Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
zaf93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 21:53 0259 1741 9691 |
Voyager dans le temps ça serait juste énorme
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||
zucchina
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 22:45 3497 1936 6377 |
Moi je suis pour le type vol. Je trouverais ça bizarre de remettre sur le tapis du normal. Et je vais essayer de faire un beau dessin qui fera surement plaisir à Nyandy. Ah et le cerf m'avait tout de suite fait penser au dieu de la forêt dans Princesse Mononoké! |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2013 à 23:22 |
J'aime beaucoup la théorie de types Normal et spectre. Mais type Vol ça le ferait. Aucune news sur des nouveaux pokémon ou les évos des starters? |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2013 à 10:26 0361 7266 8326 |
No news. Mais je viens à l'instant d'aller sur le mini-site officiel et j'ignore si je viens seulement de le remarquer ou si cela vient d'être ajouté, mais sont maintenant mis, pour Xerneas et Yveltal, l'écriture phonétique de leur nom et leur prononciation... (mais rien de nouveau sous le soleil hein, c'est ce à quoi on s'attendait en fait) |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 14:14 |
Ah non, il y était pas Une image du 16eme film pokemon a été révélé: [Lien externe] |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 15:01 0361 7266 8326 |
T'es en retard, pour une fois, j'ai newsé cette nuit! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2013 à 20:20 |
Bwarf, chuis à la ramasse en ce moment x) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2013 à 13:41 |
Au vu de cette image, je pense qu'on peut affirmer sans risque qu'il n'y aura pas de seconde évolition révélée lors de cette 6G. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2013 à 15:32 |
Pas de nouvelles infos sur Pomon X & Y dans le dernier Corocoro... Decidemment, ils savent nous faire attendre ! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Draco17
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2013 à 23:44 5198 3666 7614 |
Si ça se trouve, ils ont déjà tous faits (Pokémon, graphisme) et nous font attendre plusieurs mois avant de donner toutes les infos. J'ai une preuve, dans Pokémon Blanc 2 et Noir 2 (ou les premiers je ne sais plus), dans le bâtiments de Game Freak, un PNJ à raconter qu'ils était en train de faire un nouveau jeu. Donc à la sortie des jeux au Japon, donc en Juin 2012, ils sont en train de créer le jeu depuis... 9 Mois ? |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2013 à 11:46 0361 7266 8326 |
Le jour où ce genre d'affirmation sera une preuve, tu sais... Mais oui, on peut raisonnablement penser que le développement de X/Y a été entamé il y a bien longtemps déjà . Dans tous les cas, les rumeurs concernant une révélation pour le Jour Blanc ou pour le 15 mars (cf les scans donnés ici par Floritank) sont tombées à l'eau! On table sur quelle date pour une nouvelle info, maintenant? |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2013 à 14:15 |
Moi je propose des fakes de Nintendo pour le 1er avril! | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/3/2013 à 18:30 |
OK, donc on est le 16, rien dans Corocoro ni ailleurs, une fois de plus OP was a fag ಠ_ಠ|
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2013 à 12:05 |
Le dernier fakemon en date: [Lien externe] C'est vrai que cette famille a terriblement besoin d'être rattrapée ! |
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2013 à 13:11 3153 5411 3001 |
Il est saiks | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Bladeninja
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2013 à 14:13 |
Je suis assez d'accord. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 00:50 |
BREAKING NEWS !! Comme le montre cette preview du prochain pokemon Smash (http://www.youtube.com/watch?v=UHiHpa77-xc), Junichi Masuda revélera en direct un nouveau pokemon issu de la 6eme génération !!! Vivement le 7 Avril !!! |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 22:33 0361 7266 8326 |
Honnêtement, Zen', la prochaine fois que tombes sur une news telle que celle-ci, publie-la quand même, parce que je viens SEULEMENT d'arriver et de corriger tout ça! (mais sinon, c'est SI compliqué que ça d'écrire "Pokémon" correctement? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi autant de gens font des fautes...) |
Pasta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2013 à 23:53 |
Message édité le 1/4/2013 à 02:47 . |
Zen'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2013 à 09:54 |
Message édité le 5/4/2013 à 09:56 http://i.imgur.com/Ot1fy4Cl.jpg Premier croquis (par des fans oc) de ce qui pourrait être Mewthree. Mine de rien, ce pokémon pourrait être l'Info tant attendue de Samedi soir ! |