Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Absence de "vrai" pokemon sur Wii U ?

Auteur Message
Lineo
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2015 à 02:45
Je m'interroge un peu sur l'absence de "vrai" jeu Pokémon sur Wii U.
Nintendo se ferait un pognon dingue !

On a déjà eu droit à des jeux Pokémon sur gamecube, wii et wii U mais jamais un classique comme on a toujours depuis la gameboy.

Vous imaginez le délire jouissif ? Un nouveau Pokémon avec 16 arènes, plusieurs régions, deux ligues, tout ça sur un écran HD de 120 cm. Le tout avec les capacités graphiques de la wii U et son pad tactile qui pourrait être super bien mit à profit !

Ce serait l'occasion de relancer les ventes de la wii U en plus, ils pourraient reprendre le "jeu classique" en y ajoutant des nouveautés, des choses plus poussées...

A votre avis, une chance de voir un vrai jeu pokémon sur wii U un jour ?
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/6/2015 à 16:35

2680 9655 9290


Ca pourrait être une bonne idée mais je ne pense pas que nintendo va faire des RPG pokémon sur Wii U. Les développeurs avaient expliqué qu'ils voulaient que les gens puissent jouer à pokémon n'importe où afin de pouvoir rencontrer les autres joueurs. Avec une console de salon c'est pas envisageable. Je pense aussi que ça dépend du succès des "minis" jeux pokémon qu'ils sortent sur les consoles de salon, par exemple Battle Revolution sur Wii, s'il avait eu un énorme succès ils auraient peut être songé à en faire un plus développé.
Mais en effet s'ils le faisaient ça augmenterait sûrement les ventes de la Wii U, je serais prêt à en acheter une si un "vrai" pokémon sortait dessus, les graphismes seraient tellement époustouflants. :^^
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2015 à 14:23
Enfin quelqu'un d'intelligent! Je suis d'accord! Autant je ne joue plus à pokemon depuis 1000 ans, autant je serai chaud fraise pour jouer à ce type de jeu sur Wii U.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/6/2015 à 22:08

3497 1936 6377


En connectant la Wii U à internet, rencontrer des gens ne serait plus un problème.
pokéstep
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/6/2015 à 10:37

1134 7210 8698


le réel probleme, c'est que nintendo et game freak ne sont pas du tout la meme entreprise...

nintendo y gagnerait car plus de wii u vendue (car oui, la console a fait des mauvaises ventes et donc la plupart des acheteurs de pokémon U l'acheteraient en meme temps), mais pokemon y perderait car la console+le jeu font un prix élevé, donc moin d'acheteurs potentiels. il faut en plus prendre en compte que pokémon, pour garder sa "popularité" a intéret a rester un jeu ouvert a tous (il suffit de se pencher un peu pour le remarquer, a chaque fois qu'il y a un pack jeu+console, ce n'est pas la plus performante qu'il mettent dans le pack, c'est la moin chere... (XY+2DS, ROSA+2DS...)) et qu'une wii U reste, réellement beaucoup plus chere qu'une console portable. donc, meme si le jeu serait probablement super, comme l'a assez bien dit polux: tant que les "mini-jeux" ne feront pas un carton, on peut oublier les RPG... game freak a trop peur de se ramasser en sortant un jeu sur console de salon, meme si nintendo en profiterait