Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Pokémon Plus et Moins, faut-il y croire ?

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 13:23

5472 7433 3215


Hello,

Depuis quelques jours, un leaker a "annoncé" la sortie de deux nouvelles versions Pokémon sur Wii U, Pokémon Plus et Moins. Celles-ci feraient partie de la septième génération, et introduiraient tout un tas de nouveaux Pokémon. Pour plus d'infos sur ce qui est su actuellement, c'est par ici : http://www.pokemon-france.com/?p=37911

Que pensez-vous de ce leak, est-ce que ça a l'air sérieux à votre avis ? Et si ça l'est, que penser des informations divulguées ? Les Pokémon prévus vous semblent-ils appréciables ? Et les autres informations données ?

Bref, n'hésitez pas à donner votre avis :)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 13:56
Déjà la 7G ? Encore des nouveaux poké ? Doucement les mecs de Game Freak si vous nous lisez, faisons déjà en sorte de conclure la 6g...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 14:03

5472 7433 3215


Bosser au développement de la 7G, ça ne m'étonne pas, c'est "normal" d'y réfléchir dès la sortie de la génération en cours. Ca c'est à peu près sûr que Game Freak le fait déjà, Ken Sugimori l'avait à peu près confirmé précédemment : [Lien externe] Mais de toute façon, il ne faut clairement pas s'attendre à une sortie avant au moins 2015, ça oui.

Mais ce qui m'étonne quand même, c'est qu'il y a déjà beaucoup trop d'informations. Avoir bouclé déjà les starters, les légendaires, les champions d'arènes, le scénario, ça me semble un peu "too much".

Par contre, j'espère que les Pokémon de départ ne sortiront pas ainsi. Le starter plante a l'air sympa pour son typage inédit, mais a l'air d'avoir une apparence horrible. Sans parler du Pokémon eau...
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 15:11
J'y crois plus ou moins...
thefirstbui
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 18:06
moi je n'y croit pas a par si sa fais 1 ans qu'il y travaille
Rafiq
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 18:15

4382 3049 1432


Je pense que c'est encore une rumeur parce qu'il y a trop d'information.Ils sont toujours pas divulguer comment capturer diancie volcanion et hoopa et ils vont deja en parler je pense que cela reste a conclure.

PS:je pense qu'un pokemon streetfigther aurait etait mieux sur 3ds
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 18:17
J'aime vraiment pas les titres de ces jeux, donc j'espère au moins que les titres sont des fakes...
dracofire
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 18:53
Ce qui est bizzard, c'est que l'annonce est ENNORMEMENT TROP EN AVANCE.
Donc on peut un peu plus penser qu'il ne s'agisse que de rumeurs (sauf que les annonces viennent du gars de the pokémon company ou de game freaf, je ne sais plus trop).

Mais j'y crois quand mème.
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 19:16

4124 5063 6751


La région me semble très vaste. Mais il n'est pas impossible que Nintendo sorte un jeu Pokémon sur Wii U, histoire de booster les ventes de la console qui ne sont pas au top.
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 21:48
J'y crois pas une miette(surtout l'histoire de la Wii U). La 6e génération vient de faire son entrée, on ne connait meme pas le jeu pokémon XY à 100%, et ils on déja des infos aussi complète sur le prochain jeu. Moi je dis FAKE.

PS: Et puis c'est quoi c'est noms tout juste pas originaux (PLUS et MOINS). Et après on apprendra que Posipi et Négapi on une Méga-evolution... :x :oh :zen
DracoTank
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 22:07

0662 3929 0813


Je crois à la sortie de ce jeu mais de la à être la 7G j'en doute.
thefirstbui
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 22:53
après pokémon + et - pokémon points d'exclamation et points d'interrogation c'est trop le " swagg " puis 74 ème génération pokémon stromae et maitre gims ....
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2014 à 23:21

5472 7433 3215


- DracoTank a dit -

Je crois à la sortie de ce jeu mais de la à être la 7G j'en doute.

Vu qu'il y a des nouveaux Pokémon prévus dans ce jeu, c'est forcément considéré comme une nouvelle génération :)
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 15:56
Certains sites prétendent connaitre la suit de XY qui serais(sans grand suspense): Pokémon Z.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 16:41

1461 6448 4800


Oui moi aussi je l'ai vu mais ça a l'air vrai
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 16:55

5472 7433 3215


Oui, mais ça c'est une version complémentaire qui sortira sans nul doute. Pokémon + et - seraient des versions de la septième génération  ;)
TF/Apo-K-Lypse
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/1/2014 à 17:20
Perso j y crois vraiment, mais alors, vraiment pas!

Mes arguments n ont aucune sources, ce n est que le fruit de ma reflection personnelle...
Mais j ai des arguments qui sont issus du p-web aussi .

Alors premierement, Junichi Masuda a deja confirmer, il n y a pas si longtemps,que toute les aventures principales, se passeraient sur console portable.
Ensuite, et c est la que mon avis personnel rentre en jeu.

Je pense au fake. Car les staters ont,des doubles trop chelou, Mis a part le Eau/Acier.
Leur design presenté, est loin de ce que l on attends d un starter (une feuille pour le plante mais... WTF??!!)

Apres je trouve tiré par les cheveux le fait que ca soit un cross Nintendo3DS/ Wii U.

Y a trop d incoherence, d accord lq 7 G est en preparation, mais c est bien trop tot, que pour avoir une quelconque fuite provenant de chez Game Freak, de plus rie que les noms sont assez, ... Bof, pour pas etre vulgaire.
qui voudrait acheter une version ou un jeu portant le nom "Moins"

Les legendaire sont chelous aussi, mais mieux vaut ne pas en parler.

Une septieme generation digne de ce nom, attendra de se revelé quand on aura un remake, une version complementaire, ou une suite. De la meme,facon qud la 6 g a ete znfin qnnoncee deux mois apres Noir et Blanc 2.