Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 38 39 40 41 42 43 44 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
Ichirin no Hana
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 19:41
Message édité le 6/1/2017 à 19:42

- Blysful a dit -

Bonjour j'ai encore une question sur les EV des SOS (oui je sais j'insiste mais j'ai trop peur de me tromper :D ) Si le premier donne 1 EV tous ceux qui viendront par SOS en donneront 2 c'est ça? (Merciiiii <3)

Oui c'est ça, le Pokémon appelé multiplie par deux les EV : )
(donc si c'est un Pokémon qui en donne 1, ça en donne 2, et si c'est un Pokémon qui en donne 2, ça en donne 4)
Et avec l'objet pouvoir, ça en donne ( 1+8 )*2 pour chaque Pokémon appelé.
Ichirin no Hana
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 19:42

- Blysful a dit -

Bon mathématiques time whoohoo ! Voilà ce que j'ai compris et mon calcule sans pokerus.

Donc le premier pokemon donne 1 EV puis les autres appelé par SOS doubles les points reçu.

L'objet donne 8 supplémentaire donc 9 le premier ce qui fais 18 par pokmon SOS ensuite.

Donc pour mettre mon Oratoria à 88 EV en vitesse.

Je bas 5 pokemon avec l'objet : 9+18+18+18+18 = 81

et 4 sans l'objet : 1+2+2+2 = 7

En attente de confirmation (#Jaimelesmaths)

Oui tout à fait ^^
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 20:28
Mais patronne, vous faites encore des stats? :?
Ichirin no Hana
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/1/2017 à 21:34
Message édité le 6/1/2017 à 21:34

- Elvic a dit -

Mais patronne, vous faites encore des stats? :?

Je me suis remise dans ROSA mais ça m'a vite soûlée de voir toujours les mêmes Pokémon (même sur Showdown) donc je m'y intéresse mais pas trop non plus ^^
Et toi Elvishette, tu fais toujours de la stratégie?
Skyline
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 01:15
C'est nul la stratégie ! Devoir se limiter à une vingtaine de bestioles sur 700 ou 800 j'sais pas à combien on en est maintenant, s'nul !

Qu'on offre la possibilité de booster les stats de base des Pokemon même les plus nazes pour que les gens puissent jouer avec ce qui leur fait plaisir ! (Genre au même titre que les capsules argents, une fois le niveau 100 atteint, on pourrait faire gagner X points dans une ou plusieurs stats jusqu'à une certaine limite pour tous)

Voilà de quoi offrir un jeu équilibré et avec des compositions plus originales et plus sympathiques pour tous et tout en augmentant grandement le temps de jeu de tous !

Ne me remerciez pas pour avoir des idées aussi génialissime à 1:15.
GGD
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 01:25

0877 1074 4110

Tu as quand même moyen de jouer des bestioles pas trop utilisées si tu te démerdes bien, à l'instar du mec qui a lancé "la mode" du Pachirisu en combat duo. :mrgreen:
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 13:29
A l'époque où je roulais pas trop mal ma bosse (bon OK, c'était la période 4G entre Pl et HGSS), je jouais pas mal de bestioles BL, voire UU, et ça marchait pas mal.
J'avais un bon ratio en début de 5G aussi, avec exactement la même team qu'en 4G ^^'

Et puis je pense que vous n'avez pas connu le métagame fr à l'époque du 386, c'était la fête du slip, les français étaient connus (et insultés) pour leur utilisation massive de pokémons un peu foireux...

Le tout c'est d'avoir une bonne anticipation et de savoir se servir de toutes les armes à disposition!

Mais pour répondre à la question d'Illy, non je ne joue plus straté. J'avais commencé un peu de team building en 6G, mais j'ai vite décroché... J'ai pas trop aimé ces versions, et le type fée m'a saoulé, trop de choses à "réapprendre" pour l'utilisation "loisir" que je voulais en faire.
Après j'avoue qu'Alola me stimule pas mal, je vais finir le jeu et je verrai si ça me botte!
Blysful
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 14:06
Message édité le 7/1/2017 à 14:07

Voilà j'ai fini de faire les EV plus qu'à les pex !

Merci pour vos réponses.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 21:53

4227 2035 1031

J'ai encore relevé un truc cochon dans le jeu : le plateau Geisha goulue au Sushi sans chichi.
:O
(Comptez pas trop sur moi pour paleron stratégie par contre :mrgreen: )
Blysful
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 22:53
J'ai croisé un rattatac shiney mais je l'ai pas capturer car il allait donné de mauvais EV à insecateur ;((((
GGD
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2017 à 23:45

0877 1074 4110

Bah c'est bête ça. :(

Tu avais juste à donner la baie adéquate pour enlever les EV non souhaités.
Ichirin no Hana
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/1/2017 à 11:12
Message édité le 8/1/2017 à 11:12

Oui en effet, il faut pas s'empêcher de capturer un shiney à cause des EVs, ça se rattrape :(

Elvic >> dommage pour le type fée en 6G, je trouvais ça intéressant justement de réapprendre sa table de type ^^ (et le type fée c'est bien <3)
Pour le peu que j'ai vu de la 7G pour le moment, ça a l'air d'être assez intéressant (avec pas mal de talents vicieux...)
Blysful
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2017 à 14:56
Tan pis c'est pas grave. Par contre vous savez où on peut trouver les oeufs chance à part le prof ? (les leveinard me donne que des poing chance ;()
Ichirin no Hana
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/1/2017 à 15:02
Il y a seulement un oeuf chance dans SL :(
Blysful
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2017 à 16:35
Nooooon j'ai farmé pour rien 😢😢😢😢
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/1/2017 à 14:02

3153 5411 3001

Message édité le 9/1/2017 à 14:05

C'est abusé qu'ils aient enlevé l'oeuf chance de la table de loot de leveinard. Il était à 1% avant, je vois pas pourquoi l'enlever :(
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2017 à 14:32

1547 5711 6470

Il l'était plus depuis NB.
Ichirin no Hana
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 9/1/2017 à 14:50

- Digipokemestre a dit -

C'est abusé qu'ils aient enlevé l'oeuf chance de la table de loot de leveinard. Il était à 1% avant, je vois pas pourquoi l'enlever :(

5% ^^
Et il était très accessible dans ROSA, les Békipan et jsai plus qui pouvaient en avoir :(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 10:48
234
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 12:34

3497 1936 6377

Oui, j'avais capturé 5 Békipan avec un oeuf chance pour en mettre un à chacun de mes pokémon. x)

Mais bon, ils nous facilitent déjà assez la vie comme ça, il faut bien que ça régresse à un endroit du jeu !

« Précédente 38 39 40 41 42 43 44 Suivante »