Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 20:27 |
Message édité le 14/2/2013 à 20:34 Poste pioché sur le net
trad
Ca serait génial ! *0* Vu le nom de Nymphali en anglais (Sylveon), plus l'apparence de Xerneas, ça serait un type sylvestre ? Ca prouverait l'influence aux mythes europeens !
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 20:47 0361 7266 8326 |
Message édité le 14/2/2013 à 20:48 Les nymphes ne vivent pas forcément dans la forêt, je précise! Il y en a évidemment pour cet environnement, mais aussi pour les eaux, l'air, etc. Je ne sais pas si Nymphe signifie grand chose ici... Ceci dit, évidemment, Sylveon est bien plus significatif. Mais quel type assez différent de Plante et Insecte pour être particularisé pourrait-on bien introduire? |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 20:58 |
Les sylvains sont les esprits de la forêt. Donc un type "esprit", voir "lumière" ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2013 à 22:28 |
C'est jolie nymphali! Alors moi je dirais plutot vol ou insect... |
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 16:48 |
Hey, j' ai le même Pokémon dans mon douj... *ZBAFF* Qu' il est laid ! Maintenant, notre combat pokémon en direct ! Méchant envoie Mystoite ! Gentil envoie Nymphali ! Nymphaly utilise Lance-carte ! (Il le fait dans le vidéo, nan mais sérieux...) C' est super efficace ! Mystoite utile Charge ! Diffusion de Mystoite s' active ! Charge prend le type Carton ! Ce n' est pas très efficace, et Mystoite fait un mouvement zarb... (Désolé, mais en fait à chaque attaque échange le cascadeur avec le Pokémon , c' est pour ça que les combats sont dégueu.) Nymphali utilise Météores ! Mystoite est K.O. sans aucune statégie ! (NDT : les poins desclamassion sa rox srly) (NDLR : Personne ici ne trouve logique qu' un texte français non-traduit ai une note du traducteur...) Nan parce-que pour l' instant, c' est un peu l' effet que la 6G me fait... lumière ça me parait pas probable comme type, en revanche Fée pourquoi pourquoi pas... Mais je préfèrerais rester avec ce qu' on a déjà . |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 17:00 |
Message édité le 15/2/2013 à 17:01
Désolé de te dire ça , mais ton poste pu la mauvaise foi... Avec ce genre de reactions on aurait encore des jeux en 8 bits noir et blanc avec encore les même pokemons, juste quelques changements anodins... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 21:00 5472 7433 3215 |
Pour Nymphali, je pense qu'il faut pas chercher aussi loin, c'est sans doute simplement un Pokémon de type normal. Soit ça, soit un nouveau type de toute façon, donc on verra bien ce que The Pokémon Company annoncera bientôt. Quant au message de Pogo, j'ai même pas compris alors bon... |
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2013 à 21:49 |
Message édité le 16/2/2013 à 00:38 par Zhuquarnage En ce qui concerne Nymphali, je pense qu'il est sympathique, mais j'aimerais vraiment connaître son type. Et j'espère également qu'il y aura une autre évolition, même si c'est très peu probable. |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 00:41 5472 7433 3215 |
J'ai tendance à penser qu'une autre Evolition sera annoncée si celui-ci n'est pas de type normal. Un autre type, un truc genre lumière éventuellement, avec Xerneas qui pourrait l'être aussi, m'enfin, je dis ça sans trop y croire. (Et merci de ne pas dire trop de bêtises non plus -_-) |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 10:10 3153 5411 3001 |
Pogo commentait le trailer sur nymphali. Et je penche aussi pour un type normal. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2013 à 23:22 |
Le pokemon Smash de la semaine commencera dans 10 minutes. Au programme, des infos sur le prochain film pokemon, mais surtout quelques nouvelles news sur Pokemon X et Y de prévu. Y verrons-nous de nouvelles infos sur Nymphali ? Rendez-vous dans une heure pour un rapide résumé. |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 00:39 |
Message édité le 17/2/2013 à 00:43 L'emission a commencé avec un episode de la saison à Johto, où participent toute les eeveelitions de l'époque. Autant dire que le thème de l'emission a été posée ! Rien de nouveau sur Nymphali, on a juste eu droit à un cours-métrage avec des déguisements d'eveelitions, suivi de la présentation du dernier. Le type n'a semblerait-il toujours pas été donné. Puis presentation du film de Genesect où MEwtwo aura un rôle. Et c'est tout. Pas beaucoup de nouveautés donc... (après, je suis pas fort en japonais, je suis peut-être passé à côté de quelque chose ! ) |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 01:12 5472 7433 3215 |
Ca ne m'étonne même pas, mais merci quand même xD | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2013 à 11:10 4227 2035 1031 |
Théorie pt'être un peu farfelue mais je pense que c'est juste une évolution de type normal, et on pourrait envisager que seules les femelles peuvent évoluer en nymphali ? Si je me souviens bien, le ratio mâles/femelles des évolis est de 70-30 %, ce qui rendrait le nymphali difficile à obtenir. (Voilà pourquoi je pense que c'est un peu farfelu mais quand même possible). Pour moi un type dragon est totalement improbable. Vu l'apparence, ça fait vraiment très très NORMAL, un peu comme mélodelfe ou leuphorie. Il rappelle vaguement milobellus et un peu (de loin et en pleine nuit) mentali, mais une deuxième espèce psy serait débile. Donc, pour moi => Normal |
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2013 à 22:58 5198 3666 7614 |
Message édité le 19/2/2013 à 22:59 Y parait qu'il y aurai une deuxième évolition car Nymphali a été dévoilé le jour de la Saint-Valentin et au Japon ce sont les filles qui offre un cadeau à leurs amoureux et ensuite 1 mois plus tard, il y a le White Day et là ce sont les garçons qui offrent un cadeau qui a trois fois plus de valeur que celui de leurs amoureuse, donc il sera très fort probable qu'ils sortent une nouvelle évolition ce jours là (14 Mars) et donc comme le CoroCoro Comics sortira peut-être le 15 Mars, il le dévoileront à mon avis dedans ! Source: Pokébip Alors je penserai qu'il feront une évolition Normal et une évolition Spectre comme ça il ne pourront pas se faire de mal entre eux comme quoi ce serai des évolitions amoureux ! |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2013 à 11:38 |
C'est bôôôôôô JE savais tout ça, mais j'y avais absolument pas pensé.Bien joué ! Perso je sens les evos Lumière et Dragon |
Itachi51
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2013 à 20:35 |
Quand on y réfléchit il est fort possible que Nymphali soit de type normal, je ramène aux postes précédents sur son apparence de Melodelfe/Grodoudou Mais je reste quand même perplexe... je penche aussi sur le type insecte. Pour ce qui est du type Lumière je ne pense pas que ça existera, après j'accepte l'opinion des gens mais... il n'y a pas eu la même théorie pour la 5G avec Reshiram ? |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 00:55 |
Message édité le 3/3/2013 à 00:57 je viens de tomber sur ça sur reddit, j'y crois pas des masses on sait jamais ça peut servir http://i.imgur.com/IgZCH9F.png http://i.imgur.com/S6LeUlk.png http://i.imgur.com/J6CFimX.png par contre, désolé pour les anglophobes, mais méga flemme de traduire ces pavés ಠ_ಠpour savoir si c'est des couillonnades ou pas, suffit de voir si des pré-évolutions pour Scarabrute et l'autre scarabée dontj'aioubliélenom sont annoncées le 15 mars edit : Scarhino, voilà j'ai retrouvé le nom v___v |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 12:53 0361 7266 8326 |
Je trouve ça plutôt intéressant, mais il y a quelques soucis à mes yeux... 1) On table sur l'émergence d'un nouveau type, ce qui n'a pas eu lieu depuis je ne sais plus combien de générations. Or, je vois que les deux légendaires, supposément concernés par le problème, n'ont pas de nouveau type. Et autant je conçois très bien que Yveltal soit de type Spectre/Vol, autant j'ai plus de mal à croire que l'un des types de Xerneas soit le type Roche! 2) Si un duo d'insectes doit avoir une évolution, je tablerais plutôt sur Scarabrute/Insécateur plutôt que Scarabrute/Scarhino. Leur opposition est là depuis la nuit des temps, presque! 3) Les environs du 15 mars, c'est une rumeur qui court pratiquement depuis la révélation de Nymphali. Celui-ci a été dévoilé le jour de la Saint-Valentin, et le Jour Blanc tombe le 14 mars. Là où cette date pourrait être crédible dans le cas qui nous occupe, c'est que le cadeau offert au Jour Blanc est supposé être d'une valeur x fois supérieure au cadeau offert à la Saint-Valentin. Alors peut-être que seront dévoilés plusieurs Pokémon ce jour-là ? |
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2013 à 14:32 |
ouais mais dans la culture japonaise, le duo kabutomushi / kuwagata (scarabée à corne et lucane) sont les insectes que les enfants adorent. sans compter les récents Beet Buster et Stag Buster des Tokumei Sentai Go-Busters, qui représentent ces deux bestioles [Lien externe] |