Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Auteur Message
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/10/2017 à 18:08

0877 1074 4110


Ouais, des remarques liées à SL et non directement à USL, ainsi que des craintes, et non des insultes directes sur le jeu, sachant que je ne connais pas tout le contenu. : /
Mais je dois bien avouer que le "ça sent le bâclé" est un peu dur. J'ai la flemme d'aller voir dans quel contexte j'ai pu dire ça, sûrement lorsqu'on avait très peu d'informations.


Encore une fois je suis négatif car ça reprend des jeux que je n'ai pas aimés, et c'est tout à fait normal comme réaction. Si j'avais adoré SL, mon discours serait tout autre. Il y a aussi le fait que je ne digère pas de mettre fait entuber comme un co*.
Ça sent le désir de se faire du gain facile chez Game Freak depuis quelques années maintenant. Après il est possible que ce soit Nintendo qui les ait poussés à changer leur rythme. Mais les fautifs en premier lieu ce sont ceux qui achètent les yeux fermés.

Même le prochain Pokémon Switch j'en viens à me demander s'il ne vaudrait pas mieux que j'attende une année avant de le prendre lorsqu'il sortira.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 42.9%
(Votes : 6)


Option n°3 14.3%
(Votes : 2)


Option n°4 14.3%
(Votes : 2)


Total votants : 14


FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/10/2017 à 18:25

1134 8222 3743


Le problème est que pokemon est de moins en moins réaliste, au point que je peux dire que pokemon devient un jeu de science- fiction, car tout change, et le 3D >D

Note : Mario Kart n'a jamais rien changé de sa formule ni de l'apparence des personnages et il s'en vend à la tonne chaque fois :D :D
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/10/2017 à 20:56

0533 6715 5599


Sauf erreur, Mario Kart change de console à chaque nouvelle version, ça n'a donc rien à voir avec une licence qui sort 3-4 jeux sur la même console (pour rappel, sur 3DS, on a RO, SA, S, M, US, UM, si je n'en oublie pas).
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 18/10/2017 à 22:56

0361 7266 8326


De nouvelles rumeurs ont fuité côté chinois, c-à-d de là où sont déjà parties pas mal de rumeurs solides notamment sur SL. Si jamais vous êtes intéressés par ce genre de canal d'info...

Spoil : Rumeurs USUL
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2017 à 08:20

3497 1936 6377


Il n'y a que mes quotes 2 et 4 qui sont liées à SL. :) Mais bon, comme j'en ai un peu marre de ce débat stérile, je vais arrêter d'y répondre.

Requiem, je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ta phrase n'affirme rien puisque tu as employé "a l'air". Donc si tu croyais m'emmerder, t'as loupé. :) Je ne supporte pas qu'on puisse affirmer qu'un jeu "pue" d'avance, sans savoir ce que ce sera véritablement.

Et honnêtement je ne trouve pas que la 7G soit machine à fric. Par contre, au cas où vous l'auriez pas remarqué, ils resortent la 1G et la 2G en versions dématérialisées... Et ça à votre avis c'est pour faire quoi ?
Au final je pense juste que c'est parce que nous (vous) avez grandi. Personnellement, je suis toujours émerveillée par la nouveauté.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2017 à 17:48

0533 6715 5599


C'est aussi pour faire du fric, on est bien d'accord. Et ce n'est pas la 7G en soi qui sert de machine à fric, c'est la 3DS en général (six jeux en trois ans, je le redis). Il paraît que ce seront les derniers jeux 3DS, j'ai envie de dire que ce seront probablement mes derniers jeux Pokémon (sauf si un jour on trouve des Switch d'occase à un prix raisonnable).
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 19/10/2017 à 19:17

3497 1936 6377


On est totalement d'accord.
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2017 à 10:58

0877 1074 4110


Faut espérer que le prochain ne vienne pas en 2018, histoire que la console prenne un peu de l'âge et soit plus courante. Mais pour que ça atteigne par exemple les 200€ en occas' ça risque d'être compliqué je pense.

Sur leboncoin j'en ai vu un la vendant à 240€, mais faut voir après dans quel état elle est. La console a une fonction portable, et de ce fait elle possède un écran. C'est quelque chose à prendre en compte, il faut faire attention que ça ne soit pas dans un sale état (pas seulement les rayures, mais aussi la présence éventuelle de pixels morts etc.).
Enfin à votre place, je ferais 10x plus attention en achetant une Switch d'occasion, qu'une PS4 d'occasion.

Après, connaissant Nintendo et son désir de vouloir toucher le plus de monde possible, il ne serait pas étonnant qu'ils fassent une version spéciale de la Switch (ou une console portable ayant une connectivité avec elle) à un prix plus accessible.
Ce serait même pas étonnant qu'ils sortent ça en même temps qu'un Pokémon Switch.

Les jeux Switch sont déjà plus chers, ce serait bête de refroidir encore plus les gens avec une console moins abordable.


Je t'envie Zucchi pour être toujours émerveillée. Si les rumeurs d'Altaria sont avérées, on peut dire que les jeux sont bons, mais ça ne changera rien à mon dégoût d'avoir acheté Lune qui n'est rien d'autre qu'un prototype.
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2017 à 11:37

5198 2462 6637


Un coup d'oeil à l'écran suffit pour voir s'il est abîmé, hein. Acheté la mienne d'occaz en parfait état et j'ai posé un écran de protection (comme la moitié des gens qui ont une Switch j'ai l'impression) donc pas trop à craindre de ce côté là.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2017 à 16:28

2680 9655 9290


Je vois pas en quoi un écran de protection peut être utile. Vous parlez bien des films plastiques collants ? Nan parce que à part empêcher la poussière de se déposer sur l'écran je vois pas. Pour faire une rayure ou casser l'écran, faut faire tomber la console (ou faire tomber quelque chose dessus) et là l'écran de protection ne fonctionnera pas. A la rigueur si l'écran était utilisé avec un stylet je comprendrais mais c'est pas le cas.


Et pour la 3DS machine à fric, c'est pas étonnant. On parle quand même d'une console n'ayant de différences avec la précédente qu'un joystick et la fonction 3D (que tout le monde n'a utilisé que pendant quelques jours) et dont les cartouches sont exclusives uniquement parce qu'on a rajouté un petit bout sur le coté de la cartouche. C'est d'ailleurs pour ça qu'à mes yeux la 3DS n'est pas une console à part entière mais une sorte de DS améliorée comme la light ou la i. Ce qui veut dire qu'on aura eu 17 jeux pokémon de la série principale dessus divisés en 4 générations, ou 6 générations si on compte chaque région (DPPt et HGSS, NB et NB2, XY et ROSA, SL et USUL).

Du coup vivement qu'ils passent à la switch ! :^^
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2017 à 19:57

0877 1074 4110


Message édité le 21/10/2017 à 19:58

Non, on parle des risques de rayures dues à l'insertion dans le dock Polux. Et même sans ça un écran a toujours des risques de rayures pour des raisons diverses ( et mystérieuses :mrgreen: ).
Suffit de voir la tronche des téléphones portables ou des vieilles Gameboy etc. La Switch fait d'ailleurs du tactile, donc on imagine facilement l'impact des ongles sur l'écran...

Mon commentaire est surtout destiné aux personnes qui achètent via internet, et qui n'ont que des photos pour s'assurer de l'état. Les rayures ça passe encore, mais les pixels morts ça reste toujours un risque.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/10/2017 à 20:27

0533 6715 5599


Une version allégée de la Switch, sans socle pour aller sur la télé, ça pourrait déjà me faire réfléchir oui.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/10/2017 à 23:34

2680 9655 9290


Ah oui le socle, c'est vrai qu'il existe celui-là. :$ Je l'ai utilisé une ou deux fois mais comme j'ai jamais été très console de salon j'ai vite délaissé ce système.

Mais oui c'est sûr acheter par internet d'occaz, faut être prudent. (comme pour tout en fait)
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/10/2017 à 11:44

3497 1936 6377


BREAKING NEWS : LA TEAM ROCKET PRÉSENTE DANS USUL
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/10/2017 à 18:23

0533 6715 5599


Pas exactement, à en croire les rumeurs. Ce serait la Rainbow Rocket.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/10/2017 à 18:55

3497 1936 6377


Message édité le 24/10/2017 à 19:00

Elle a juste pris un autre nom mais sinon c'est elle.

[Lien externe]
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/10/2017 à 20:01

0877 1074 4110


Du fan-service, mais du bon fan-service.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/10/2017 à 16:35

0361 7266 8326


Nouvelle vidéo incoming le 2 novembre. Confirmation obvious aussi que la Place Festival et le Poké Loisir seront toujours là, plusieurs Pokés anciens dans le dex régional, et enfin une utilité pour le Bibelot Bizarre. o/

Sinon, côté petites rumeurs chinoises :
Spoil :
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/10/2017 à 21:32

0877 1074 4110


Message édité le 27/10/2017 à 21:35

Je serais curieux de voir à quoi pourrait servir le bibelot. Ça m'étonnerait pas de voir une deuxième forme pour chacun des gardiens, à l'instar des génies de la 5eme génération. Ce serait cool.

Spoil : rumeurs chinoises
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 14:30
Message édité le 2/11/2017 à 14:32

QUI VEUT DU FANSERVICE ? DEEEEEEEEMANDEZ MON FANSERVICE !

Spoil :

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »