Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Secret Event

Auteur Message
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 22:13

1134 8222 3743


Je veux en savoir plus sur cet événement, car je crains pour la santé des enfants :-*

Et ceux qui ne gagneront pas, mérite de savoir ce qui s'est passé !!!
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 23:04

3497 1936 6377


T'as été tiré au sort FC, maintenant faut que t'ailles à Paris ! :p
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 23:10
Message édité le 19/3/2016 à 23:21

Je pense que tous les sites feront une news le jour même (même ceux qu'invitent pas des gens).

Après t'as le droit de raconter en direct ce qu'il s'y passe avec ton téléphone, t'es pas un journaliste.

Pour les possibilités, peu de chance que ce soit pour un jeu vidéo, plutôt un truc global à la franchise.

Si c'est pour des enfants, faut voir si tu peux en inscrire un sur la checklist et l'accompagner en tant que majeur, mais plusieurs enfants... t'as qu'une place, d'autres mineurs pourraient entrer car ils vont pas rester à la porte si t'es leur père mais seul un enfant pourra participer aux différentes activités (s'il y en a), faudra choisir un des gosses. ^^


S'il ne te disent pas avant ce que c'est, tu dois l'accepter et accepter également que les enfants puissent être déçu par cette surprise. Normalement ils ont dit si on est vraiment fan, il n'y a pas de souci à se faire.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 23:29

1134 8222 3743


C'est vrai, mon nom est dans la liste. Je comprends pas, mon nom a vraiment été tiré :?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 23:35

0533 6715 5599


Non, ils ont truqué le tirage pour te faire plaisir.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 23:37

1134 8222 3743


J'ai le nom de la rue et c'est la rue Commines :D
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/3/2016 à 23:45
Message édité le 19/3/2016 à 23:53

T'es pas censé le dire, tu peux éditer si tu veux. De toute façon, faut être sur la liste.

Mais d'après le nom de la rue (qui est courte), il n'y a pas 50 lieux pour des évènements. :)
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 01:30

1134 8222 3743


Je vais rendre demain matin un français heureux :chapeau
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 01:41
Y'a pas un truc le Lundi qui s'appelle euh... l'école ? :$
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 10:19

4227 2035 1031


Message édité le 20/3/2016 à 10:19

Alors que c'est précisé dans l'article que la personne doit pouvoir se rendre à Paris lundi, pourquoi FC a t'il participé et pourquoi surtout les gens qui ont fait le tirage au sort n'ont pas remis son nom en jeu alors qu'ILS SAVENT qu'il n'habite pas sur le même continent...
:p

Moi j'aurais volontiers participé mais je vais à Paris mercredi pas lundi et je ne peux pas décaler mon rdv comme ça.
:(
Et bon s'il y a des caméras je veux pas qu'on me voit. :3
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 13:41

1134 8222 3743


J'ai même regardé pour des billets d'avion hier. Avoir eu un passeport, j'aurais été assez malade pour partir en France, ce matin. :mrgreen:

Avec le hasard de mon côté, j'ai acheté un billet de lotterie

(P.S) Voir mon nom dans la liste des gagnant, en gros FIRSTCLASS, rien pour aider à diminuer mon estime personnel.

Merci Matthieu :D
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 13:45

1547 5711 6470


Allez prenons les paris. Sur les 15 combien seront réellement présent ? :mrgreen:
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 13:50
Message édité le 20/3/2016 à 13:54

@FIRSTCLASS

Quoi ? T'es juste venu pour te moquer ? :'(
Tu me répondais même pas et t'as même pas de gosses.
Et t'as pris ma... la place de quelqu'un qui pouvait venir.

@Tracy

Quoi ? Might connait les gens qui fréquentent son forum ?
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 14:01

1134 8222 3743


Message édité le 20/3/2016 à 14:02

Je ne pensais pas que tu parlais à moi :$
Edit : J'ai donné ma place, ils ont fait un autre tirage
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 18:19
Ben si, tu crées un topic, on répond. :p


Citation:

Allez prenons les paris. Sur les 15 combien seront réellement présent ?



Ben 15.

Je me doute que le matin même, c'est le cadet des soucis des organisateurs de combler les trous de simples invités,
mais s'il y a des désistements 2h avant, je reste dispo par mail.  ;)
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/3/2016 à 18:22

4227 2035 1031


FC a fait acte de charité, pour le remercier on devrait lui envoyer un cadeau par la poste. :p
Ou à défaut un mew par échange internet.
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 12:18
Message édité le 21/3/2016 à 12:22

Le gars qui spoilait sur le facebook du site "une mosaïque géante en cartes pokémon" avait raison. Et en fait Pokébip avait balancé l'info tranquillou sur twitter il y a 1 semaine. :)


Le record est sympa, mais je reste déçu de l'évènement qui est assez léger de mon point de vue (peut-être sur place c'est autre chose). PF promettait de << rentrer dans l’histoire de Pokémon et assister à un grand moment >> qui n'a duré que quelques minutes. Dans la salle qui fait assez vide, il y a la mosaïque et un stand de carte à jouer pour initier ceux qui savent pas jouer.

Pour moi ce record relève de l’anecdote pure qui ne fera l'objet que de quelques tweets. Il perd de l'intérêt quand la marque l'organise elle-même plutôt qu'un fan tout seul dans son coin, tout comme le fait que la mosaïque soit faite par des produits de cette marque. C'est comme si je vous parlais d'un record de la plus grande mosaïque réalisée par Apple avec des iPhones, c'est cool mais vite fait.

Mon problème c'est que je me sens mal pour les invités, ceux pour qui c'était une surprise, et qui s'attendaient à tout et n'importe quoi façon "soirée de lancement où c'est la fête avec Masuda ivre en slip". Il y a fan de pokémon et fan de pokémon. Le fait d'en faire une surprise prive des gens vraiment intéressés par les cartes (et les femmes de petite taille déguisées en Pikachu) de prendre les places de ceux qui le sont beaucoup moins.


Je regrette l'aspect publicitaire de cet évènement qui voulait plus du public pour pas faire triste sur les photos, plutôt que de réellement faire plaisir à quelques fans privilégiés. Mais je pense que du côté de Pokémon, il n'y avait pas d’ambiguïté et que c'est Pokémon-France.com qui a sur-exagéré le truc.

Au moins, les invités pourront passer le reste de la mâtiné ensemble à faire connaissance entre-eux et avec les fan-sites, youtubeurs, etc.

Maintenant, question : si c'est censé être un objet de musée qui doit faire le tour du monde pour être montré au public et finir exposé à Londres. Pourquoi ils font un évènement sur invitation au lieu de laisser tout le monde entrer !?! Oo
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 17:09

1134 8222 3743


J'ai raté la chance de voir un ensemble de cartes. :D
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 17:49

0361 7266 8326


C'est MIGHT qui a sur-exagéré le truc, merci de ne pas confondre. :)
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/3/2016 à 18:06

1547 5711 6470


La déception quand même. :mrgreen:

Citation:

rentrer dans l’histoire de Pokémon et assister à un grand moment


J'ai pas vérifié tous les autres site d'actu Pokémon mais j'ai pas vu de news à propos de cet évent ni de concours pour choper des places en dehors de PF. Si ça avait été quelque chose de vraiment important, je doute que seul PF soit les seuls autorisés à distribuer des invitations et pas les autres.

1 2 Suivante »