Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 39 40 41 42 43 44 45 Suivante »
Sujet: Pokémon Soleil et Lune

Auteur Message
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 12:52
Du coup, je me demande si je vais pas faire xp mes Pokémon dans XY, car j'y ait 3-4 Oeuf Chance et les restos sont bien pratiques. :lunettes
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 13:54
Message édité le 10/1/2017 à 13:56

LES POKEMON DES VERSIONS SUPÉRIEURES NE PEUVENT PAS ALLER DANS LES VERSIONS PRECEDENTES :( et pour les compétitions en ligne, c'est seulement des Pokemon qui sont nés à Alola :( sinon oui c'est envisageable ^^
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 14:06

3497 1936 6377


Du coup, si on fait un oeuf de... jsépa, Chovsourir, à Alola, seul le gamin pourra participer mais pas la maman ?
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 14:13

1547 5711 6470


Oui
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 14:13
Oui exactement ^^ après ça dépend des règles de la compétition, il faut regarder.




Et sinon je suis (très) loin des 234 mais j'ai eu Mucuscule et Morpheo, ça vaut bien plusieurs Pokémon 8)
Skyline
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 14:17
Tu auras fini pour la 8G t'en fait pas !
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 14:57
Je m'en fais pas, il m'a fallu 17 mois pour avoir les 720 (1) Pokémon dans ROSA, donc si je continue ainsi (et si mes calculs sont justes), il me faudra 7 mois au même rythme pour avoir les 300 de SL, donc bien avant la sortie de la 8e génération :D
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 15:04
Message édité le 10/1/2017 à 15:05

Morphéo j'ai, l'autre pas encore. Je suis sur Relicanth en ce moment. :)
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 16:09
Tu es chanceux si tu as eu Morpheo mais pas Mucuscule, j'ai mis KO 2 Mucuscule avant que Morpheo daigné apparaître ^^
Et je vais partir à la pêche à Denticrisse aussi ^^
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/1/2017 à 19:40

2680 9655 9290


GRANDE nouvelle les amis ! Je viens tout juste de compléter mon pokédex d'Alola ! Un gars a proposé sur la GTS son Tarpaud contre un Corboss, j'ai pas pu laisser passer. :)

Maintenant, c'est parti pour les pokémon du scanner !
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 09:33
J'en suis à 240 là (sachant que y'en à quelques uns juste à faire évoluer). Je suis sur Riolu à ce moment, on en parle de ce glandu qui se suicide ou bien? ><

Bon sinon coup de gueule sur le jeu. Scénaristiquement, c'est le pire pomon auquel j'ai joué. Pas forcément dans le fond de l'histoire, je dirais dans la forme que le jeu lui donne: sérieusement on nous lâche pas la grappe une minute c'est insupportable. Entre le niais de service qui nous sert de rival mais SURTOUT la blondasse juste horripilante que j'ai envie de frapper à chaque phrase, c'est juste pas possible.

Sinon on en parle après la ligue ou bien? SANS DECONNER PENDANT 30 MINUTES ON NOUS FOUT PAS LA PAIX AVEC LEUR VIEILLE FETE MOISIE ET LE COMBAT CONTRE TOKOTRUC SANS POSSIBILITÉ DE SAUVEGARDE. Sans déconner c'est juste interminable j'avais envie de me foutre en l'air c'est pas possible sérieusement et après ça tu te manges le générique non mais sans déconner.

Une horreur ce jeu sur ces points là sérieusement, tout le long ça m'a gonflé.

Pour le reste j'adore, je chasse les pomons et tout et le territoire j'aime bien.

Bref c'était mon coup de gueule du matin. Je pense avoir fini mon podex d'ici la fin du mois ou mi-février si tout roule.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 10:34

Citation:

Sinon on en parle après la ligue ou bien? SANS DECONNER PENDANT 30 MINUTES ON NOUS FOUT PAS LA PAIX AVEC LEUR VIEILLE FETE MOISIE ET LE COMBAT CONTRE TOKOTRUC SANS POSSIBILITÉ DE SAUVEGARDE. Sans déconner c'est juste interminable



Ca me fait marrer ce truc, c'est LE truc dont tout le monde se plaint :lol (en même temps c'est vrai qu'ils ont un peu craqué)

Et pour Lilie, c'est un vrai cliché cette fille, elle est insupportable... Enfin de toute façon la majorité des personnages féminins dans SL laisse à désirer... Entre Lilie super cliché et les autres super féminisées/sexy... :/ Même l'assistante de Lisa Mina qui a un look neutre, ils ont trouvé le moyen de mettre bien en valeur sa poitrine :/
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 11:06

0877 1074 4110


T'aimes bien la team wesh Niwi ? :mrgreen:
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 13:54
Niveau charisme la team pignouf en a 0. Après leur dégaine et leurs tronches quand on leur roule dessus me fait marrer donc ça va, ça passe.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 16:59

3497 1936 6377


J'adore la team Skull ! Ils me font trop rire !
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 17:43

0877 1074 4110


Oui ce sont des rigolos.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/1/2017 à 19:10

0361 7266 8326


La saison 2 des combats en mode rang autorisera le dex national, c'est une bonne nouvelle déjà !

Et si vous n'arrivez pas en ligne, assurez-vous de télécharger le patch qui vient de sortir, sinon vous allez être bien embêtés. D'ailleurs, le patch en question est censé corriger des soucis d'évolution ! Je ne sais plus qui s'était plaint de ne pas avoir pu apprendre Choc Mental à Kadabra, du coup c'est une bonne news aussi.  ;)
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2017 à 10:02
yop yop on peut réapprendre avec les ecailles coeur une attaque que le pokemon n'a pas appris? J'ai miss click et comme il demande pas confirmation dans la 7g mon sinistrail à pas appris ancrage.
Illyria
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2017 à 10:20
Go Mont Lanakila : [Lien externe] : )
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/1/2017 à 10:21
Bon hier j'ai pas joué beaucoup mais j'ai chopé Mucuscule (un truc du genre) sur la route 17. Pas si dur à avoir finalement, j'ai dû faire de l'appel SOS avec le mini panda là pendant une quarantaine de minutes je pense.

« Précédente 39 40 41 42 43 44 45 Suivante »