Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2014 à 19:19

0533 6715 5599


L'élevage tactique pour les capacités et le talent (associés aux EV), j'aime bien, mais les chaînes de reproduction pour avoir les bons IV et le caractère qui va bien, c'est juste trop pénible pour moi. D'un autre côté, je poursuis ma culture de baies, j'ai désormais toute les baies qu'on peut avoir sans passer par le PGL (mais je vais sûrement créer un compte sur ma cartouche X rien que pour ça) et je cherche à en avoir au moins trente de chaque (ce qui est très long, pour les baies issues d'une triple-mutation, car elles donnent rarement plus de deux d'elles-mêmes une fois plantées). Oui, c'est paradoxal.

La prochaine étape, c'est remplir le Dex autant que possible sans l'aide de la Pokébanque (en attendant qu'elle arrive, que je fasse un énorme bond en avant et que j'enchaîne avec la complétion de la liste des CT via le défi de Battisques). Et ensuite je pourrai repartir tranquillement vers la Conquête du Monde, à savoir tous les Pokémon en forme finale au niveau 100 !!!
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 00:33
Message édité le 18/1/2014 à 00:34

Je viens de faire un embrylex avec danse draco
Alors chasse au draco puis monter au niveau 61
Un bébé avec lokhlass et ce bébé a la pension avec ymphect
Et hop embrylex avec dd
J'ai plus qu'à l'entraîner au spv
Je le fait au niveau 1 comme ça je bloque les ev quand le poké évolue sinon on peut pas avoir +252 ou on veut
Et après on en fera 1 tyranocif

C'est marrant à faire mais c'est long
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 00:49

5472 7433 3215


Message édité le 18/1/2014 à 00:49

Joli Dark Matteo, bravo. J'ai commencé rapidement à m'intéresser aux baies sur Pokémon X, faudrait que je continue !

Salora, as tu bien choisi aussi les IV et la nature de ton Embrylex ? :mrgreen:
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 08:59

2981 6716 6277


En ce moment j'essaye d'avoir toutes les CT et de me faire une team qui peut contrer les pokémons qui me font rage en multi
NicoGros
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 09:16
Moi je suis en train de monter les Ev's de ma team stratégique (Rain Dance Team) :)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 11:49

0533 6715 5599


Zhu, s'il t'en manque qu'on peut obtenir directement dans le jeu et que tu n'as pas la patience de les chercher en combat ou de bosser sur les mutations, tiens-moi au courant, on doit pouvoir s'arranger ^^
Satochi Tojiri
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 12:29

2277 7325 1606


Personnellement, je monte mon équipe en EV/IV après d'autre ''quête'' en annexe :

- Je fait la collection de tout les Prismillon
- et recherche des Shynie

Pour le moment. s'est tout
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 18:51
Message édité le 18/1/2014 à 18:53

@zhu

Nature relax je galère à avoir jovial

Les ev full speed et attaque  ;)

Et hop équipe postée  ;)
TF/Apo-K-Lypse
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 19:11
Je fais quelque chose de tres bizarre en soi.
j essaie de completer mon dex, comme tout le monde, mais a une seule exeption pres.
Je le complete dans toute les langues :D
C est amusant, long, et par dessus tout, totalement inutile :p
Mais j aime me,differencier des autres.

Je suis a 538 especes vues, pour 412 capturées.
J ai la description pokedex en toutes les langues de 89 pokemons, Pas mal non?
j ai aussi 145 pokemons Chromatiques dans le pokedex, un bon debut :D Sachant que je ne suis pas ce que j appelerai un vrai Shasseur. Je shasse seulement les especes qui me plaise reelement

Sinon je shasse le Boustiflor, l'Absol et le Sonistrelle
Je vais aussi bientot masude les pokemons suivants:
Monorpale (non strat)
Togepi strat Modeste
Passerouge strat DW Rigide.
Minidraco Strat DW Jovial


Et la je suis surtout a la quete des Pokemons legendaires qu il me manque
a savoir :
Artikodin
Electhor
Mew
Ho-Oh
Lugia
Kyogre
Rayquaza
Jirachi
Dialga
Palkia
Giratina
Shaymin
Manaphy
Darkrai
Boreas
Demeteros
Zekrom
Reshiram
Kyurem
Genesect
Meloetta
Keldeo.

Il ne m'en manque presque plus :D
Si quelqu un les possede, serait il possible qu il me les prete le temps d un aller retour?
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/1/2014 à 23:56
Pendant the voice j'ai fait des Å“ufs des starters 2g a 5g mais sur cartouche blanc 2
Allez la poké bank viiiite
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/1/2014 à 14:48

2981 6716 6277


Et voilà ! 2 Motisma parfait prêt pour le combat !
Lulu31
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 11:17
Moi en ce moment je shasse les legendaires de HG er SS depuis un mois à peu pres, j'ai pour le moment que ho-oh en shiny, en 3 semaines de reser !
roboblatte
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 12:02
Un peu pris par les études, j'ai peu joué après avoir fini l'aventure.
Pour le moment je me contente de finir de monter mon équipe de base à 100.
Ainsi que quelques autres pokemons qui me plaisent.

J'ai voulu tenter de monter une équipe de pokemons parfaits, mais encore une fois avec les études et tout, j'ai pas la patience pour. Donc j'espère que mes "simples" pokemon lvl 100 m'aideront à m'en sortir dans les combats en ligne.

Sinon, j'espère réussir à recevoir mon Porygon dans la semaine, pour le reproduire et en envoyer en échange miracle (en espérant tomber sur des gens gentils qui font eux aussi de jolis cadeaux, et non pas des bidoofs).

Donc bon, je comptais faire de pokemon X mon premier jeu stratégique, mais finalement je pense pas pouvoir, ça attendra la version Z. Alors place au freestyle et au fun, si vous recevez un joli Porygon en échange miracle, c'est peut être moi ^^
rengad
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 17:49
moi j ai récemment obtenu des pokémon introuvable dans ces version je fait donc des oeufs pour les proposer a l'échange si sa intéresse quelqu'un
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/1/2014 à 23:44

0877 1074 4110


Message édité le 22/1/2014 à 12:43

- Zhuquarnage a dit -

Tu as lesquels Tracy ?

Fiou, faire des chaines de reproduction pour refiler Frappe Atlas et Aromathérapie à Leveinard, surtout quand on n'a pas bien le temps, c'est vachement relou...

Tu fais tes reproductions sur les remakes de la 1G non ?
Parce qu'il me semble qu'il est impossible d'avoir la boule rose avec Frappe-Atlas via reproduction, mais seulement via les maitres des capacités dans Rouge Feu / Vert Feuille.
Si GF s'est enfin décidé de permettre à Leveinard d'apprendre cette foutue attaque grâce aux oeufs dans la 6G, je me sentirais vraiment c**.
C** d'avoir passer trois plomb à faire des oeufs dans Rouge Feu pour avoir un Leveinard potable (pour vérifier les IV je les transférais sur émeraude pour les monter à coup de superbonbon et calculer le tout, en gros la galère).
Pour aromathérapie, je me suis pas cassé la tête. Je lui ai appris Glas de soin à la place, durant les transfères jusqu'à Blanc 2. Du pareil au même.
J'attends la PokéBanque maintenant pour le mettre sur Y. :/

EDIT : Je me suis renseigné et c'est avec un peu d'agacement, mais aussi avec joie que je découvre que Leveinard apprend bel et bien F-Atlas par reproduction en 6G.
Il y a pas mal de choses que je ne sais pas encore et que je découvre petit à petit dans les nouvelles versions. Je pensais que les nouveautés de l'élevage se limitaient à l'utilisation du Noeud Destin et au fait que la mère pouvait transmettre la pokéball à son petit (quoi que ça je crois que c'était déjà possible en 5G non ?).
Si il y a des topic qui recense les nouveautés de ce genre je serais content de les voir. :)

D'ailleurs les femelles peuvent maintenant transmettre des attaques aussi (comme Leveinard et Aroma), mais sur ce que j'ai vu sur le net ça reste assez flou. Il y en a qui disent qu'il y a un pourcentage de chance, et pour d'autres ça se ferait automatiquement comme le mâle.
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 20:52

5284 2639 9649


Je répartis mes EVs grâce aux hordes. La Défense de mon Aquali montait de 10 points à chaque horde de Fermite battue, OMFG! :O
pokéstep
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 22:51

1134 7210 8698


j'entraine mon colhomard en EVs pour le mettre dans ma future équipe:

-M branette
-togekiss
-sepiatroce
-colhomard
-exagide
-et je pense que je vais mettre miasmax en dernier, si vous avez de meilleures suggestion, dites-le :?
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/1/2014 à 23:26
Je suis sur les cartouches 4g (les 5) que je viens d'acquérir en train de récupérer tous les légendaires 4g
Trop content  ;)
lolbreaker
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/1/2014 à 00:05
Je shasse et je regarde le GTS je viens d'avoir un kyogre shiny contre un rayquayza normal
ErUrEiDo
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/1/2014 à 14:26

5284 2639 9649


Bordel de cul de putain de pluie de merde qui est toujours là quand je veux des hordes!

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »