Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

Auteur Message
Vanilumi
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 20:29

1263 7427 1876

De mon côté, en ce moment, je termine de monter ma deuxième équipe au lvl 50 ou plutôt des Pokémon que j'aime bien (car on peut pas dire que les types soient hyper équilibrés entre eux XD). Parmi ces Pokémon, nous avons Démolosse, Shaofouine, Bruyverne, Mistigrix, Rexillius, Grahyèna (un de mes chouchous !), Lokhlass, Sépiatroce (faut que je le teste ^^), Mysdibule, Exagide, Chevroum, Dragmara, Kravarech (un de mes coups de coeur sur cette gen !), Némélios & Hippodocus.

Et de temps en temps, je file à la GTS pour compléter quelques Pokémon de mon dex (derniers rajouts en date : Tournegrin, Caratroc, Cocotine, Arcko, Gobou, Ouisticram, Tiplouf & Tortipouss). Et je touche un petit peu à la Maison de combats, entre autres. Je n'arrive qu'à 10 victoires d'affilée pour le moment, je me fais toujours rétamer à la 11ème :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 21:03

0533 6715 5599

J'ai finalement décidé de mener de front la complétion du Dex, la conquête du monde (tous les Pokémon niveau 100) et le travail tactique (créer une synergie entre le moveset et les EV, baste pour les IV, la Nature et le Talent).
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 22:44

3497 1936 6377

Je joue à Emeraude sur mon portable :-*
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2014 à 23:49

0877 1074 4110

Culture de baie terminée, plus qu'à récupérer celles trouvables en combat.
Mais avant ça, je me suis décidé de relever sérieusement les défis de la maison de combat.

Je joue actuellement les combats super duo, mais c'est à la fois simple et compliqué.
Genre les monstres ne sont pas bien menaçant et plutôt prévisible, mais malgré tout au bout d'un moment y a toujours une m**** qui va arriver, un peu comme si l'ia en face de toi sait exactement ce que tu as l'intention de faire et te mets des bâtons dans les roues.
Du coup, dans ce genre de situation je perds facilement un monstre au moins et qui est généralement celui dont j'avais le plus besoin dans la situation. :/

Pour ces combats duo je joue :

Capidextre/technicien :
- Bluff (il n'y a pas mieux pour les combats double)
- Acrobatie
- Poing Boost (bah oui vu que balayette est passé à 65 :/ au revoir le boost)
- Larcin (qui est passé de 40 à 60 en 6G :D )

Il tient le seul joyau trouvable sur XY, donc le joyau normal.

Exagide avec un Ballon :
- Danse Lame
- Ombre Portée
- Bouclier Royal
- Tête de Fer

Drattak/Impudence tenant une Baie Prine :
- Danse Draco
- Dracogriffe
- Séisme
- Déflagration

Gardevoir/Télépathe tenant une Baie Sitrus :
- Plénitude
- Eclat Magique
- Eco-Sphère
- Tonnerre

Elle n'a aucun stab psy car les Léviator et les Eau/Sol sont très courant dans ce format en maison de combat.

Capidextre est toujours en lead, il place un Bluff sur le plus menaçant et permet à son coéquipier de placer un boost. En compagnie je mets généralement soit Drattak, soit Exagide.

Si je me souviens bien j'ai déjà battu le maitre du super solo, car je suis allé à plus de 60 combats d'affilés dans ce format seulement.
Mais en super duo y a pas moyen, j'arrive à peine à la quarantaine avant de me faire avoir. :/
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 18:24

0533 6715 5599

Il va falloir que je m'y mette, à l'occasion, si je veux récupérer les CT qui me manquent...
Vanilumi
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 19:34

1263 7427 1876

Joli score à la maison de maison de combat, je me fais toujours exploser au 11ème en solo en normal --' Le temps que je trouve une technique...

J'ai ENFIN fini de faire le tri dans toutes mes boîtes PC en rapatriant toutes les bestioles par région. Plus qu'à compléter les places vacantes entre les Pokémon n_n
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 20:37

1263 6843 6677

Je me motive pour finir de composer mon équipe. :oh
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2014 à 21:27

0533 6715 5599

Et tu as déjà fixé (voire entraîné) combien de Pokémon ?
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/2/2014 à 13:37

1848 1771 9153

en ce moment, je remplis le pokedex et mes boites, en faisant des oeufs et en les faisant évoluer.
j'ai bientôt fini les boites pour la génération 1. me manquera quelque pokemon légendaire pour compléter le pokedex ^^''''
j'entraine aussi mon équipe jusqu'au lvl100 (j'en ai déjà 2(milobellus et rayquaza))
il me reste a entrainer gardevoir, dracaufeu, dracolosse, pharamp (l'équipe principal), laantine, groret, lanturne, feunard, ectoplasma, noctunoir et banshitrouye (qui faut que j'augmente aussi ces EV).
ErUrEiDo
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 19:36

5284 2639 9649

Spike a toujours été le nom de mon Typhlosion depuis la version Or! Et là... c'est CENSURÉ? Quelle bande de fils de { BIP } chez Nintendo!
Didinew
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 19:50

2337 4876 1355

Je refait mon equip
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 20:38

1263 6843 6677

- Dark Matteo a dit -

Et tu as déjà fixé (voire entraîné) combien de Pokémon ?

Je sais déjà quel sont les six pokémon que je veux. Je dois encore en avoir quatre avec 5IV et les entraîner ensuite. Il faut juste que je trouve le temps pour ça mais je compte m'y remettre sérieusement dès ce week-end.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 20:51

0533 6715 5599

Faut la patience, pour les IV, franchement. Même si ça a été facilité par rapport aux versions précédentes...
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 20:58

1263 6843 6677

Le problème est là. Je ne suis pas très patiente pour ce genre de chose et je me lasse assez vite mais comme c'est la première fois que je compose une équipe "stratégique" j'aimerais bien le faire jusqu'au bout. Motivation ! :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/2/2014 à 23:31

0533 6715 5599

J'ai tenu le coup pour deux Pokémon, perso, mon emblème et un chromatique à qui je comptais donner un destin particulier.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 01:00

0877 1074 4110

Perso j'utilise un Méta avec 31 IV sur les 6 stats, importer de la 5G, cela facilite énormément les choses.
Je l'ai eu d'une manière quelconque...... :$ et je ne peux pas dire s'il est hack ou non (bien que ce soit sûrement le cas :$ )

Bon vous pouvez me traiter de tricheur ou quoi que ce soit d'autre, mais que ce Méta soit un hack ou non, mes strats restent issu d'œufs malgré tout et je mets quand même 10 à 20 minutes pour avoir un monstre strat en condition basique (on comprend par là sans apprentissage d'attaques par repro etc).

Le plus soûlant selon moi, reste la répartition d'EV (bien que le SPV soit plutôt amusant) et la montée au niveau 50 minimum.

Sinon à part ça je refais justement de la reproduction. Un peu ras-le-bol de perdre dans la maison de combat, je test donc d'autres équipes.
Selon moi il est préférable de taper le plus vite et le plus fort possible au lieu de perdre son temps à ce booster durant ces combats.
J'ai déjà testé Elecsprint/Minus avec un orbe vie (réussi à en avoir un avec PC Glace :mrgreen: ) et je peux dire que ça fait vraiment très mal.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 14:37

5472 7433 3215

10-20 minutes, ça reste un temps extrêmement faible :p

Sinon actuellement, je complète le Pokédex de Pokémon Y, tâche débutée et menée en grande partie par mon frère.
Ryūko
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 19:11

1263 6843 6677

- Dark Matteo a dit -

J'ai tenu le coup pour deux Pokémon, perso, mon emblème et un chromatique à qui je comptais donner un destin particulier.

Plus de patience pour le reste ?

Des allers-retours devant la pension pour faire éclore des œufs. Chiant... :zzz
Dracoarkchu55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/2/2014 à 19:47

0705 2534 1348

Salut moi je cherche 3 Genesect si quelqu'un veux bien m'en échanger je suis preneur ^^ Ah oui je joue sur X et Y
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/2/2014 à 00:33

0533 6715 5599

Pas dans le bon topic, merci de chercher dans la section, il ne doit pas être très loin.

Zhu, vil tricheur !

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »