Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: [Pokémon RO-SA] Combats, Echanges, Jeu en Ligne etc.

Auteur Message
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/12/2014 à 17:35

3153 5411 3001


- yCookie a dit -

Franchement je pense que Limonde est bien un des derniers Pokémon qu'on ait envie d'hacker :(

T'es fou toi il est telement badass qu'il a une gamme de produits à son effigie : [Lien externe]
megapik
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/12/2014 à 11:06

3539 9746 1026


je réédite

"bonjour habitant à la réunion, je n'ai pas accès aux codes des magasin.
Quelqu'un peut-il me fournir soit un code pour dancie (valide!), soit directement dancie.
En échange je peux créer des pokemon 5iv à 31 avec des attaques particulières, sur commande.

merci à ceux qui peuvent m'aider"

bonne fin d'&nnée à tous
nanaj77
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2015 à 16:24

3840 6291 4598


Message édité le 10/1/2015 à 16:29

Il est temps d'en finir avec les rumeurs concernant les mauvais oeufs qui circuleraient en échange miracle !

Essayez donc d'envoyer un oeuf normal, vous verrez bien s'il passe.... Donc pas d'oeuf en transit sur l'échange miracle.

Mauvais oeuf dites vous ? Si les simples oeufs ne passent pas, les mauvais non plus puisqu'ils n'ont pas de numéro de pokémon valable... c'est impossible même en cheatant. Et oui, le numéro de pokémon n'apparaît qu'une fois l'oeuf éclos

Les oeufs ne PEUVENT PAS porter de numéro de pokémon donc ne passeront pas dans les échanges GTS ou même échange miracle.... J'ai fait l'essai devant plusieurs personnes pour leur prouver ce que j'avançais !

Quant aux pokémons hackés, oui, certains peuvent passer..... mais vous n'avez qu'à les libérer.... ça marche, et votre cartouche ne sera pas "vérolée".


Bisous à tous.
Bran
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2015 à 11:37

2852 7086 2086


Bonjour à tous !

Je cherche un Vipelierre @Contestation. Si quelqu'un en a un et qu'il peut m'en faire un oeuf, je serai intéressé. Je n'ai pas grand chose à proposé en échange par contre -_-
Lévia
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 21:28

4613 9139 5186


Bonjour à tous !

A l'occasion d'une rechute ( :p ) j'ai acheté Pokémon Saphir Alpha et malheureusement, n'ayant plus joué depuis les précédents remake, j'ai bien raté 2 générations...

Avant de compléter le Pokédex (dont le nombre est désormais bien bien bien fourni), je cherchais à récupérer certains Pokémon pour tenter de construire une équipe, en l'occurence Motisma.
Au passage j'essayerais bien le petit Grenousse !
Alors si quelqu'un avait 1 ou 2 oeufs sous la main et pourrait m'en échanger ça serait bien sympa :)

En échange vous vous imaginez bien que je n'ai pas énormément de choses à proposer, tous mes Pokémon intéressants sont sur des vieilles versions. Je n'ai que quelques starters à proposer (Gobou, Arcko, Bulbizarre, Marisson et Gruikui).

Merci !
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 21:39
J'ai des Motisma de nature modeste et des Grenousse Timide avec Protéen si tu veux :^^
Lévia
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 21:51

4613 9139 5186


Je ne vais pas être difficile au point de demander une nature (mais merci de proposer), je me débrouillerai derrière.
Comme le Métagame a beaucoup changé, je pars sur des valeurs sûres de ce que je connaissais de la 4G, mais le petit Grenousse a l'air bien sympa.

Tu veux des bisous en échange ? :p
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 22:05
Je préfèrerais 2 Pokémon lambda, je pique :)
Lévia
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/1/2015 à 22:18

4613 9139 5186


Ah bon, ben tant pis ^^
Merci en tout cas :)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/2/2015 à 00:37

0533 6715 5599


Si quelqu'un a la possibilité de faire de l'agriculture de baies Lansat et/ou Frista (les deux qu'on obtient à la Maison de Combat), je suis intéressé. De même, si quelqu'un utilise la Banque Pokémon et peut élever des starters G2 avec leur talent caché...
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/2/2015 à 09:11
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un Mangriff et d'un Brôcelome/Desseliande avec le DW (récolte et rage poison)

Je dispose d'autre DW, notamment evoli, passerouge... Contactez moi par mp ce sera plus pratique. :)

ID : Blysful
CA : 0748 3001 9455
Morgane29
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2015 à 17:30

1822 0550 3438


Bonjour j'ai presque fini de compléter mon pokédex national. Il me manque ces légendaires :


Mew,
Arceus,
victini,
fulguris,
zekrum,
kyurem,
meloetta,
genestect,
dialga,
lugia,
celebi,
giratina

Ce serait en échange aller retour mon code ami est dans la description et mon nom dresseur c'est morgane
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/2/2015 à 21:21

0533 6715 5599


Message édité le 12/2/2015 à 18:22

Je peux fournir un Victini sans aller-retour (je l'ai en double), si besoin.

*edit*
Je ne l'ai plus.
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2015 à 12:12
Bonjour les loulous. J'ai ouie dire que les participants du dernier tournoi officiel recevait des Tyrantrum avec tête de roc. J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pouvais m'en faire un.

Je vous remercie. Contactez moi par mp.
Racal
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 16/2/2015 à 19:31

3411 1336 9871


Bonjour à tous,

Je recherche activement une Pierre Nuit. Quelqu'un en aurait-il une à m'échanger?
J'ai pas mal de pierres et de légendaires "en trop" (notamment Zekrom, Cobaltium, Cresselia, Rayquaza, Deoxys, etc.).

Demandez simplement, et on pourrait s'arranger.
Mon code-ami est sur mon profil.
<-----


Merci! :)
Hadestone
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2015 à 17:50
Message édité le 26/2/2015 à 22:58

Bonjour à tous,
je recherche activement un Célébi assuré avec les IV de défense, vitesse et PV au maximum. Le reste des IV m'est plus ou moins égal.

J'ai des légendaires intéressants à offrir en échange, vous n'avez qu'à me contacter par MP.
Merci
maxtor78
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/3/2015 à 12:07

5043 3275 8092


Hello! Je cherche des baies (chérim, enigma, frista, jaboca, lansat, micle et pommo). Je peux vous proposer d'autres baies en échange (lingan, lichii, zalis, lampou, cobaba, siam, kiwan, papaya, prine, nanone, remu, babiri, figuy, myrte, rabuta, résin, lonme, wiki, tronci, gowav, mago, mepo, palma, mangou, durin, rangma, charti, willia, framby, stekpa, oran, kika, parma, yapap, pêcha, nanana, ceriz, fraive, tamato, abriko, kébia, pocpoc, repoi, sitrus, panga, fraigo, jouca, chocco, pomroz, maron, alga, sédra, grena, sailak, pitaye et éka). Ou alors des objets (pierres, metalossite, fossiles, pierrallégée...). J'ai aussi un keunotor shiney qui traine. Voilà voilà. Pour ceux que ça interesse voici mon ca : 0516-8683-6546.
Hamtaro_Senpaï
Avatar personnel
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/4/2015 à 01:53

0490 6119 7665


Message édité le 23/4/2015 à 02:30

Excellent je vient de recevoir un Entei Shiny et une Apriniti femelle par échange miracle
Krida
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/4/2015 à 12:05
Bonjour, est-ce que vous seriez intéressés par des tournois ?
Comme c'est des liens vers un site tiers, je sais pas si je peux les poster ici...
Ryūko
Membre Evoluée
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/4/2015 à 08:24

1263 6843 6677


Bonjour !

Après quelques recherches, impossible d'obtenir Dracaufeu Shiny en Suisse. Si quelqu'un à un code en trop, je suis volontiers preneuse. J'ai quelques légendaires en trop en échange. Merci :) .

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »