Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
El Makinero
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2009 à 20:18 |
Bonjour! C'est pas pour signaler un beug mais une petite faute de frappe dans la section TCG pour la collection Discovery au lieu de "Tarpaud" il y a marqué "Tartaud" sur le lien pour accéder a la fiche de la carte |
|
Insania
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2009 à 18:41 |
Bonjour ! Petit poste pour signaler quelques bugs qui traînent sur le service des fanfics. 1 - Lorsque l'on poste le premier chapitre d'une nouvelle œuvre, il n'est pas pris comme premier chapitre mais comme le titre de celui-ci. 2 - Il y a une limite de caractères (400) lors de la notation d'une fanfic. Serait-il possible de la supprimer ? C'est impossible de faire un commentaire digne de ce nom avec cette limite 3 - Cette même limite existe pour le commentaire que poste les auteurs concernant leurs fics et apparemment elle est gênante... Augmenter le nombre de caractères serait une bonne idée. Cordialement (et merci d'avance) |
|
Darkmew
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2009 à 22:28 |
Bonsoir ,j'ai remarqué depuis quelque semaine un probleme au niveau de la base de données du site. En effet hier et avant hier j'ai pas pu me connecter au site ,une erreur du genre "DATA BASE ERROR" me laisser insatisfait et curieux de savoir ce qui ne va pas. Je ne sais pas est ce que c'est general, mais je crois bien que oui. A VOUS !!! |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/3/2009 à 09:01 1635 3568 3451 |
Message édité le 26/3/2009 à 15:43 Bonjour ^^ C'est pour vous dire que j'ai trouvé un bug au niveau des MPs: Tous ceux que j'ai mis à la corbeille sont devenus "illisibles"; à la place, il a écrit ceci {$pv_view_message_text} comme contenu du message. De plus, il m'est impossible de les restaurer; il est écrit "0 messages ont étés restaurés" alors que je les ai tous cochés... Edit : Mon problème s'est arrangé, merci . |
|
ErUrEiDo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2009 à 21:20 5284 2639 9649 |
je sais pas si ça a déjà été dit,mais je ne peux plus mettre un nouveau code ami pour Diamant après avoir supprimé l'ancien. | |
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2009 à 12:39 |
Message édité le 9/5/2009 à 17:19 J'ai un bug tout con en fait... Voilà je ne sais pas si ça l'a déjà fait chez quelqu'un, mais il semble y avoir un décalage horaire sur le pass. Genre là il est 13:38 chez moi (mon PC, et tout, même sur d'autres serveurs) hors sur PF c'est pas le cas. WTF ? Décalage horaire du serveur ou quelque chose dans ce goût-là ? Bref, je tenais à le signaler. EDIT : Voilà , et l'heure du post est 12:39, soit une heure en moins que la normale. |
|
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 19:02 |
Message édité le 1/6/2009 à 19:04 Je sais pas si ça a été déjà reporté comme bug ici (inutile de me répondre car je ne reviens pas et puis je m'en fout) : cliquez sur spoil et faites Annuler pour ne pas vous faire spoiler : Spoil : |
|
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 10:03 0174 3969 1693 |
Je sais pas si c'est normal mais j'arrive pas à aller sur l'index cartes! La page ne s'ouvre pas, mais les autres forums marchent! |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2009 à 14:59 |
Oui moi aussi | |
JiraShiney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2009 à 13:09 |
moi j'ai un truc je comprend pas : j'essaie d'aller au chat et je remplis toutes les conditions obligatoires mais y a la page normale sauf qu'il ya pas le principal c'est a dire la fenètre de chat. je m'i connait pas trop,mais si sa peut vous aider,je suis sur un ordinateur portable windows vista. si vous plait vous pouvez m'aider ? |
|
JiraShiney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2009 à 13:21 |
ah aussi quand j'essaie de télécharger le pokelord script ça me renvoie à l'accueil | |
JiraShiney
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2009 à 13:24 |
finalement c'est bon pardon pour le dérangement | |
Loulougia
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2009 à 13:16 0174 3969 1693 |
JiraShiney, merci d'utiliser la fonction EDIT la prochaine fois, car un triple post... Et c'était pour réveiller pour mon bug car je suis à FOND sur les cartes, snif... |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2009 à 22:09 1635 3568 3451 |
J'ai observé un bug du cà té des MPs. Tout a commencé lorsque j'ai envoyé deux MPs à Bats. Il en a reçu un, m'y a répondu, mais n'a pas reçu l'autre. Ensuite, il m'a parlé d'un bug qu'il venait d'avoir, celui du "MP fantà me". Sa boîte lui signale qu'il a un nouveau MP, et lorsqu'il clique sur "Consulter", il atterrit sur ses messages reçus, mais aucun nouveau MP en vue. Chez moi, celui qu'il n'a pas reçu était marqué comme non-lu par le destinataire. Comme j'ai vu qu'il n'avait pas répondu à mon MP et qu'on était sur MSN, j'ai annulé l'envoi, et depuis que j'ai fait ça, il n'a plus ce bug. Quant à moi, j'ai un problème de réception; Arbani avait répondu à l'un de mes MPs, mais je n'ai jamais reçu la réponse. Donc voilà ^^. J'éditerais si j'aperçois d'autres détails concernant ce même bug. |
|
tibass1111
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 02:10 |
On est plus en JUILLET!!!!!!!! AAAAAALLOOOO!!!!!!! Août, SVP sur la page d'acueilLE!!!!! Si c'est parceque que c'est long choisir un gagnant pour le logo du mois, n'en faite pas du tout!!!!! Le logo va etre afficher pour 1/2 mois, C'EST n'importe quoi. Merci et aurevoir! |
|
tibass1111
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 02:12 |
Et de la part de Jean-Mcihel!!!! | |
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2009 à 02:49 1635 3568 3451 |
Non mais t'es sûr d'aller bien toi ?! Déjà , ne t'adresse pas aux personnes de cette manière; les gens qui s'occupent du site ne sont pas des merdes ! Et je ne sais pas si t'es au courant, mais tout le monde est parti en vacances, c'est pas simple à gérer pour ceux qui restent ! En plus, c'est pas DU TOUT un bug ce que tu signales, c'est une erreur à la con, donc t'as posté au mauvais endroit, dans le mauvais topic pour être plus claire. Et pour couronner le tout, au lieu d'utiliser la fonction "Edit", tu doubles-postes ! Et après ça traite les autres comme des abrutis et de la merde, nan mais je rêve ! |
|
tibass1111
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 07:49 |
xD Bon daccord, désolé tout l'monde :S j'm'étais emporté ;P j'avais fais un logo pour Août, et je pourrai jamais voir mon oeuvre sur ce site... |
|
dracaufeu obscur
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 10:59 |
Message édité le 11/8/2009 à 11:03 s'lu moi j'ai un probleme dans la section 'TOP TEAM' je n'arrive pas a poster une team (D/P) on me demande de mettre les EV (ne vous inquietez pas je sais qu'on ne peut avoir plus de 510 EV en tout) et bah quand je met bien mes EV, (je selectionne bien sur un pkmn, les attques, la natures, l'objet et je met un com) quand je clique sur 'approuvez' (ou je sais plus trop quoi..) il y a un message d'erreur qui apparait en rouge (EV2: ....) alors je sais pas si c'est un bug ou si ca vient de moi |
|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2009 à 18:30 |
Juste un truc, donner des ordres en gueulant et en faisant des fautes je hais ça. Pour avoir un site à gerer, je sais ce que c'est. Et pour info c'est pas un petit phpBB, c'est un forum codé. Donc qu'un membre vienne se plaindre comme ça qu'un truc n'a pas été fait, ça me hérisse le poil. Les mecs qui bossent sur PF sont des bénévoles merde, des BENEVOLES. Ca veut dire qu'ils prennent sur leur temps libre pour t'offrir les meilleurs services qu'ils peuvent. Ca te plairait toi, si t'étais noteur des FanArts ou que sais-je, qu'on vienne t'alarmer en disant "MES FANARTS SONT PAS NOTES !!!" alors que t'en as 10 à gérer par jour, et sur ton temps libre qui plus est ? Non ? Bah alors, mets-toi à la place des mecs juste 30 secondes, merde. |