Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 174 175 176 177 178 179 180 Suivante »
Sujet: Le Dessin Animé Pokemon !

Auteur Message
Suicune75
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 23:37
Nan mais AG c'est le meilleur de la série pour les combats. Non seulement ils étaient intenses mais en plus ils étaient stratégiques! Donc on voyait Sacha se remuer les méninges pour sortir des coups incroyablement pensés!

En plus bon nombre de ses combats étaient tellement serrés que Sacha devait redoubler d'efforts pour gagner. Sans compter les fois où ses combats étaient à la limite désespérés (comme contre Alizée et Juan surtout), et il est parvenu à gagner avec une intensité remarquable!

Sans compter les matchs extrêmes qui ont suivis! Non franchement c'est de la pure mauvaise foi que de dire que les combats de AG étaient mauvais!

Les combats des premières saisons étaient bons, mais un peu bourrins! Donc ils n'égalent pas AG même s'ils sont plus nostalgiques!

Résultats du sondage en cours
Option n°1 38.6%
(Votes : 148)


Option n°2 10.4%
(Votes : 40)


Option n°3 6.5%
(Votes : 25)


Option n°4 7.6%
(Votes : 29)


Option n°5 3.4%
(Votes : 13)


Option n°6 4.4%
(Votes : 17)


Option n°7 10.4%
(Votes : 40)


Option n°8 2.9%
(Votes : 11)


Option n°9 3.1%
(Votes : 12)


Option n°10 12.5%
(Votes : 48)


Total votants : 383


dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 00:24

2792 9543 8925


Iris est clairement attiré par Sacha, peut être une vrai romance ? 8)

Les combats sont intenses ? Non. Je veux bien croire que la stratégie est meilleure, seulement pas au niveau de l'intensité. Je veux dire on pas la fougue de la jeunesse, la découverte des grands dresseurs, de la pression engendré par les gros matchs. Ce n'est qu'une impression personnellement bien sûr.

Pour moi le meilleur combat que l'on a eu depuis la saison 5 est l'ultime match contre Shinji dans DP. Ça c'était énorme, un combat engendré par une VRAI rivalité qui dure depuis presque 200 épisodes ! AG n'a rien de toussa.

PS : en ce moment j'écoute du Jam Project avec Rica Matsumoto au chant ! 8)
Lionel Bernhardt
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 01:48

3394 9985 3274


- stk3702 a dit -

oui, Best Wishes n'est pas si mal finalement
j'ai bien aimé la 1ère arène

Pas moi, j'aurais préféré que Sacha perde le premier match et gagner le second.
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 12:40

2234 8297 5141


dareen => moi j'suis à fond l'OST que j't'ai passé ... j'n'écoute pratiquement plus que ça comme musique tellement elle est énorme. Tu l'as fait écouté à ton frère ?
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 22:51

2792 9543 8925


Non pas encore, bientôt :)
On a pas trop le temps d'en écouter en semaine, et puis on préfère mettre du MUCC comme musique en ce moment ^^
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/11/2010 à 23:08

1547 5711 6470


Perso, quand je vois les concours et les attaques dans tous les sens qui font des trucs pas possible j'me demande ce que les dessinateurs prennent avant...

Encore au début de la 3G c'était à peu près réaliste autant lors des derniers concours c'était des trucs dans tous les sens comme une attaque water gun qui se transforme en cercles en lévitation à 30 cm du sol pendent 3 minutes...
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/11/2010 à 01:39

2234 8297 5141


mais les concours c'est de la merde

(surtout y'a pas ma Flora d'amour :-* )
FlavieCarcha37
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 18:38
Pensez vous qu'on revera Flora dans la 5 generation? Moi je pense peut etre. Car Iris(dans la 5 g.) ne fait pas de concour. Ou peyt etre Aurore t'en que j'y pense?
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/11/2010 à 23:09

2792 9543 8925


Flora et Aurore font partis du passé, cependant il n'est pas impossible de les voir arriver durant un épisode ou deux pendant la 5G. Après tout Aurore a bien vu Flora dans la 4G :)
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/11/2010 à 15:12
Nan, mais là, il y a des traditions qui se perdent, et c'est pas pour me déplaire, ça leur donne plus de crédibilité.
Spoil : saison 14
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/8/2011 à 12:03
Désolé du double post, mais c'était il y a plusieurs mois. Mais là, franchement, c'est trop abusé, que font les scénaristes ?
Spoil :
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/8/2011 à 00:24

1547 5711 6470


Une tentative désespérée de refaire de l’audience sur la saison d'après Pobip. (Ce qui n'a aucun sens vu que la saison est déssinée et doublée avant d'être diffusée mébon.)
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/8/2011 à 13:48

2234 8297 5141


- ARTY-CODE-1 a dit -

Désolé du double post, mais c'était il y a plusieurs mois. Mais là, franchement, c'est trop abusé, que font les scénaristes ?
Spoil :

Ils fument des pét' avec les Jawas ...

J'aime pas trop BW ... y'a de bons trucs (notamment la TR) mais sinon j'suis pas trop fan
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/8/2011 à 15:30

- ARTY-CODE-1 a dit -

Désolé du double post, mais c'était il y a plusieurs mois. Mais là, franchement, c'est trop abusé, que font les scénaristes ?
Spoil :

... et comme prévu,

Spoil :
H-Espace
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/9/2011 à 00:47
Moi non plus je ne suis pas fan, beaucoup trop d'épisodes sans intérêt, Dento sert à rien comme Takeshi, Iris ne sert à rien et est casse pied. En plus y'a pas d'évol, trop de capture (genre certains Pokémon en rotation ne sont vraiment pas attachant/développé). Trop de "rivaux" pas super interessant (On a un Shinji like la classe en moins, une rivale pour la nana useless (alors qu'elle est useless) la bordélique de service qui est également énervante))

Bon c'était bien au début (les 20 premiers épisodes), la TR qui était bien plus dark et avait un vrai rôle, nouveau costume. Sauf qu'avec le "décalage" du séisme la Team Plasma, qui n'apparait plus maintenant... La TR a repris son costume, Giovanni a disparu sans raison, ça a ralenti niveau rythme. Bref assez déçu (Bon et Satoshi a pris un truc pour avoir les yeux aussi dilatés, et surtout il a encore 10 ans!)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/12/2011 à 16:43

5472 7433 3215


La preview du prochain épisode, pour ceux que ça peut intéresser : [Lien externe]
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/12/2011 à 16:49

5472 7433 3215


Et celle du BW61 qui accueillera le Trio divin ! [Lien externe]
Force N
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 21:08
Dites, j'ai pas la télé digitale alors j'ai regardé les épisodes jusqu'au début de la saison Johto...(oué je sais c'est loin T_T)
Vous pouvez me dire pourquoi Pierre se tape une dépression quand on prononce le nom de Flora ? (Quel salaud, il est aveugle ou quoi... <3<3<3)
J'ai essayé tous les scénarios mais je comprends pas pourquoi il réagit comme ça. Mais quelle abomination cette fille a bien pu lui faire ? Un Casanova en force voit des araignées au plafond à cause d'une.........FILLE (Et quelle fille !) Quelle ironie.
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 21:30
Je crois que jamais dans l'animee on a eu de vrai reponse a ça, il me semble que c'est une intrigue avortee, comme la gs ball par exemple.
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/1/2012 à 22:13
Je me demandais: la derniere saison passe sur des chaines françaises?? Si oui lesquelles et a quelles heures?

« Précédente 174 175 176 177 178 179 180 Suivante »