Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
![]()
» Le titre du topic a été modifié par Digipokemestre . |
Auteur | Message |
---|---|
Ombre67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 16:46 |
Bonjour, mon code ami est : 2380-5180-1928 Par contre je ne sais pas ce que vous allez trouver dans mon safari ^^ je vien juste d'avoir la 3ds donc pas encore pu savoir ce qu'il y a dedans. Merci de m'ajouté et aussi de me prévenir ce que vous y trouver. |
megapik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 05:11
|
bonjour habitant à la réunion, je n'ai pas accès aux codes des magasin. Quelqu'un peut-il me fournir soit un code pour dancie (valide!), soit directement dancie. En échange je peux créer des pokemon 5iv à 31 avec des attaques particulières. merci à ceux qui peuvent m'aider |
Mistigrix2000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2014 à 15:01
|
Message édité le 24/12/2014 à 15:02 Salut ! ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum ! Bref, je cherche quelqu'un pour me faire un don d'une pierre nuit pour mon petit Feuforêve qui attend avec impatience d'évoluer pour appartenir à part entière à mon équipe ! Si quelqu'un aurait l'amabilité de rendre service à ce petit, je le remercie d'avance ! |
super tiplouf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2015 à 23:13 |
salut je cherche tiplouf shiny plz |
Lazuly
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2015 à 02:06
|
Bonjour a tous par ici Merci d'accepter ma demande d'amis , je me suis permis d'ajouter certains d'entre vous , voici mon code ami ainsi que mon pseudo Pseudo : Maty Code ami : 3583-0250-1790 Voila merci ![]() |
Sechenkyo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2015 à 22:57 |
Bonjour/bonsoir je cherche dans pokemon XetY quelqu un qui a trioxhydre shiny de nature modeste avec telluriforce j ai sorbebe shiny alakazam shiny latias shiny rexilius shiny a proposer mp moi si intereser sur ce bon jeu ![]() |
Sechenkyo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2015 à 22:58 |
Desole pour le double poste mon code ami est 2466-1468-3945 |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2015 à 16:45
|
Bonjour, j'ai 5 Pokémon à faire évoluer dans mon Pokédex par échange (dont Porygon à 2 reprises), donc si quelqu'un est disposé à m'accorder un peu de son temps, je l'en remercierais grandement. (Je suis sur Y). |
Sechenkyo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 13:50 |
Salut draco tanks je suis dispo demain de 10h à 13h tu as mon code ami juste au dessus ![]() |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 14:01
|
Mince, j'ai vu le message trop tard. :oops: |
Sechenkyo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 21:02 |
Non t inquiete je l ai poster aujourd hui alors pour demain c est ok ? |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 22:01
|
Parfait, on voit ça par message privé pour les horaires ? ![]() |
Sechenkyo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2015 à 22:21 |
Ok. ![]() |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/3/2015 à 23:43
|
Coucou les copains, je recherche un Rapion s'vous plait ^^ |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2015 à 23:30
|
Bonjour à tous. Je cherche le jeu Pokemon Y d'occasion. Est-ce que quelqu'un le vend par hasard ?? Je voulais aussi savoir si Pokemon X/Y passe sur la DS d'avant la 3DS ?? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/5/2015 à 23:37 |
X et Y sont exclusivement sur 3DS et après sauf erreur. |
Mighty l'Advanced
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2015 à 14:48 |
Salut à tous, mon code ami est 2105-9640-3359. Je joue majoritairement sur Rubis Oméga mais ça peut communiquer avec XY. Je vous ajouterai bientôt. |
Aquariuscamus59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2015 à 10:45
|
Bonjour, arrivé il y a peu sur Pokémon Y, je cherche augmenter mon nombre de safari. Je me suis permis d'ajouter Nounette, Ze Dream Girl, Littlecraby, Géowiki et Erkore. Merci de m'ajouter également (mon code ami est 3454 3406 2878, pseudo en jeu = CAMUS). Sinon au cas ou je cherche principalement des safaris Acier (avec Mysdibule), Plante (avec Herbizarre), Feu (avec Reptincel) et Eau (avec Carabaffe). Mon safari est Combat avec Meditikka, Karaclée et Chapignon. Par avance merci et à bientôt. |
MilouPokemonX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2015 à 13:09
|
Bonjour Camus. Les CA que tu as ajouté risquent de rester sans réponse, malheureusement. Si ça t'interesse, mon safari est de type Poison. Pas très glamour, il contient grotadmorv, aeromite et ortide. |
Aquariuscamus59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2015 à 13:41
|
Bonjour, et bien écoute, c'est toujours bon à prendre ![]() |