Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/3/2012 à 19:45 |
En un coup ? ARE U SERIOUS ? O_o Quand on sait que dans HGSS j' ai juste utilisé un petit Noctali niveau 60 et des Hyperballs... J' aurais aimé être assez ancien pour connaître ça ![]() |
|
M. Rouge Gorge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2012 à 22:51 |
Pour moins de 10€ tu as Pokémon Jaune... La meilleure version selon moi ![]() Pas besoin d'être vieux pour y jouer. |
|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2012 à 22:08
|
Je comprend pas pourquoi tout le monde a vu rubis/saphir à cause du rouge et du bleu et s'est immaginé qu'on aurait droit à Hoenn... Les deux couleurs sont présentes de base sur Zekrom et Reshiram donc c'est pas comme-ci ça sortait de nulle part et puis il y a aussi Rouge et Bleu première génération aussi (et là on pourrait faire un lien avec Mewtwo tiens). Et ça serait pas marketing de sortir N/B 2 et un remake Hoenn en une seule fois voyons. ![]() |
|
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2012 à 12:25 |
HG/SS aussi ont du rouge et du bleu, et y'a pas Hoenn dedans. Bon oké y'a Groudon / Kyogre, mais ce n'est pas Hoenn. Comme dit mon VDD, on aura Hoenn sur des remakes de RS, qui reprendront la trame du jeu original, comme Rf/Vf et HG/SS, et non une région incluse dans un autre jeu. D'ailleurs, quitte à aller à Hoenn, je préfère revivre l'aventure de RSE même si j'admets qu'un clin d'oeil à Hoenn aurait été sympa. |
|
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2012 à 17:26 |
Message édité le 30/3/2012 à 15:21 Et moi qui pensais que Kyurem était Zekrom et Reshiram fusionnés...Sinon je trouve que Kyurem Noir est super !!! ![]() |
|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 12:53
|
Je viens de remarquer un truc. Dans l'immeuble Game Freak il y a deux serveurs informatiques, un noir et un blanc, dont l'accès est bloqué par un carton. Seront-il accessibles dans la suite du jeu? ![]() Nintendo a l'habitude de cacher des trucs par des cartons dans les jeux (cf version émeraude), donc on peut tout à fait spéculer sur ca ![]() |
|
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 15:21
|
Tu fais allusion au cartons qui sont à Algatia, dans la maison du grand père ? | |
diarukia98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 15:22 |
Ah oui ! Y'en a un qui dit, grosso modo: je suis en train de faire la fin du jeu, ne la regarde pas, vis la toi même... |
|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 17:35
|
BK et WK sont de type dragon/glace (ça ne change donc pas). | |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2012 à 18:11
|
Quelque chose dans ce genre. |
|
Braviaggron
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 14:21 |
On peut hypothétiser des choses! Euh... On peut avoir des exemples? | |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 14:23
|
Des exemples de ? | |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 14:44 |
L'argument du marketing est en effet indéniablement convaincant xD On s'imagine Hoenn parce qu'on a envie de rejouer à Hoenn... On attend de voir quelles surprises nous réserve cette suite, mais c'est vrai qu'il faut pas oublier que c'est une suite, pas un nouveau jeu, donc ça change tout... |
|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2012 à 14:53
|
Si The Pokémon Company avait prévu de faire de NB2 un remake de Pokémon RSE, ils auraient plutôt fait des formes de Kyurem basées sur Groudon et Kyogre ![]() |
|
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 14:52 |
Message édité le 1/4/2012 à 21:17 J'imagine bien la gueule des pokefanenmousse si on commence a fusionner les dernieres gen avec les premieres tiens... ![]() |
|
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2012 à 16:50
|
Ça sent aussi le tag battle avec N contre le gros méchant de la fin. | |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2012 à 11:43 |
A quand la fusion Mew / Arceus ? ![]() |
|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2012 à 14:26
|
PALKIA ! DIALGA! digivolve ton ADN en.... oups pardon c'est pas le bon DA. |
|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2012 à 08:10
|
Il se passera des choses sur Pokémon Smash la semaine prochaine : [Lien externe] | |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2012 à 18:09
|
Encore une semaine à attendre. x) |