pas qu'il y ai des généalites chez qui que ce soit
victo93
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2009 à 14:14
Message édité le 2/1/2009 à 14:21

Je comprends les homophobes car je suis moi-même contre l'homosexualité, mais les violences physiques ou verbales n'ont pas lieu d'être entre humains "civilisés".
King-chaos, les insultes et moqueries, tu ne t'en débarasseras jamais. Je sais qu'on ne choisit pas d'être homosexuel ou hétérosexuel, mais malheureusement, tu appartiens à une classe de personnes considérées comme faibles et inférieures par une grande majorité de personnes hétéro, et leur désaccord se manifeste souvent par des insultes ou violences.
Tout ce que tu peux faire, c'est endurer silencieusement en espérant qu'avec le temps les homos soient mieux tolérés en France mais j'en doute... Maudis la Nature pour t'avoir fait ainsi! Tout est plus simple quand on est hétérosexuel.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2009 à 17:16
Message édité le 2/1/2009 à 17:17

Citation:

Maudis la Nature pour t'avoir fait ainsi! Tout est plus simple quand on est hétérosexuel.


J'ai beau être hétéro je suis choqué par cette phrase, et s'il est heureux comme ça ? Il n'a aucune raison de maudire la nature. Et c'est pas parce qu'il est homo qu'il est imparfait, personne n'est parfait, pas même un hétéro.

Citation:

en espérant qu'avec le temps les homos soient mieux tolérés


Ça sera pas grâce à toi.
absol du chaos
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2009 à 17:28
je suis hétéro mais je suis profondément décus de ton raisonement victo93.....
je ne suis pas parfait; tu n'est pas parfait; personne n'est parfait
maudire la nature; pffff
je respecte ton avis mais n'ayant pas de chance avec les filles; je ne voit pas en quoi ma petite vie d'hétéro est mieu que sa vie a lui qui est heureux
je pense qu'il doit faire face et vivre tel qu'il est: comme tous les gens
il est heureux et c'est le principal
bonne chance king-chaos :mrgreen: ^-^ tu as tout mon soutient ^-^

1 2 3 4 Suivante »