Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 24 25 26 27 28 Suivante »
Sujet: ~~Topic d'aide Pokémon Vert Feuille / Rouge Feu~~

Auteur Message
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2009 à 21:47

1547 5711 6470


Pas besoin de t'expliquer que c'est mort alors.
pingoleonmel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/12/2009 à 23:45

0662 2999 5133


Avec les DS et vu les jeux que tu as, tu ne peux faire que des échanges des anciens jeux vers Platine. Et pour ça la DS lite suffit. Mais ce ne sera que des aller simples.
Si tu veux échanger entre RFVF et Saphir, faut la GBA et le cable adapté.
m.pokémon
Avatar personnel
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 13:58
Bonjour je joue à Rouge feu et j'ai vu 145 pokemon dans le pokedex regional Et il me reste à voir Reptincel , Magmar, scarabrute , amonistar et kabutops Je cherche des dresseurs les ayant dans le jeu s'il vous plait quelqu'un peut me les citer :'( s'il vous plait
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2010 à 14:31

2234 8297 5141


pour Amonistar et Kabutops, normalement au mont sélénite t'as pris 1 fossile donc à cramois'ile tu peux en fair renaître un et le monter au n40
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2010 à 13:44

4124 5063 6751


Message édité le 30/9/2011 à 15:21

Quelqu'un sait où entraîner un Embrylex parce que c'est chaud à dresser jusqu'au niveau 55...
kirua40
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/12/2010 à 12:10

0791 1400 9787


emmène ton embrylex a la ligue en premiere position et echange le chaque fois pour qu'il soit en première position contre chaque pokemon (ajoute lui comme objet oeuf chance) il gagnera beaucoup d'expérience comme cela
OMG-HELP-ME
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 9/8/2011 à 23:17
Bonjour,

J'ai depuis peu recommencé à jouer à Pokémon Rouge Feu .
J'apprends des attaques à mes Pokémon par Reproduction ( Nottament Requiem pour Rondoudou . )

- J'aimerais apprendre Implore à Mon Mélofée ( Ce qui est normalement possible ! )
MAiS JE N'Y ARRiVES PAS ! . Mon Ronflex Nv. 45 (Avec Implore ) est incompatible ( Directement ) Avec Mélofée et je ne trouves aucun moyen D'apprendre l'attaque au Pokémon avec un pokémon intermédiaire .
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Me contacter :
sur le lien http://christophe-n-kevin1307.skyrock.com/ ( Envoi un message )
Ou ( au pire ) sur l'adresse [email protected] ( Mais j'y suis pas souvent :s )

Répondez s'il vous plait *.*

( PS : Mon Rondoudou a appris Requiem par le reproducrion de : Lokhlass♂ & Marill♀ . Puis d'un Marill♂ & d'un Rondoudou♀ . :D )
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/8/2011 à 17:02

1547 5711 6470


C'est impossible en 3G.
Weapon
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/9/2011 à 12:53
Message édité le 30/9/2011 à 12:54

Bonjour,

Je joue à Rouge-Feu depuis peu. J'ai actuellement 5 badges et j'aimerais entraîner un peu mon équipe pour que leurs niveaux soit homogènes avant de me dirigé vers l'autre arène mais j'ai l'impression que ça prendrait une éternité xD

En fait j'ai un dracaufau niv 42 et j'aimerais par exemple entrainé mon ronflex qui est niv 34 jusqu'à au moins 40 et faire ça avec tous les autres. Donc ma question :

Y a t-il un moyen d'avoir de l'expérience un peu plus rapidement qu'en faisant des combats dresseurs ? Surtout qu'il n'y a plus de dresseurs disponible à combattre assez rapidement.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/9/2011 à 15:18

4124 5063 6751


Message édité le 30/9/2011 à 15:20

Normalement, il y a l'objet "Cherche VS", qui permet de réaffronter les dresseurs que l'on a déjà battus. On obtient le Cherche VS à Carmin-sur-Mer, une fille qui est devant le comptoir du Centre Pokémon nous le donne. On peut obtenir assez rapiderment de l'expérience de cette façon (enfin, c'est ce que j'ai fait).
Weapon
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/9/2011 à 15:43
Ah, ça peut aider effectivement je vais essayé ça merci =)
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2012 à 01:02

2234 8297 5141


Ôtez-moi d'un doute svp. Pour faire évoluer Nosféralto en Nostenfer ... j'dois forcément attendre d'avoir le Pokédex National ?
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2012 à 06:29
Oui
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2012 à 23:44

2234 8297 5141


Nul
Doudin 32
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/3/2020 à 19:26
Bonjour ,
Je viens sur ce forum car c'est le seul sur pokémon Rouge Feu ;
J'apprécierais que l'on me réponde même si mon arrivée est très tardive .
Mon problème est que je suis coincé dans la vile de l'arène d'Ondine ; je m'était posé le défi de le faire en mode Nuzlock et pour cette raison je n'ai pas eu l'occasion d'attraper beaucoup de pokémons.
Le seul Pokémon de mon équipe qui a réussi à monter à un niveau supérieur à 10 est mon herbizzare de niveau 23 et à chaque tentative le salamèche de blue me le met KO. La seule solution est de farmer longtemps ou de trouver une autre piste .
Merci à la personne qui me répondera .
Karkal
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/3/2020 à 19:26

- Doudin 32 a dit -

Bonjour ,
Je viens sur ce forum car c'est le seul sur pokémon Rouge Feu ;
J'apprécierais que l'on me réponde même si mon arrivée est très tardive .
Mon problème est que je suis coincé dans la vile de l'arène d'Ondine ; je m'était posé le défi de le faire en mode Nuzlock et pour cette raison je n'ai pas eu l'occasion d'attraper beaucoup de pokémons.
Le seul Pokémon de mon équipe qui a réussi à monter à un niveau supérieur à 10 est mon herbizzare de niveau 23 et à chaque tentative le salamèche de blue me le met KO. La seule solution est de farmer longtemps ou de trouver une autre piste .
Merci à la personne qui me répondera .

Salut,

A mon avis en Nuzlocke avec que Herbizarre la meilleure technique reste celle du gros lâche, à savoir poudre dodo + vampigraine (de mémoire Bulbizarre apprend poudre dodo au niveau 15 et vampigraine au niveau 7, après j'espère que t'as conservé ces moves), parce qu'au-delà de Salamèche lui-même c'est probablement Roucoups qui t'amoche bien au début et il peut être lourd à buter à ce stade du jeu sans attaque stabée efficace.

Bref tout ce blabla pour dire poudre dodo + vampigraine sur Roucoups et éventuellement Salamèche et le reste des attaques genre fouet lianes/charge devraient faire l'affaire.

Bon courage, Dieu sait que le Nuzlock peut être frustrant :zen
sneazzy95
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/4/2020 à 22:52
Message édité le 16/1/2023 à 23:53

Merci pour les explications et les réponses !
sunnywilson09
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/5/2020 à 19:39
Pour éviter de perdre des sous quand tu perds, tu fais comme moi, tu sauvegardes avant de commencer la ligue, comme ça si tu perds, tu éteins et ta défaite n'est pas prise en compte.
CeliaAudiguier
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2020 à 14:24
Bonjour à tous! Pouvez vous me dire si il est possible de catch les 28 Zarbi dans RF/VF ou les 2 derniers se trouvent dans SS/HG ?

Merci beaucoup
burbigo3
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/7/2020 à 02:05
Message édité le 20/1/2022 à 20:12

Merci beaucoup pour toutes vos réponses et votre aide.

« Précédente 24 25 26 27 28 Suivante »