Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/6/2016 à 22:33

2680 9655 9290


Je crois aussi que Requiem parle des comportements des protagonistes, pas de leur physique (quoique Trovato fait gamin).
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 09:23

0877 1074 4110


Message édité le 11/6/2016 à 09:25

Deux nouveaux pokémon présentés, le petit chien qu'on voyait dans un trailer et qui a, fait surprenant, le type roche et non normal. :)

Et un petit koala qui a un talent totalement abusé ! Il est immunisé aux altérations de status, sauf le sommeil ! :mrgreen: 8)
J'ai envie de dire, enfin un normal du début pété, mais il nous reste à voir ses stats finaux.
Et puis, ça serait le coup que ce ne soit pas le normal du début.


EDIT : je dis de la m@*#e, on a déjà eu des normal du début pété, comme Excavarenne.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 09:44
Très sympa ce Koala, il fera certainement partie de mon équipe :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 14:02

1547 5711 6470


https://www.youtube.com/watch?v=nc6Bd4WTvL4
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 14:57

0533 6715 5599


Reste à savoir comment le changement de forme se fait...
(Et comment on fait pour récupérer Volcanion et Magearna en France, vindiou !)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 16:20

1547 5711 6470


Volcanion comme Diancie et Hoopa.
Magearna se récupèrera via un QR code dans S/L (au Japon en tout cas).

Les vidéos des formes de Zygarde sont dispo en meilleure qualité (et avec un bout la musique des combats).
https://www.youtube.com/watch?v=l7cW0F4JMsc
https://www.youtube.com/watch?v=ZeZ_8s_kWXg

Le changement de forme se fait via son talent (Swarm Change) qui lui augmente ses HP max et lui en rend au passage. La forme 10% utilise Myria-Vagues et Myria-Flèches qui sont présentes dans la 6G mais impossible à obtenir normalement et une nouvelle attaque.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 18:09

0533 6715 5599


Attendons une date dans ce cas, pour Volcanion...
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2016 à 19:30

2680 9655 9290


Très sympa ces deux pokémon, depuis le temps que j'attendais un koala ! Il ne manque plus que le dauphin et c'est bon.
Je me demande si le koala aura des évolution similaires à Parecool, avec une évolution ne pouvant pas s'endormir. Quant au chien je le verrais bien obtenir le type combat en évoluant.

Pour le talent Swarm Change, je pense que la traduction sera Appel Essaim, vu qu'il s'agit d'utiliser toutes les cellules. Mais du coup je me demande comment il passera à la forme 50%. Peut-être en étant à la moitié de ses pv ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 21:49

1547 5711 6470


Manglouton c'est le croisement entre une loutre et Trump. D:
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 22:20

0877 1074 4110


Si j'ai bien compris, son talent Filature lui permet de doubler les dégâts sur un switch.
J'aime bien les trois en tout cas, le piou-piou est trop chou, j'adore ses yeux.

Mais au final, mes gros chouchous pour le moment sont Brindibouh et Iwanko d'amour. Mon petit toutou roche que j'espère voir devenir aussi majestueux qu'Arcanin. 8)
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 22:50

2680 9655 9290


Pourquoi picassaut était pas en 6G ? Il aurait été parfait ! :/ Je me demande s'il restera normal/vol ou s'il gagnera un autre type en évoluant comme flambusard. Un double type acier/vol lui irait bien. Manglouton bof, son sourire gâche un peu tout, trop méchant. Mais bon il deviendra peut-être ténèbres du coup. L'insecte il évoluera avec une pierre foudre je le sens !

Bon sinon ça nous fait déjà 10 pokémon de révélés. S'il y en a que 70 on a bientot fini, sachant que tous ceux qu'on a déjà (exceptés les légendaires) vont avoir au moins une évolution, c'est comme si on en était à une vingtaine, soit à peu près un tiers du pokédex. Ça va trop vite. :(
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 22:55

0877 1074 4110


Ah non, on en a peut-être qu'un seul d'Insecte/Electrique, mais cela me suffit.
J'aimerais plutôt qu'il devienne un Insecte/Sol vu que ceux que l'on a déjà ne sont pas exploitable.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 23:04

2680 9655 9290


C'est vrai que sa description indique qu'il se cache sous terre, donc pourquoi pas.

Le mode battle royale je sens que ça être du gros n'importe quoi avec des alliances et des trahisons dans tous les sens ! :mrgreen:
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 23:14

0533 6715 5599


Il suffira d'avoir croisé un Pokémon pour que le jeu nous indique à quel point les capacités offensives qu'on souhaite utiliser sont efficaces. C'est vrai que c'est trop compliqué de retenir la table des types quoi... A la place, ils ne voudraient pas mettre en place le commentaire "hyper-efficace" pour les dégâts x 4 et "très peu efficace" pour les dégâts x 1/4 ?

Dix Pokémon, quand on sait que les trois starters et l'oiseau évolueront deux fois et qu'il est peu probable qu'on ait des Pokémon non-évolutifs pour les autres vu leurs aspects chétifs, ça nous fait déjà un paquet d'espèces mobilisées. J'imagine qu'on va monter jusqu'à 800 espèces différentes, soit 79 nouvelles, ça nous laisse un peu de marge mais pas tant que ça.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/6/2016 à 23:34

0877 1074 4110


D'ailleurs ça sent mauvais, le jeu qui t'indique le degré d'efficacité durant les combats en plus du Dex qui te dis où aller. Bordel.

Alors, avec un peu de recul, à la base le Dex est censé pouvoir donner des infos en pleins combats (c'est le cas dans l'anime il me semble), c'est donc logique et ça aide les plus jeunes. Mais j'ose espérer qu'on puisse désactiver cette fonction.
Le souci, c'est que cela soulève une question (et une crainte), cet excès d'assistance signifie-t-elle que le jeu en lui-même sera hyper simplifié ? Que les dresseurs auront des bestioles avec 5 niveaux en moins que les notres ? Qu'ils n'auront jamais des EV investis, ni d'IV au max ?
Que l'IA sera à chier ? Même dans une pseudo maison/tour de combat (oui, l'IA dans la maison de combat est merdique, elle use juste du haxx pour nous faire tomber. Ce n'est même pas de la strat au final, c'est juste punitif et totalement ridicule) ?


J'ai surtout l'impression que GF sépare les joueurs en 2 catégories : les débutants (jeunes ou non) et les stratèges.
Or, il leur est jamais venu à l'esprit que des gens pouvaient connaitre toutes les bases (et jouer depuis longtemps à la licence), ne pas jouer stratégique, mais vouloir plus de difficultés ?
Mais de toute façon, même un strat peut lui aussi vouloir plus de difficultés, bordel !

Un mode facile/difficile ce n'est pas la mer à boire et c'est même la base quoi.
Déjà qu'on n'a qu'un seul fichier de sauvegarde pour une cartouche, ce qui est en soi scandaleux à notre époque.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 00:01

2680 9655 9290


J'ai l'impression que Game Freak cherche à tout prix de nouveaux joueurs qui ne connaitraient pas pokémon, mais il faut qu'ils se fassent une raison : les trois quarts de leurs joueurs sont des anciens qui s'y connaissent. Tout ce qu'ils vont faire c'est accélérer la fin de la licence. C'est comme l'histoire de l'écran qui t'indique quand un dresseur va te défier, c'est ridicule, et puis quoi encore, ils vont afficher les pokémon qu'a l'adversaire avant qu'il ne lance le combat ? :lol
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 00:46

1547 5711 6470


Pourquoi vous vous plaignez pour les attaques ? Ça change rien au jeu pour vous et vous pouvez continuer à jouer les yeux fermés.
Je sais pas si vous avez oublié mais Pokémon de base c'est fait pour les mioches et les mioches ça mémorise déjà pas ses tables de multiplications alors la table des types.
Le Dex qui nous indique où aller idem. Depuis NB voir avant le jeu est linéaire avec très peu de choix dans son parcours ni même la possibilité d'aller bien loin sans qu'on nous dise quoi faire pour continuer.
Et les dresseurs, à partir du moment où tu vois un PNJ hors d'une ville c'est pratiquement certain que c'est un dresseur de toute façon.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 01:07

2680 9655 9290


Oui enfin bon, la table des types ça s'apprend très vite, même si tu as 10 ans. Ou alors c'est qu'à l'époque j'étais un surdoué mais ça m'étonnerait.
Et justement, c'est de ça qu'on se plaint, que pokémon se centre encore plus sur les gosses, parce qu'à ses débuts les jeux étaient beaucoup moins faciles, certes pas hyper difficiles mais plus compliqués que ceux d'aujourd'hui. Et c'est d'autant plus illogique que les enfants de nos jours jouent à des jeux beaucoup plus élaborés, donc même pour eux ça doit paraitre trop facile.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 06:32
C'est vrai qu'une mode facile/normal/difficile serait pas du luxe quoi... :(
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 15/6/2016 à 08:07

1461 6448 4800


\j'ai hâte de voir le bataille royale.
J'aime bien le piaf de la génération pour l'instant.

Un mode difficile serait bien ouais.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 10 Suivante »