Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: ~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

Auteur Message
yannus
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2008 à 15:32
Oua, bonjour à tous!
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu ici=)

Je post dans ce topic, pour savoir si une âme charitable pouvait me donner une sorte de tableau de la capacité Ramassage==>peut ramasser des objets après un combat
Pour l'instant avec des Phanpy lvl 21, les objets les plus rares sont des super bonbons et des PP plus.
Donc je voulais savoir si on pouvait avoir des items plus rares en fonction du lvl du pokémon ramasseur=)
H-Espace
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2008 à 15:34
Sur serebii y'a c'est sur... (Pokébip aussi je pense)

Oui a part pour RS les objets ramassés dépendent du niveau du Pokémon
yannus
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2008 à 13:00
AVIS AUX COLLECTIONNEURS DE STICKERS!
J'ai réussi à dénicher les infos pour avoir tous les stickers que vous donne le jeune homme sur l'ile 4 :

Sticker Ligue Pokemon#1:
Battre la ligue 1 fois

Sticker Ligue Pokemon#2:
Battre la ligue 40 fois

Sticker Ligue Pokemon #3:
Battre la ligue 100 fois

Sticker Ligue Pokemon #4:
Battre la ligue 200 fois

Sticker Oeuf #1:
Faire éclore 1 oeuf

Sticker Oeuf#2:
Faire éclore 100 oeufs

Sticker Oeuf #3:
Faire éclore 200 oeufs

Sticker Oeuf#4:
Faire éclore 300 oeufs

Sticker Combat Link#1:
Gagner 1 combat link

Sticker Combat Link #2:
Gagner 20 combats link

Sticker Combat Link#3:
Gagner 50 combats link

Sticker Combat Link#4:
Gagner 100 combats link
kersha_khann
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2008 à 20:09
Message édité le 25/2/2008 à 20:14

salut
en parlant de caractère s'il vous plais qui peut me dire
-tout d'abord quel sont les meilleurs caractères pour un dracaufeu un dracolosse et un nostenfer (3 de mes pokemons préférés bien sur et je ne tiens pas compte des formes pré évolutives)
-deuxièmement qu'elle est la tendance générale des stat d'un dracaufeu (la je tiens compte des pré évolutions)
moi j'ai l'impression qu'ils ont beaucoup de vitesse et d'attaque spé au naturel est ce que vous confirmez?
voila c tout merci a l'âme charitable qui voudras bien m'éclairer :mrgreen:
Mika333
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 11:06
Salut c'est pour dire si on peut cloner des pokémon sur rouge feu et comment?
CMOIL
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 15:02

4210 4954 4675


On ne peut pas cloner.
Grand Frere Latios
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 16:11
Message édité le 27/2/2008 à 16:11

Kersha_khann ==> -tu parles des natures ? Si oui demandes aux topique tactique je pense que tu trouveras plus rapidement ta réponse qu'ici.
-Les meilleurs statistiques de Dracaufeu sont l'attaque spéciale et la vitesse. Regarde, si tu veux plus d'informations, ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/Dracaufeu#Statistiques .
Mika333
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 16:20
:x Vous etes sur que on ne peut pas cloner des pokemons sur rouge feu
Ex déflagration
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 16:23
C'est seulement sur Emeraude qu'on peut.
Mika333
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/2/2008 à 18:04
Message édité le 27/2/2008 à 18:05

Dacord Merci quand meme
poke70
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2008 à 11:09
Message édité le 28/2/2008 à 15:16

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , je voulais savoir si a pars l'AR il était désormais possible d'avoir accès aux iles 8 et 9. J'ai entendu dire qu'avec le cadeau mystère , si je voulais avoir le ticket , et si je connais une personne ayant le ticket , je pourrais le copier sur ma version :/ . Ceci est il encore une rumeur abracadabrante ou la réalité ? Je ne puis point le dire ...

Mais sinon dites moi... Celebi se cache t'il vraiment a Forbuisson ?
Ayant lu de nombreux topics la dessus ,les avis étaient partagés , certains parlaient d'appeler Nintendo mais ne l'ont pas fait... D'autres racontaient des histoires abracadabrantes... Je n'ai pas réeussi a comprendre le fin mot de l'histoire mais c'est tout de mêle mystérieux... Les topics fermaient les uns après les autres. Merci de me dire le fin mot de l'histoire et de m'avoir lu :/
mikalex
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 08:49

2535 3200 8032


- poke70 a dit -

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum , je voulais savoir si a pars l'AR il était désormais possible d'avoir accès aux iles 8 et 9. J'ai entendu dire qu'avec le cadeau mystère , si je voulais avoir le ticket , et si je connais une personne ayant le ticket , je pourrais le copier sur ma version :/ . Ceci est il encore une rumeur abracadabrante ou la réalité ? Je ne puis point le dire ...

Mais sinon dites moi... Celebi se cache t'il vraiment a Forbuisson ?
Ayant lu de nombreux topics la dessus ,les avis étaient partagés , certains parlaient d'appeler Nintendo mais ne l'ont pas fait... D'autres racontaient des histoires abracadabrantes... Je n'ai pas réeussi a comprendre le fin mot de l'histoire mais c'est tout de mêle mystérieux... Les topics fermaient les uns après les autres. Merci de me dire le fin mot de l'histoire et de m'avoir lu :/

non tu ne peut pas avoir celebi a forbuisson et non tu ne peut pas copier des cadeaux sur ta version il faut que se soit nintendo qui te donne le cadeau
Ex déflagration
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 09:47
Forbuisson reste encore un mystère. Certains sont persuadés qu'il se cache quelque chose, d'autres pensent le contraire et que ce n'est qu'un lieu comme les autres qui ne sert à rien. Malheureusement certaines personnes malhonnêtes font croire n'importe quoi en disant qu'en faisant X combinaisons ils ont réussi à avoir Celebi. Ne crois jamais ce genre de personne tant qu'il ne t'a pas donné de preuves flagrantes.
CMOIL
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 14:58

4210 4954 4675


Moi je vais paraitre stupide mais c'est quoi fourbuisson enfaite? xD
Ex déflagration
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 18:01
Message édité le 1/3/2008 à 18:02

Sur l'île 6 vers le nord. C'est une forêt où il y a des Ruinemaniacs qui disent que le sol et les herbes forment des signes. C'est également le seul endroit où tu peux trouver des Scarhino.
poke70
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 19:03
En bref je ne pourrais jamais avoir le ticket (sa m'étonnerais que l'on redistribue encore des tickets pour cette version).Je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'amusent a arnaquer les gens honnêtes. ce n'est pas très sérieux, si certaines personnes cherchent VRAIMENT le mystère de forbuisson il vaut mieux ne pas les déranger... Si ils font sa cela va retarder la trouvaille du mystère (si il y'en a un) et donc peut etre retarder la capture de celebi (si c'est sa le mystère)
kersha_khann
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 20:07
Message édité le 1/3/2008 à 20:58

- Grand Frere Latios a dit -

Kersha_khann ==> -tu parles des natures ? Si oui demandes aux topique tactique je pense que tu trouveras plus rapidement ta réponse qu'ici.
-Les meilleurs statistiques de Dracaufeu sont l'attaque spéciale et la vitesse. Regarde, si tu veux plus d'informations, ici : http://www.pokepedia.fr/index.php/Dracaufeu#Statistiques .

merci onii chan
oui je parle bien de nature.
en fait g trouvé un petit programme (omnidex) qui me donne les infos c vraiment pratique
bon ben ... je bifurque vers les tacticiens alors
merci pour le lien aussi c sympa je ne connaissais pas

>D >( a pars les news générations tous les topic stratégie sont locked (verrouillés)
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/3/2008 à 23:42

3153 5411 3001


Je vais le redire car certains n'ont pas compris :

IL N'Y A RIEN A FORBUISSON

j'ai vérifié dans le code du jeu, y a aucun évènement à part entrer et sortir de l'écran " FORBUISSON"
mikalex
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2008 à 09:19

2535 3200 8032


esqu'on peut avoir mew sans AR ni evenement nintendo?
H-Espace
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/3/2008 à 09:56
désolé mais non

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »