Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Pokémon MEGA Donjon Mystère

Auteur Message
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/2/2016 à 22:30

4227 2035 1031


Eh bien je ne pensais pas être prem's mais visiblement si, alors je me lance...
:$

Ce 19 février sortie nationale du nouveau Pokemon donjon mystère version MEGA.

Quelles sont vos impressions sur le jeu ? Quel pokemon incarnez vous ? Êtes-vous déjà bloqués bande de noob ?
:p

Perso je me retrouve encore avec un foutu germignon (il me semble que ce n'est pas la première fois) et mon partenaire est un carapuce.
:^^
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2016 à 00:20
J'ai Salamèche et mon partenaire est Tiplouf. Ce qui est bien, dans cette version, c'est que nous ne sommes pas tenus de prendre le pokémon sélectionné par le résultat du questionnaire si celui-ci nous déplaît (sans quoi j'aurais eu Tortipouss).

Pour le moment, je n'en suis qu'au tout début du jeu, avec le tutoriel et les dialogues interminables. Par contre, les graphiques sont vraiment très beaux. Les paysages sont agréables à contempler, c'est vif, joyeux et plein de couleurs. Un peu enfantin, mais ça colle bien à l'univers DM.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2016 à 09:10

3497 1936 6377


Message édité le 20/2/2016 à 10:32

Je voudrais beaucoup l'acheter et je pense craquer sur l'e-shop.

Personnellement je me suis très souvent retrouvée Pikachu. Et comme j'en avais marre, j'ai reseté jusqu'à ce que je tombe sur Germignon ou Riolu. Je pense que je vais sûrement faire pareil si je l'achète. :)

Édit: et voilà, le mal est fait...
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2016 à 22:23

0361 7266 8326


Message édité le 20/2/2016 à 23:08

Germignon aussi désigné par le jeu.
J'ai juste changé de partenaire pour prendre Carapuce.

C'est un peu relou de jouer en prenant des notes, mais ça va. :)
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/2/2016 à 23:29
Qu'est-ce que c'est long, par contre ! 3h de jeu et je n'ai même pas encore rejoint la guilde des explorateurs.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 00:03

3497 1936 6377


Cyrlight, je pense que c'était pour retarder le moment où l'on ferait pratiquement que des missions. Là ils ont fait une longue intro pour apprendre à maîtriser les commandes toussa.
xsaga2001
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 07:45

3368 1491 2130


J'ai acheter le jeu hier c'est vrai que le début est long. Le graphisme est tr-s jolie j'aime beaucoup
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 11:30

3866 9330 3047


Message édité le 21/2/2016 à 11:30

Le binôme est-il obligatoirement féminin ? Je reset plusieurs fois et je tombe toujours sur le genre féminin, je trouve ça plutôt embêtant.
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 12:24

4227 2035 1031


Message édité le 21/2/2016 à 12:25

Kinzo => Moi je suis un garçon et mon partenaire est une fille... Faut pas chercher. :oh
Pour le partenaire passe encore, mais alors pour le joueur ils pourraient au moins faire l'effort de prendre les infos de la console ou te demander ton avis.
"Es tu un garçon ou une fille ?"

Par contre, quand t'as 28 ans c'est chaud de te retrouver dans le corps d'un enfant pokémon qui va à l'école... :lol
On t'apprend à sécher les cours en plus, beau modèle pour la jeunesse !
:p
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 12:42
J'ai cherché pendant dix minutes sur les descriptions des personnages s'ils étaient des mâles ou des femelles, en vain. Heureusement que j'ai donné un surnom féminin à la partenaire !

(Il est inutile de reseter, ce sera toujours pareil.)
Xx-Kinzo-xX
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 13:06

3866 9330 3047


Je vais pouvoir entamé mon aventure, j'ai prit Riolu et en partenaire Pikachu, du coup je n'ai renommé que le personnage principal. Je me suis renseigné et il faut environ 10h de jeu avant de rentrer dans le vif du sujet. :/ Bon jeu à tous. :)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 14:53

3497 1936 6377


Vous pouvez renommer vos pokémons dans le menu principal au cas où si vous vous êtes trompés (comme moi).

Je devais avoir un Kaïminus mais j'ai choisi le Riolu personnellement. Et j'ai laissé mon partenaire tel quel : Pikachu. Donc tout comme Kinzo. :)

En fait je trouve ça bien qu'il aient pris leur temps sur le début. L'histoire se pose bien comme ça (et non je t'assure qu'il ne faut pas 10 heures) et les missions qui dans les versions précédentes étaient assez redondantes, sont retardées et mêlées à l'histoire.

En bref je dois être au chapitre 7 il me semble et je ne regrette pas du tout mon achat. ^^
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 14:59
Ça marche aussi pour renommer les alliés ?
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 19:21

3497 1936 6377


Oui, ainsi que le nom de l'equipe. :)
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 20:01
Ca ne m'affiche que les deux Pokémon principaux, ainsi que l'équipe. Je n'ai pas accès aux autres Pokémon.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 21:49

3497 1936 6377


Ah oui, je pensais pas que tu voulais renommer toute la clique qui va suivre x)
Cyrlight
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/2/2016 à 23:30
Suis-je la seule à trouver l'histoire inintéressante, du moins suite à Explorateur du Ciel ? C'est vrai, quoi ! A ce moment-là, on avait le cours du temps qui était menacé, un méchant qui n'en était pas un, un Dialga Primal...
Et là, on se coltine
Spoil :

Après ça, je me vois mal tenter de démentir face à tous ceux qui diront que Pokémon est un jeu pour les enfants.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/2/2016 à 17:46

3497 1936 6377


Message édité le 22/2/2016 à 18:29

Attends de voir la suite xD

Edit : Je te rappelle que les pokémon finissent mystérieusement changés en pierre.  ;) Le chapitre 10 est un grand tournant dans l'histoire, moi j'adore !

Edit 2: Ahlalala les donjons changent aussi à ce moment !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2016 à 18:13

3497 1936 6377


Je trouve qu'il y a un tas de clins d'œil aux films et aux autres jeux, j'adore ça 8)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2016 à 17:42

4227 2035 1031


Perso je trouve aussi ce jeu beaucoup moins pourri que les autres "Pokémon donjon" du moins au niveau du game play ET du scénario... (En plus ça y est j'ai accès aux évolutions punaise faire des missions avec voltali et aquali badass !)
8)
Bon par contre ils n'ont toujours pas appris à écrire des dialogues intéressants et le partenaire est encore un méga casse-couille (non parce que la carapuce là elle me les brise...)
:$

Oh et le lombre avec un accent mexicain... :oh

1 2 3 4 Suivante »