Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message | |
---|---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2014 à 10:01 |
Mew chromatique est possible légalement. Je ne sais pas si il a déjà été distribué ainsi, mais on pouvait le reset dans Emeraude. |
|
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2014 à 21:34
|
Uniquement dans la version japonaise. Je ne pense donc pas qu'un européen ait pu jouer à une version japonaise et débloquer Mew avec la distribution japonaise. Maintenant avec une AR, tout est possible, mais ça n'a rien de légal. |
|
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2014 à 21:38
|
A votre avis il est possi d avoir dans pokemon ver.Blanc cartouche francaise Zekrom shiny ??? |
|
Nogushi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 10:48 |
Je pense qu'il y a des Français qui ont acheté des consoles/jeux japonais(es) rien que pour avoir ce Mew shiny. |
|
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 14:29
|
Bonjour je cherche en pokémon : Elekid, débugant, natu et smogo. S'il vous manque un Pokémon ou autre et que je l'ai en ma possession je pourrai vous faire des œufs ou si vous voulais une variété de Motisma. |
|
Blysful
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 14:40 |
Bonjour, je cherche un galekid avec piège de roc. Mon CA 0748-3001-9455 |
|
maxtor78
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 17:54
|
Hello! Je recherche les jardins de safari suivants; -acier avec grindur et clic -eau avec octillery et tetarte -electrik avec electrode -fée avec kirlia -normal avec insolourdo -psy avec soporifik et kirlia -sol avec batracné -tenebres avec scalpion, colhomar, mascaiman et absol -vol avec hoothoot -et poison avec coatox. Voilà j'ai moi meme un safari tenebres avec tenefix, colhomar et scalpion. Mon ca est 0516-8683-6546. Pseudo ingame Stuart. Attention il ne me reste que 20 places pour mes amis! |
|
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 19:44
|
Pour Zekrom comme pour Reshiram, le caractère shiney a été bloqué par Nintendo pour les jeux 5G. Possible Nogushi, mais cela ne suffit pas à débloquer Mew. Il fallait être surplace pour recevoir le pass. Et là ça réduit considérablement le nombre de détenteur de Mew shiney legit. C'est facile à vérifier avec Pokecheck. Jusqu'à présent tous les Mew shineys que j'ai pu avoir ou voir sont tous hacks. |
|
Nogushi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 19:49 |
Je pense qu'il y en a quand même des légit. Il y en a qui sont prêts à tout tu sais? ![]() |
|
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 23:27
|
C'est sur qu'il y a quelques fous ou hyper motivés, au choix ;o) Mais pour un Mew shiney legit, j'attends toujours d'un voir un. |
|
Imriel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2014 à 20:25 |
Bonjour à tous, j'ai reçu quelques prismillons motif soleil levant de la part d'une amie qui habite à la Réunion mais comme je l'ai déjà pour ma collection personnelle je vous les propose à l'échange ici ![]() Si quelqu'un à Brocelôme shiney ça me ferait extrêmement plaisir ^^ mais n'hésitez pas à faire d'autres propositions Mon CA est 0061 0934 5589 et mon pseudo Imriel |
|
scorpio41
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2014 à 20:46 |
Bonsoir je viens d'arriver sur le forum, j'aimerais avoir différent safari je ne recherche rien en particulier. Mon code ami : 0705-3617-4354 IG : Emy objectif de completer le pokedex ^^ , d'avance merci ! |
|
choky98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:06 |
Hello, je recherche un parc amis a metamorph ( encore et toujours ... ![]() 1435-5680-8635 pour les qui ne dispose pas de parc amis a metamorph , je vous ajoute quand même , j'ajoute tout le monde ![]() ![]() |
|
choky98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:07 |
pour ceux * | |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:30
|
Bonjour, Je recherche toujours Natu et les légendaires qui me manque dont voici la liste juste pour l'enregistrement a mon pokédex. les légendaires qui me manque sont : - Mew -manaphy - shaymin - genesect - darkrai Je fais actuellement des œufs de debugant si cela intéresse quelqu'un mp moi. |
|
Sakurai-BZH
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:36
|
Je peux t'avoir un xatu si tu veux, sa forme évolué | |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:41
|
tu pourra me prêté Xatu le temps que je fasse un oeuf | |
Sakurai-BZH
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:43
|
Te le donner, je viens de t'en capturer un en safari | |
Morgane29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:45
|
Message édité le 3/8/2014 à 14:49
tu ne veux rien en échange ? Je t'ai ajouté mon nom sur le jeu c'est Morgane |
|
Sakurai-BZH
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 14:49
|
Non, rien, c'est un pokemon facile à avoir pour moi en safari, donc t'en faire profiter est facile |