Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic Tactique 7G

Auteur Message
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 11:26

1461 6448 4800


Voici un petit combat qui montre un nouveau set assez fortiche:

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-503726191


Malheureusement on monte qu'à 436 de vitesse donc alakazam (méga) et cancrelove l'outspeed... Et Alola Ossatueur le wall sinon il fait vraiment le taff!
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 11:26

1461 6448 4800


Voici un petit combat qui montre un nouveau set assez fortiche:

http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-503726191


Malheureusement on monte qu'à 436 de vitesse donc alakazam (méga) et cancrelove l'outspeed... Et Alola Ossatueur le wall sinon il fait vraiment le taff!
Pasta
Avatar personnel
Admin des TopTeams
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 11:50
Cookie > Pourquoi pas Brave Bird sur Drill Peck? Avec Moxie ça OHKO quasi tout le temps, et au final tu peux enchainer 2 ou 3 mon, c'est ce qui fait justement l'interet de Honchkrow je trouve ^^ enfin après c'est du "détail"
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/12/2016 à 16:14
Je le joue avec Rapace d'habitude, mais le problème c'est que ça réduit considérablement sa durée de vie (qui n'est déjà pas énorme). :(

Même si son rôle est de nettoyer et pas de durer tout le match, pour peu que ton adversaire t'anticipe et que tu fasses 2-3 missplays de Rapace inutile, bah ça + l'orbe vie voir le PdR ou d'autres prios et tu n'auras rien fait du tout...

Ce Corboss est joué avec Pursuit pour mettre la pression (et pour trap les types Psy, aussi).
Je pense qu'à +1 en attaque, Drill peck fait toujours très mal (ça fait du 120 de puissance avec le STAB après tout, même si Rapace est à 180 avec STAB).

J'ai imaginé ce set hors calculs, il faudra voir ce que le meta donne pour savoir si BB est vraiment obligatoire.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/12/2016 à 20:55

1461 6448 4800


Xurkitree (Cablefer je crois) est vraiment trop trop trop fort!
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-504684057

Il sweep une bonne partie de mes combats et ce set optimise un placement relativement simple!

Xurkitree @truc capacité Z psy © boost chimère
252 spA/vit timide (+vit/-att)
-tonnerre
-hypnose
-PC glace
-lumiqueue

J'ai vu l'effet d'hypnose Z sur un nostenfer et je l'ai appliqué à ce monstre qui en profite nettement plus!
pokéstep
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2016 à 03:45

1134 7210 8698


Message édité le 25/12/2016 à 05:33

- djodjoxyz a dit -

Xurkitree (Cablefer je crois) est vraiment trop trop trop fort!
http://replay.pokemonshowdown.com/gen7pokebankou-504684057

Il sweep une bonne partie de mes combats et ce set optimise un placement relativement simple!

Xurkitree @truc capacité Z psy © boost chimère
252 spA/vit timide (+vit/-att)
-tonnerre
-hypnose
-PC glace
-lumiqueue

J'ai vu l'effet d'hypnose Z sur un nostenfer et je l'ai appliqué à ce monstre qui en profite nettement plus!

ouaip, t'es pas le premier que je vois à le jouer et il est plutôt pas cool quand t'as rien pour le gérer.

et pour mon persian, ça envoie du lourd pour l'instant. la team que j'ai mis autour est un peu faite n'importe comment parce que j'avais la flemme du coup je sais pas encore trop comment l'optimiser pour la répart (sûrement que je pourrais le rendre plus offensif sans trop y perdre), mais pour l'instant c'est comme ça et c'est génial:


persian-alola @ténèbrium Z(?)
toison épaisse
252 pv vitesse
jovial
-bluff
-dernier mot
-demi-tour
-tricherie

super pivot, et bon destructeur de sweep physique jusqu'ici. bluff et demi-tour ont assez peu d'intérêt pour l'instant vu son attaque abyssale, mais je suis en train de revoir jusqu'où je peux lui retirer des points de vie sans lui bousillier son bulk en ayant un réel intérêt/ou lui changer son set. sur papier, c'est vrai qu'un pokémon avec 2 vraies attaques ça donne pas très envie, mais j'ai rarement vu un pokémon aussi éxperimental faire autant d'effet. à la fois un anti-sweep physique efficace (bye metalosse-méga, bye ossatueur offensif,...) graçe à toison épaisse et tricherie STABée et à la fois un bon pivot support graçe à dernier mot Z qui me soigne le pokémon suivant entièrement. je vais l'essayer avec provoc sur demi-tour, avec sa vitesse titanesque (la même que staross yay) ça peut se réveler utile
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/12/2016 à 09:48

0877 1074 4110


Alors, Dernier-Mot Z ça pète pokéstep ? :mrgreen:
ARTY-CODE-1
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/12/2016 à 01:22
Hum le persian Alola m’intéresse, il a l'air sympa à jouer, même si ces stats paraissent un peu faiblarde, je me demande s'il pourrait pas être jouable en VGC. D'ailleurs petite question technique, je sais les Z-moves de dégâts passent à travers les abri, mais quid des z-moves de statut ? Si qqn a déjà testé, ça m’intéresse !
pokéstep
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/12/2016 à 13:57

1134 7210 8698


GGD: merveilleux! et sinon le tricherie Z aussi tombe bien parfois pour passer des pokémons qui ont déjà perdu de la vie. d'ailleurs finalement provoc est clairement mieux que demi-tour.

arty-code-1: aucune idée
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2016 à 12:28
Dernier-mot Z est effectivement énorme et permet à un de vos Pokémon de se placer aisément.
Cognobidon-Z est sympa aussi :)
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/12/2016 à 14:45

0877 1074 4110


Quel est l'effet de Cognobidon Z ? :)
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 10:29
Çà te remet à 100% de ta vie pour ensuite t'enlever les 50% nécessaires pour activer l'attaque.
C'est plutôt sympa :)
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 13:06

1461 6448 4800


Oui mais bcp de Pokémon peuvent te tuer apres se placement vu que la metagame est très offensive. De plus tout les Pokémon jouer avec cognobidon se font déchirer par Kartana qui est assez souvent jouer. Donc je pense pas qu'on voit bcp de joueur de cognobion. Par contre il y a la capacité Z de type vol qui est bcp joué sur landorus et ça m'énerve pas mal.
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 20:02
La seule attaque de type Vol que Landorus apprend, c'est...Vol. Ça donne une attaque de 175 de puissance de base.
Après, l'attaque Vol en elle-même est mauvaise, c'est valable qu'une fois, et qui plus est ça le prive d'un objet.

Du coup, le set c'est Vol/Séisme/Lame de Roc/Sabotage ou Demi-Tour ?
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/12/2016 à 23:40

0877 1074 4110


Okay, c'est sympa oui, ça peut permettre d'user une deuxième fois du Cognobidon par exemple, si on switch entre-temps.

Après je ne me vois pas prendre une Normalézite (ou je ne sais quoi) pour seulement cette capacité.
Une autre attaque normale s'impose dans le cas où on n'aurait pas l'utilité pour le Cognobidon selon moi.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/12/2016 à 00:59

1461 6448 4800


- yCookie a dit -

La seule attaque de type Vol que Landorus apprend, c'est...Vol. Ça donne une attaque de 175 de puissance de base.
Après, l'attaque Vol en elle-même est mauvaise, c'est valable qu'une fois, et qui plus est ça le prive d'un objet.

Du coup, le set c'est Vol/Séisme/Lame de Roc/Sabotage ou Demi-Tour ?

PdR sur lame de roc je trouve ça très mauvais sur le papier mais ça m'énerve car normalement tapu bulu, golisopod et autre le tank bien mais avec ce move Z c'est plus le cas... C'est hyper gênant...
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/12/2016 à 23:28

0361 7266 8326


J'ai une chtite question pratique : si un Pokémon éclot avec son talent classique, est-ce que ça peut basculer vers le talent caché en évoluant ? C'est que je breede du Magicarpe là, le genre de Pokémon qui a un talent classique, Glissade, et un talent caché (de même que Léviator). Je voudrais être certaine qu'il ait Intimidation, talent classique de Léviator, en évoluant.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/12/2016 à 01:21

3153 5411 3001


de mémoire talent normal -> talent normal, talent caché-> talent caché
Blysful
Avatar personnel
Membre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 12:32
Bonjour !

Est-ce qu'il y a de bon poseurs de rocs dans la 7G?

J'hésite à en ajouter un dans ma team.
Ichibo
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/1/2017 à 13:39
Y a type0 en poseur de mur lumière et compagnie qui est pas mal aussi.
C'est moi ou Mega-metaloss est à la mode en 7G? En même temps avec toutes les types fée il doit bien faire son taf.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »