Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »
Sujet: Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Auteur Message
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 14:52

3497 1936 6377


[Lien externe]

Les dernières news ici ! Vidéo comprise dans l'article !

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 42.9%
(Votes : 6)


Option n°3 14.3%
(Votes : 2)


Option n°4 14.3%
(Votes : 2)


Total votants : 14


Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 18:03

0533 6715 5599


Message édité le 2/11/2017 à 18:19

Effectivement, quand ils disaient qu'ils allaient en faire une apothéose des versions sur consoles portables, ils n'exagéraient pas. Le problème, c'est que je me demande si je vais avoir le temps de torcher les deux versions entre mi-novembre et le 31 décembre (date de l'anniversaire du gone à qui je compte offrir ma cartouche UL). Va falloir que je joue beaucoup...

*edit*
Par contre, quitte à faire du fan-service, j'aurais autant aimé que les Ultra-Brèches nous amènent directement à Kanto-Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos et qu'on aille y fritter les teams respectives dans des territoires où il n'y aurait plus ni champions d'arènes, ni ligues suite à la victoire et donc la domination des méchants (j'ai cru lire qu'il s'agissait de réalités alternatives).
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 20:33

3497 1936 6377


Oui, t'irais les fritter avec ta team de Pokémon lvl 80 ? :mrgreen:

Nan parce que y'a un moment faut se dire que le niveau de tes Pokémon du départ seront beaucoup trop forts et le jeu ne suivra plus...
GGD
Avatar personnel
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/11/2017 à 21:10

0877 1074 4110


> Du bon fan-service pour Giovanni et compagnie.

> Le scanner, un truc que je n'ai pas touché une seule fois sur Lune. Si ça plait à certains, tant mieux, perso j'adhère pas.

> Ils vont dans la facilité en nous resservant du légendaires à foison afin d'augmenter la durée de vie. De la poudre aux yeux.

> L'agence de combat ça c'est cool, même si sûrement inférieure à la zone de combat d'Emeraude.

> Les emblèmes des dominants c'est cool aussi, rien à redire dessus. Par contre je suppose qu'ils seront intransférables dans les prochains jeux à venir, à l'instar des Pikachu cosplay etc.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/11/2017 à 00:25

0533 6715 5599


- zucchina a dit -

Oui, t'irais les fritter avec ta team de Pokémon lvl 80 ? :mrgreen:

Nan parce que y'a un moment faut se dire que le niveau de tes Pokémon du départ seront beaucoup trop forts et le jeu ne suivra plus...

La première fois que je me suis farci Red dans OAC ou HGSS c'était loin d'être évident, même les fois suivantes d'ailleurs, et pourtant c'était après la Ligue. Si les développeurs le souhaitent, ils peuvent mettre la barre haut. Je ne trouverais pas déconnant qu'un boss de team aligne des Pokémon niveau 85-100.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/11/2017 à 15:28

2680 9655 9290


Message édité le 3/11/2017 à 15:28

Ils peuvent aussi faire une brèche n'amenant que dans une seule ville de chaque région (ex : safrania, doublonville, nenucrique etc) et où on affronterait tous les sbires de la team.

Sinon vous avez remarqué max et Arthur ? Ce sont ceux de RSE et pas ceux de ROSA.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 00:24

0533 6715 5599


Une seule ville, ce serait un peu restrictif, mais disons une partie seulement de chaque région, ça aurait été intéressant oui.
Polux999
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 00:35

2680 9655 9290


Oui aussi, ça permettrait d'ailleurs d'y placer les légendaires et quelques poké trouvables que dans cette région, ou alors les formes régionales originelles.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2017 à 13:31

- Dark Matteo a dit -

Effectivement, quand ils disaient qu'ils allaient en faire une apothéose des versions sur consoles portables, ils n'exagéraient pas. Le problème, c'est que je me demande si je vais avoir le temps de torcher les deux versions entre mi-novembre et le 31 décembre (date de l'anniversaire du gone à qui je compte offrir ma cartouche UL). Va falloir que je joue beaucoup...

*edit*
Par contre, quitte à faire du fan-service, j'aurais autant aimé que les Ultra-Brèches nous amènent directement à Kanto-Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos et qu'on aille y fritter les teams respectives dans des territoires où il n'y aurait plus ni champions d'arènes, ni ligues suite à la victoire et donc la domination des méchants (j'ai cru lire qu'il s'agissait de réalités alternatives).

c'est une super idée mais peut être impossible sur 3ds, les cartouches offrent pas trop de place !
pis faut qu'ils gardent des idées pour la switch parce qu'il faut pas qu'ils ratent ce jeu ! Il va être attendu !!!
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/11/2017 à 15:26

0533 6715 5599


En réduisant la carte des autres régions à quelques routes et une ou deux villes à chaque fois, je pense que ce serait tout à fait faisable, comme ce semble être prévu pour les Ultra-Brèches qui vont permettre de capturer les Pokémon légendaires des générations précédentes.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2017 à 17:16
D'ailleurs, il ne serait alors même pas nécessaire de passer par chacune des 6 régions, du moment que les teams sont mises en déroute.

Voire même du moment qu'on capture les Ultra-Chimères, la réalité alternative se débrouillera avec Giovanni, nous on rentre à la maison :mrgreen:
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2017 à 19:43

0533 6715 5599


Ah si si, perso j'aurais bien aimé faire un petit à Kanto/Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2017 à 23:14
un petit retour des maitres de capacités comme dans RoSa serait utile à mon sens
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 13:59

- Dark Matteo a dit -

Ah si si, perso j'aurais bien aimé faire un petit à Kanto/Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos.

À ce tarif-là, certains te répondront qu'ils auraient bien aimé faire tou toutes les arènes et ligues.
FIRSTCLASS
Avatar personnel
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 16:44

1134 8222 3743


Message édité le 7/11/2017 à 16:45

Exactly ! J'ai fais le post ligue seulement dans emeraude, diamant, platine, noire et noire 2. Donc, oui on devrait, en un jeu, pouvoir faire les 5 premières régions avec toutes les arènes et toutes les ligues et mettre le prix qui va avec :-*

C'est plus vrai que je vais acheter un jeu pokemon chaque année après X et lune.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 17:35

0533 6715 5599


- bouh00 a dit -

À ce tarif-là, certains te répondront qu'ils auraient bien aimé faire tou toutes les arènes et ligues.

Justement, j'essaye d'être un peu raisonnable, une région dévastée par les méchants victorieux dont on ne visite qu'une partie, genre le bled sur la troisième île d'Alola, pas forcément un truc très grand, une ville et un QG quoi.
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/11/2017 à 19:08
Bah du coup, quelle nécessité de passer en revue chacune des 6 régions ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 00:15

0533 6715 5599


Je veux des coins reconnaissables, même si restreints et déformés par la domination des méchants. Des coins de chacune des régions. Genre Safrania, Doublonville, Nénucrique, et j'ai oublié pour les suivantes.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 10:21

0361 7266 8326


De premiers petits malins ont posté sur internet des images et des leaks d'USUL, qu'ils disent extraites des versions démat. Ça confirmd en partie les leaks chinois. Mais j'en connais qui auront ptet bien des emmerdes du coup... :$
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 11:45
ce teasing ......  ;)

« Précédente 6 7 8 9 10 11 12 Suivante »