Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: "Évolution" (= changement de gif animé) par admin

Auteur Message
Jack daniel's
DémoniMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2008 à 01:17
Personnellement j'ai evoluer assez vite, enfin jai etais sur la liste ya moins de 6 mois je crois , et j'ai evoluer alors que je ne voulais plus venir a cause du design (mais bon je my suis habitue )

d'ailleurs un ptit merci pour l'evolution , jvoulais la patate noir rouge depuis longtemps =)
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/1/2008 à 22:37

- Jack daniel's a dit -

Personnellement j'ai evoluer assez vite, enfin jai etais sur la liste ya moins de 6 mois je crois , et j'ai evoluer alors que je ne voulais plus venir a cause du design (mais bon je my suis habitue )

d'ailleurs un ptit merci pour l'evolution , jvoulais la patate noir rouge depuis longtemps =)

"je ne voulais plus venir à cause du design" >>> C'est une blague ou quoi ??? OSEF du design :lol

lnoirrionl > Bah tout dépend de ton comportement. Mais on compte grosso modo deux vagues par an, fais le calcul :lol ...
Jack daniel's
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 01:17

- Toch a dit -

"je ne voulais plus venir à cause du design" >>> C'est une blague ou quoi ??? OSEF du design :lol

lnoirrionl > Bah tout dépend de ton comportement. Mais on compte grosso modo deux vagues par an, fais le calcul :lol ...

Au depart jle supportais pas du tout, jmy retrouvais plus , chais pas jlaimais vraiment pas >_<
Lnoirrionl
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 01:25

1246 6082 1222

Bon vu l'heure a laquelle j'écris (oui vous etonnez je suis tout seul chez moi je peux pas dormir).
J'ai pas compris les 2 vagues.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 12:50
lnoirrionl, étant donné le ratio admins/membres, les évolutions se font par vagues, c'est-à-dire tout le monde en même temps. Et ce raz de marée se produit à peu près deux fois l'an.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 18:55

5198 2462 6637

Message édité le 6/1/2008 à 18:55

"étant donné le ratio admins/membres"

Des branleurs qui ne veulent travailler que deux fois à l'année pendant deux jours plutôt. :lol
Tout ça en nous faisant croire qu'ils ont un vie à càté pour justifier leur manque d'entrain.
*okc'estbonpoussezpas*
Jnath
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 21:04
"étant donné le ratio admins/membres, les évolutions se font par vagues, c'est-à-dire tout le monde en même temps. Et ce raz de marée se produit à peu près deux fois l'an."

Faut savoir qu'avant tout le monde évoluait par admin, et ce durant toute l'année, et ça avait l'air de psoer de problème à aucun admin même si ça faisait evidemment plus de travail... :x
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/1/2008 à 22:01

5472 7433 3215

Euh, deux fois par an ? :lol

On ne fait pas deux vagues par an, l'intervalle entre vagues est plutot d'entre un mois ou deux selon les membres pouvant evoluer.

Evidemment, apres, il arrive qu'il y ait des intevalles bien plus longs, par exemple en cas de demissions d'admins, etc...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2008 à 20:18
Plus de vagues au total peut-être, mais au final chaque membre est concerné par deux vagues, quoi... 2 évos par an c'est déjà pas mal.
klae
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2008 à 20:26

4812 4271 6363

j'aimerais demander quel sont mis a part l'evolution les aventage d'etr admin
puisqu apres on pere tous
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/1/2008 à 20:45

5472 7433 3215

- klae a dit -

j'aimerais demander quel sont mis a part l'evolution les aventage d'etr admin
puisqu apres on pere tous

Tu pourrais écrire correctement s'il te plait ? Et reposer ta question, je n'ai pas compris...

Toch, vu que ça concerne uniquement les grades supérieurs à MeM, oui, et encore, deux c'est déjà beaucoup pour un membre =p
klae
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 8/1/2008 à 21:41

4812 4271 6363

bah c'est pas pour maintenant
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 11:17

3153 5411 3001

Tu m'expliques l'intérêt de tes posts klae? On comprend rien à ce que tu racontes donc soit tu t'exprimes correctement, soit tu postes pas...
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 13:13
En gros je crois qu'il s'attend à devenir admin tout au bout de la chaîne. Mais klae, ce n'est pas automatique, le grade maximal est l'Idol, et les modos et admins sont recrutés en cas de demande d'emploi de la part du site/PassLord. Ils sont nommés en CDI.
El Ghetto
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 16:53

2578 3218 3756

- Toch a dit -

En gros je crois qu'il s'attend à devenir admin tout au bout de la chaîne. Mais klae, ce n'est pas automatique, le grade maximal est l'Idol, et les modos et admins sont recrutés en cas de demande d'emploi de la part du site/PassLord. Ils sont nommés en CDI.

Donc ça n'a aucuns rapports avec la liste. Je pense comme Tochounet.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 19:06

1177 8096 9728

Message édité le 9/1/2008 à 19:06

CDI, qui rappellons le, ne leur rapporte rien :lol
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/1/2008 à 21:33
Bassi, si c'était un CDD ce serait précaire et ils se mettraient en grève, les PassLordiens suivraient et Might ne serait pas réélu *comment ça il est nommé à vie ?*
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/1/2008 à 09:11
Je l'avais fait en CDD d'un mois mais bon :(
powy
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/1/2008 à 12:06

- Toch a dit -

Et comme ils partent toujours par démission, pas d'indemnités !  ;)
Jnath
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/1/2008 à 12:20
Non y a déjà eu quelques licenciements genre Fredo D:

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »