Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Fan club de Limonde / Stunfisk / Maggyo

Auteur Message
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:04
Honte sur le site ! Vous êtes censés être impartiales en ce qui concerne l'information pokémon, mais vous blasphémez >< ! [Lien externe]
Alors que le site est en train de repartir sur de bons rails et retrouve une part de son importance d'antan... vous manquez de respect au créateur de l'univers tout entier ! Car oui, arceus, chef de l'univers, tout ça n'est qu'un leurre pour que le vrai créateur, Limonde, puisse se reposer ! Alors repentez-vous vite, pour espérer recevoir le pardon de Limonde, cet être magnifique ayant un potentiel aussi puissant que celui de Mudkip. Limonde a une puissance extraordinaire, mais la cache, ne l'utilise que très rarement, et quand il l'utilise, ça fait mal, très mal [Lien externe]

Alors repentez-vous pour ne pas que sa colère ne s’abatte sur nous. Des personnes à leur époque peu importante sont devenues très célèbre suite à une intervention divine de Limonde. [Lien externe]

Pour finir, nous devons reconnaître que limonde est un pokémon extrêmement courageux : Il est faible aux type sol et eau, mais vit dans la boue. Nous devons faire quelque chose pour notre salut ! Voici les alternative que je propose pour tous nous sauver :

1) Organiser une manifestation pro-limonde dans les rues de Paris
2) Faire un immense sacrifice de roucarnage, ces pokémons impies qui nous condamnerons tous
3) Remplacer le stupide roselia de la page d’accueil des forums en un splendide limonde
4) Créer un skin Limonde pour le forum
5) Ne rien faire et attendre le 21 Décembre, jour où la patience de Limonde aura atteint sa limite


Je vous laisse réfléchir, nous sommes chacun seul maître de notre avenir maintenant.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13%
(Votes : 3)


Option n°2 21.7%
(Votes : 5)


Option n°3 21.7%
(Votes : 5)


Option n°4 21.7%
(Votes : 5)


Option n°5 21.7%
(Votes : 5)


Total votants : 23


Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:07

5472 7433 3215


Y'a pas de choix 6 "Boycottez The Pokémon Company et arrêter d'acheter des produits Pokémon tant que ce Pokémon ne sera pas supprimé" ?
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:12
Supprimer limonde ? MER IL ET FOU ?! Pardonne-le, ô sublime Limonde, il a été dévié du droit chemin par grokarnage, l'une de tes créatures qui a pris la place qui t'es dût dans le coeur de certaine de tes brebis. Je comprendrais parfaitement que tu veuille pour te venger supprimer ces gropiafs, mais tu risque de t'attirer une rébellion, alors n'y vas pas trop fort magnifique Maggyo 8) !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:13

5472 7433 3215


J'ai fait l'effort de rajouter un paragraphe sur la news en question, avec un lien menant à ce topic :'(
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:17
Merci, tu viens surement de sauver ton âme (et les plumes des roucarnages) .
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:41
Limonde il est mosh. :(

Roucarnage est un type vol, les attaques sol ne le touchent pas... Mais les éléctriques font mal... Au pire orgnisez un combat de RoucarnagesVSLimondes sur Netbattle...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:44

5472 7433 3215


Pas sur Pokémon-Online, il me faut mon Roucarnage cheaté Dragon Dancer avec Séisme :(
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:46

3153 5411 3001


Je voudrais voter 2 et 5. Merci.
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 13:47
Limonde n'accepte uniquement de se battre contre chuck norris, le seul contre qui l'issue du combat est incertaine. Du moment que ces stats ne sont pas cheatées, Limonde peut battre ton oiseau.

Spoil :
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 14:03
Si Limonde ne peut se battre que contre Chuck Norri, alors c' est sans doutes le Pokémon le plus inutile de la Création, puisque il ne voudra jamais combattre.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 14:05

5472 7433 3215


Je voudrais qu'on sacrifie aussi les Patamon s'il vous plait.
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 18:40
Message édité le 14/1/2012 à 18:43

Je dois être trop vieux, je capte rien à ce délire. C'est triste...

édit: bon ok je suppose que c'est en rapport avec la news que je viens de lire. Au passage les étuis de portable et les chaussons sont juste géniaux. ^^
Pokemonc
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 18:58
Angimenbre on fait un combat
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 19:27
Mon pseudo c'est ARTY-CODE-1, angimembre c'est mon grade. Pour un combat, envoie moi un message privé, je ferais ce que je peut pour y accéder ^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 21:53

5472 7433 3215


- Niwi a dit -

Je dois être trop vieux, je capte rien à ce délire. C'est triste...

édit: bon ok je suppose que c'est en rapport avec la news que je viens de lire. Au passage les étuis de portable et les chaussons sont juste géniaux. ^^

Niwi, je pensais qu'on était grave connectés, mais tu me déçois énormément là :(
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 21:07
Zhu, j'ai pas dû mettre assez d'ironie dans mon écrit alors (plus difficile qu'à l'oral). Ils sont juste immondes... :mrgreen:

Rassuré?
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:06

5284 2639 9649


Personnellement j'adore ce Pokémon, il est original avec un typage plutôt cool.

Il a une pétée de PV comme j'aime! *bave*, il paraît moche au premier abord, mais finalement je le trouve très chouette!

Tout comme Hexagel, en shiny il roxxx! 8)
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:36
Tous les goûts sont dans la nature. Le pire pour moi reste Spiritomb de toute façon. Je fais le même avec Paint.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 22:59

5472 7433 3215


Ah, tu me rassures ! Mais j'aime bien Spiritomb (même si je reconnais bien volontiers qu'il est moche) :(
stk3702
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 23:44

2234 8297 5141


J'ai voté 4 moi ! :mrgreen:

1 2 3 4 Suivante »