Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Topic des jeux Pokémon Version Blanche et Noire

» Le titre du topic a été modifié par Klarth .

Auteur Message
bowseur
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 10:13
Message édité le 30/1/2010 à 10:17

Moi, j'espère qu'il y aura des nouveautés, parce que dans D/P/Pt y avait pas grand chose. :lol
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 11:37

1547 5711 6470


En y réfléchissant en fait, le mieux serait une RPG à la Colloseum/XD mais pas une suite ou avec des obscures...
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 12:17
Personnaliser l'arene, devenir champion, choisir son camp, etre membre de la team rocket...

Pourquoi pas une projection holographique 3D avec vision a la premiere personne pour pouvoir mieux se prendre au jeu, tant qu'on y est :lol

Moi, ca me semble assez peu crédible, deux sorties en un an, quand on voit le mal qu'on a pour en sortir un
Et pourquoi ils en ressortirai une (de version) alors que ame d'argent est sortie y a meme pas six mois et ne s'est pas encore développé dans le reste du monde ? Faut pas vouloir faire du profit pour le profit
Glaciation
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 13:47
on parle de la sortie au Japon ! HG/SS sont sortis en septembre là bas et les nouveaux opus sont prévus pour fin d'année donc ça fera un an de décalage, tout comme entre Platine et HG/SS donc pour moi ça me semble plausible. en revanche ils vont devoir vite conclure la saga Sinnoh de l'animé parce qu'il manque encore un badge à Sacha, la ligue, le grand festival et peut être le battle frontier (même si j'en doute car ils ont déjà fait une halte à Johto)
*Marill*
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 13:51
Ça règle la question de la date de sortie mais pas de la stratégie commerciale (on aura quand même deux versions sorties a un an d'intervale)
KA0S
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 13:58
Ah oui, j'avais oubié certaines idées:

Une mise à jour de certains types: poison efficace contre eau, ça les rendrait plus interraissants; insecte ne résiste plus à insecte (car généralement, les insectes se tuent entre eux)...

Une mise à jour des dégats des PdR: 0% pour une /4, 6,25 pour /2, 12,5 pour x1, 18,75 pour x2 et 25 pour x4.

Des nouvelles combinaisons de types: sol/insecte, plante/acier...
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 16:35

1547 5711 6470


Je doute que le double type planter/acier voit le jour.
J'imagine mal un pokémon ayant à la fois un corps végétal et métallique... (surtout avec x4 feu...)
KA0S
Avatar personnel
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 17:14
Ya bien des insectes avec des carapace en fer, on peut bien imaginer une plante avec des feuilles en acier. J'avais imaginer des stats un peu à la Foretress, mais avec plus d'attaque. Au passage, j'aimerais une évolution pour Carnivine. D'ailleur, elle pourrait très bien évoluer en plante/acier
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 17:18

1547 5711 6470


Le type insecte n'est pas un type d'état, l'insecte n'est pas une matière composant son corps contrairement à l'acier, roche, feu dans certains cas, etc...

Mais un type plante acier ça doit rendre bizarre...
Tornas
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 19:44
Super, encore une génération avec des bestioles qui seront encore plus invraissemblable que celles de DPP ...
S'il vous plait, Pokemon Company, arretez avec votre surrenchere de Pokemons, j'arrive plus avec tous ces nom !
Sinon, bah apporter une vague de fraicheur au gameplay, ca m'interresse en revanche, parce que a part les types Acier et Tenebre, le 2 vs 2 et toujours plus d'attaques, le systeme n'a jamais changé.
Des combats en 3D ? Pourquoi pas, ca exploiterait vraiment le potentiel de la DS, ca serait sympa.
Avoir sa propre arene ? Bof, pas terrible comme idée, je vois pas vraiment a quoi ca servirais de rester dans une arene a attendre que des paumés viennent se faire latter. Idem pour faire partie du Conseil 4.
Faire partie d'une Team ? Je crois pas, Pokémon est un RPG japonais, on n'a jamais le choix de faire le bien ou le mal dans ce genre de jeu.
De nouveaux types / Des remaniements ? Inutile, ce systeme est assez complexe comme ca (Et le tour par tour, c'est pas archaique, c'est intemporel, nuance =D).
Apres, quand on voit sur quoi on tombe en double type dans DPP, je m'attend a tout.
Ce qui m'embete, c'est que sur quoi ca va etre développé. Une info annoncait qu'une nouvelle console était en chantier, avec notament de nouveaux graphismes et un détecteur de mouvements. Est-ce que ca coinciderais avec la sortie de ces nouveaux jeux ? D'autant que la news ne dit pas que ce sera développé sur DS. Et puis bon, l'écran tactile, il sert a rien.
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/1/2010 à 20:14

1547 5711 6470


Attend de jouer à O/A avant de dire que l'écran tactile est inutile.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 02:05
ben Glaciation dit que si c'est sur DS
Tornas
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 08:23
Message édité le 31/1/2010 à 11:13

- Hénios a dit -

Attend de jouer à O/A avant de dire que l'écran tactile est inutile.

Je parlais de DPP, mais dans CO/AA, on verra.

Citation:

ben Glaciation dit que si c'est sur DS


Tu vois ou sur le communiqué officiel que ce sera programmé sur DS ? C'est vrai que personne n'en a parlé, mais bon, j'espere toujours.
(Et puis je vois pas quelle fraicheur peut apporter une nouvelle version qui. hormis les capacités graphiques, a exploitée tout ce qu'elle pouvait donner (Ecran tactile, Wi-fi ...))

EDIT : Et merde, ce sera sur DS ...
Glaciation
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 11:45
Oui ça sera sur DS tous les sites le disent !
Tornas
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 13:21
Mouais ... j'attend de voir leur fraicheur ...
dsch
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 13:52
Tornas <> avoir une arène ça pourrait être marrant si genre, tu y vas qd tu veux des mecs débarquent tu les lattes tu gagnes des tunes etc xD Genre une ligue on line et tout après :lol Mais bon ça srait juste marrant.

Mais wé là ça va faire beaucoup trop de pomons ça devient relou. Déjà que j'm'en sors plus là.
Tornas
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 18:03
Moui ... Si on peut la personnaliser comme une Base secrete, avec des éléments propres a chaque type, et qu'on peut visiter celle des autres via le Wi-fi, ca devient interessant, tres interressant ! On pourrait embaucher des dresseurs, organiser son équipe pour l'arene, créer les dialogue, personaliser le fond de combat ... Et il y aurait un classement des meilleurs arenes ! Bref, comme un mode combat on-line, mais en vachement plus ... marrant =)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 18:26

1547 5711 6470


C'est beau de rêver non ?
Déjà que le système de décoration qui était né avec O/A a été zapé dans les remakes...
Tornas
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/1/2010 à 23:48
KEUWAH ???

...

Ma poupée Ronflex géante ...

...

Ils peuvent le garder leur remake, si j'ai pas ma poupée Ronflex, j'achete pas.
Daarker
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/2/2010 à 07:58
Ce qui me ferait le plus plaisir c'est 2 nouveaux types, ça change tout un metagame, pokémon commence a s'enliser dans le manque d'innovation flagrant, une nouvelle generation, qui plus est sur la meme console que la précédente, doit apporter assez de nouveautés pour qu'on s'y intéresse.
La meilleure solution est des nouveaux types, genre Lumiere, et d'autres chose bien sentie, perso je verrais bien un seul et unique pokémon avec 3 types. vala =)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »