Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
« Précédente 10 11 12 13 14 15 16 Suivante »
Sujet: Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 16:38

0533 6715 5599


Et entre temps ... Motisma-Dex !!!

Résultats du sondage en cours
Option n°1 28.6%
(Votes : 4)


Option n°2 42.9%
(Votes : 6)


Option n°3 14.3%
(Votes : 2)


Option n°4 14.3%
(Votes : 2)


Total votants : 14


salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 17:21
Message édité le 26/11/2017 à 17:22

clairement l'histoire est pas 2x plus longue
le contenu post ligue, ben pas mieux, l'épisode RR est sympa mais si tu y vas avec une bonne équipe et des poké logiquement niveau 65-70 c'est vite fait

pour autant en allant a l'essentiel ,histoire plus capture des exclusifs a lune je suis quand même a 50h de jeu, il reste a faire le pokedex et tous les objets , ce que je ferais sur soleil  ;)

après le gros plus c'est l'ultra brèche

et pour clarifier ce qu'on voit sur internet c'est pas du shiny ultra-facile !

déjà faut quelques heures pour prendre en main la chose donc au début c'est très enervant et frustrant !

ensuite les shiny ont certes une grosse probabilité dans certaines conditions et pour réunir ces conditions c'est pas simple !

d'autant que c'est assez random , tu peux faire 5000 années lumière, avoir un portail de rareté 4 et tomber sur un bête maraiste, et faire 2000 AL sur un portail de base et tomber sur un légendaire !

pour autant c'est assez addictif et bien plus compliqué que sur rosa

motisma est bien moins chiant que tili je trouve et au moins il est utile les auras sont parfois bien pratiques et le double Z aussi :)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 18:56

0533 6715 5599


La Route Victoire qui a été modiféie, c'est bien, elle était vraiment trop ennuyante sur SM. Même si ce n'est pas spécialement plus difficile.
Par contre, il est quand même bien cheaté Necrozma dans ces cartouches, avec l'objet qui va bien.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 22:52
d'accord avec toi j'aime bien cette nouvelle route victoire :) c'est stylé avec big N a moitié mort dans le cratère

pour la difficulté seul le chemin du défi est un peu tendu ça m'avais paru bien plus dur et plus long sur xy ou rosa pour aller à la ligue

ce que j'ai apprecié aussi c'est de pas avoir ce moment débile dans l'ultra dimension ou on affronte elsa-zeroid !

là je suis passé sur soleil et je me demande si je descend le pokedex de la banque ou si je me retape la capture de 400 pokemon que j'ai déjà en double ??!!
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 23:03

0533 6715 5599


Je viens de commencer l'épisode RR, vu ce qu'on m'a décrit de la chasse aux légendaires via les Ultra-Brèches je pense que je m'arrêterai là sur US pour le moment et que j'enchaînerai sur UM, quand je serai arrivé au même point j'amènerai tous mes Pokémon de S et de UM sur US et j'irai finir entièrement le jeu ensuite.
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2017 à 23:51

0361 7266 8326


Et c'est parti pour repasser du temps au Parc Volcanique pour trouver une Masse Os...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2017 à 19:34

0533 6715 5599


Message édité le 27/11/2017 à 21:37

Parce que ?

*edit*
Bon, le Tour des Îles et la Ligue, c'est fait, l'épisode RR, c'est fait, explorer à fond la map et récupérer tous les Emblèmes des Dominants, c'est en passe d'être fait, du coup il reste quoi d'intéressant en dehors de l'Ultra-Exploration ? Que je sache si je passe tout de suite à UM pour revenir à US plus tard ou bien...
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2017 à 21:55
Message édité le 27/11/2017 à 21:57

- Dark Matteo a dit -

Parce que ?

*edit*
Bon, le Tour des Îles et la Ligue, c'est fait, l'épisode RR, c'est fait, explorer à fond la map et récupérer tous les Emblèmes des Dominants, c'est en passe d'être fait, du coup il reste quoi d'intéressant en dehors de l'Ultra-Exploration ? Que je sache si je passe tout de suite à UM pour revenir à US plus tard ou bien...

sans doute pour un ossatueur  ;)

si tu as tous les dominants il te reste en effet l'exploration pour avoir au moins les légendaires exclusifs à la version
mais rien de ce qui est dans les ultra breches ne compte pour le pokedex mais tout est à 3-4 iv  ;)

le surf pour avoir des pco et aller aux maitres des capacités?

tu as obtenu solgaleo et le cosmog? les toko-machins?

explorer la map a fond je le ferais dans US les objets sont les mêmes , UL devant etre offert à noel.

je suis déçu que les dominants une fois obtenu ne voient pas leur stats augmenter comme dans les épreuves, ça réduit leur utilité du coup :(
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2017 à 22:57

0533 6715 5599


Je crois que j'ai déjà tous les Dominants offerts par Raphaël Chen, même si je n'ai pas encore tus les Emblèmes.
J'ai Solgaleo depuis avant la Ligue (que j'ai fusionné avec Necrozma, c'est bien pour ça que je dis qu'il est cheaté).
Cosmog et les Toko ça va avec l'Ultra-Exploration pour moi puisque ça permet uniquement de capturer en double des légendaires (en double parce que j'ai l'ensemble des formes évoluées de tous les Pokémon disponibles à la sortie de SM sur ma cartouche Sun, donc un petit transfert dans quelques temps règlera le problème).
Le Démanta-Surf ce sera un délire pour plus tard, et pour obtenir le petit cadeau qui va bien quand on a battu tous les records (là encore un pur fan service), rien ne presse. Et puis j'ai déjà des tas de PCo depuis que j'ai transféré mon stock-loterie depuis la Banque Pokémon.
Du coup, rien d'intéressant c'est confirmé, je finis juste d'explorer la map et après je range la cartouche le temps de torcher UM (vu que c'est censé servir de cadeau d'anniversaire le 31/12 courant).
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/11/2017 à 23:30
il y a 6 pokemon totem, chen te les donne tous que si tu as les 100 emblèmes
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/11/2017 à 13:57

0361 7266 8326


Je cherchais bien la Masse Os pour un Ossatueur. :)

D'ailleurs, si vous avez besoin d'un objet rare comme ça, je me suis servi d'une astuce que j'ai un peu renforcée :
1) Circulez avec un Pokémon ayant Oeil composé (talent) en tête d'équipe : ça augmente fortement la proba que le Poké adverse tienne un objet.
2) Le combat commencé, switchez sur un Pokémon qui a le talent Fouille, pour confirmer que l'adversaire tient l'objet voulu, et volez-le avec la capacité Larcin. Sonistrelle par exemple permet d'avoir le talent ET la capacité, donc on gagne du temps !
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/11/2017 à 20:59

3497 1936 6377


Je faisais déjà ça sur SL, tu es en retard ! :p
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/11/2017 à 23:54

0533 6715 5599


- salora a dit -

il y a 6 pokemon totem, chen te les donne tous que si tu as les 100 emblèmes

Si tu as une liste de tous les emplacements, je suis preneur, parce qu'actuellement la liste la plus complète que j'ai trouvé parle de 90 emplacements (et vu que j'en ai 93, je sais bien qu'elle est incomplète).
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 08:59

3497 1936 6377


Patiente un peu Matteo, la soluce PF arrive...
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 09:40

5198 2462 6637


Je vais encore me faire taper dessus mais ça m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur sur Pokébip.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 11:55

- zucchina a dit -

Patiente un peu Matteo, la soluce PF arrive...

on veut pas te mettre la pression zucchina :)

allez met le turbo-sharpedo  ;)
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 19:25

0533 6715 5599


- Requiem a dit -

Je vais encore me faire taper dessus mais ça m'étonne que tu ne trouves pas ton bonheur sur Pokébip.

Précisément, c'est la liste avec laquelle je bosse et elle est très loin d'être complète.
zucchina
Avatar personnel
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 22:50

3497 1936 6377


En fait je pourrais faire l'article une fois que j'aurais fini le jeu. Donc, on patiente encore un peu ! Par contre il y a encore des emblèmes après la ligue ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 22:55

0533 6715 5599


Au moins un, oui, au bout du Chemin du Défi.
salora
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/11/2017 à 23:08
rhooo la clique des metamorph trop drôle
heureusement que j'ai pris le parti de causer à tous les pnj sur US sinon je serais passé à coté

en plus c'est des 3iv min  ;)

« Précédente 10 11 12 13 14 15 16 Suivante »