Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2007 à 19:26 |
Le Démoni saroxx, stoo. | ||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 11:34 |
Un mec qui a Pyro dans son pseudo, on ne pouvait que lui donnait un grade avec des flammes |
||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 12:20 |
On reconnait tout de suite les démonis des angis >< | ||
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 13:42 |
Ouais c'est cool de donnait | ||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2007 à 15:38 |
Tout simplement parce qu'ils ont trouvé que le démoni t'allait mieux que l'angi c'est tout. Mais moi j'aime pas trop le fait de pas respecter les choix des Lordiens, ca fait un peu abus quand même, mébon. |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 13:58 |
Message édité le 31/12/2007 à 13:59
J'avoue, la faute était un peu grosse Donnez-moi : Dieu vous le rendra ? |
||
DarkThunder
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 16:37 |
Bah, en même temps, ça fout mal d'avoir un pseudo tel que « DarkThunder », et d'avoir un grade resplendisant de lumière... |
||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2007 à 17:01 |
Wé puis Shy Guy Incendier et Pyro-Maskass Voilà rien qu'à l'inscription le choix est fait <3 (VIVENT LES DEMONIS, C'EST TOUS DES ... Euh... *sors avant de se faire tabasser* ) |
||
Seno
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 05:43 |
Comme on est en 2008 et que le passlord change, il faudrait abolir le système de grade qui ne sert à rien (on peut faire exactement la même chose avec tous les grades - sauf modo et + bien entendu) à part créer des tensions, jalousies, discriminations ... qui n'ont pas lieu d'être | ||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 16:21 |
Je plussoie, les grades ça sert à rien Mais ça donne quand même du charme au forum non ? >< |
||
Montblanc The Mog
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 18:14 |
J'ai tendance à croire qu'on prends les nouveau membres et les membre sympas pour des noob quelques fois dans le topic tactique... Les grades ça sert à rien mais ça pousse à venir... Ah même internet ne peut echapper à la stratégie commerciale /_\ |
||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2008 à 22:04 2578 3218 3756 |
Pokémon France n'y gagne rien à ce qu'on se connecte, donc je suis pas vraiment d'accord avec toi. Sinon, skand la Mà J de la liste ? |
||
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 10:57 |
Message édité le 2/1/2008 à 10:57
Je n'ai pas eu l'impression d'être pris pour un noob, je n'ai pas eu l'impression que Bubox, LeWaRkS ou Alysto étaient pris pour des noob. Autant, on peut parfois accuser certains d'avoir la critique un peu facile ou/et de rester trop camper sur ses positions, autant je pense qu'il n'y a pas de discrimination vis-à -vis des NM, MS ou autres grades "peu élevés".
Plus PF enregistre de connexion, plus les publicitaires donnent d'argent pour acheter les espaces publicitaires, plus PF gagne de sous pour payer les serveurs, organiser des événements... |
||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 13:39 |
Pas d'accord du tout, les grades font l'originalité du Passlord, ils sont très beaux, ils sont le sujet de nombreuses discussions (la secte des démonis de Shaka est sympa)... S'ils venaient à disparaître, je garderais mon kao en avatar. |
||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 13:51 5472 7433 3215 |
-discussion +disputes saoulante... Les grades, c'est un sujet beaucoup trop aborde, et qui a vite tendance a devenir lourd... Quand aux NM / MS et autre faible grades, il fut un temps ou y'avait pas mal de moqueries sur ces grades, mais maintenant, ce n'est plus trop le cas... Et il faut differencier tout de meme moqueries envers les nouveaux, et remarques par rapport a des erreurs...
Faut pas exagerer non plus Dans ce cas, on vire le forum sinon, ca pousse les gens a venir. |
||
touniou02
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 14:19 |
on pourrait me faire progressez svp ? merci !! | ||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 14:54 5472 7433 3215 |
Desole... ... mais ca serait pas mal de lire le premier message avant de poser des questions |
||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2008 à 15:41 |
touniou02 ==> Jusqu'à avoir le grade de MeM, tu évolues par Lordz. Achète des niveaux en cas de besoin (tu fais tout ça dans ton profil) | ||
Lnoirrionl
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2008 à 20:55 1246 6082 1222 |
Juste pour savoir en partant du principe que je sois le dernier de la liste. Au bout d'un an, quel grade Probable aurai-je atteins ? |
||
Batsolor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/1/2008 à 22:15 |
La probabilité que tu aies atteint tel ou tel grade en une année dépend de trop de facteurs mon cher, on ne peut pas savoir à l'avance. Tout dépend de si tu viens souvent, si tu participes, si tu te comportes bien, etc... Plus tu respecteras ça, plus tu évolueras vite. (Cela ne veut pas dire qu'il faut poster comme un malade pour autant, au contraire !) |