Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »
Sujet: Le Topic Artistique ! Place aux Bannières du mois !

Auteur Message
Tracy
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 22:20

4227 2035 1031

J'avais dessiné un truc pour Septembre, mais je ne l'ai pas colorisé - et donc pas envoyé...
Je pense qu'il pourrait convenir pour octobre aussi, mais il faudrait que je le scanne et le finisse :$

Enfin si ça peut aider et s'il est de qualité suffisante. Et surtout, si ça vaut la peine pour le 20 octobre pour 10 jours...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 12:51

0189 8800 3990

Bon, c'est trop tard pour le logo d"octobre. :( Aurons-nous la chance d'en avoir un ce mois-ci ? :?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 19:17

1134 8518 4985

OUI on a un logo. Bon ok, j'ai FAIT un logo mais du coup on en a un, il est LA :

[Lien externe]

Tadaaaaa, et si vous l'aimez pas c'est pareil voilà hop. (non je plaisante, mais enfin voilà espérons qu'il vous plaise, toutes façons il plaira bien à une personne sur Terre au moins)

Enfin voilà.

BOUGEZ-VOUS POUR DECEMBRE S'IL VOUS PLAIT. Je suis même prête à augmenter la récompense, je peux même vous offrir un dessin si vous voulez, mais faites-en un ! xD

C'est facile, en Décembre y a Noël, Noël c'est bien. Donc voilà, un joli logo de Noël et hop.

A vos outils !

Et sérieusement si vous voulez des conseils, un avis, bref de l'aide, sur un logo fini ou en cours, n'hésitez pas, je suis aussi là pour ça.

PS : En plus, je gagne même pas de Lordz moi quand je fais un logo... voyez le gâchis...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 21:40

0189 8800 3990

Magnifique, comme toujours. Félicitations pour cette belle réalisation.

Bon, allez, je veux bien essayer d'en faire un (mais pour quand ???). De toute façon, ce sera du fait main car je ne maîtrise absolument pas les logiciels de dessin.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/11/2012 à 22:47
Etant donné qu'on verra pas la fin du mois est ce bien nécessaire ? :mrgreen:
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 12:11

1134 8518 4985

C'est pour le principe, on mourra peut-être, mais en sachant qu'on avait un logo ! Et ça, ça n'a pas de prix !

Mikl71 : Déjà merci pour tes gentilles paroles à chaque logo, c'est vraiment très agréable et ça fait chaud au coeur ! Et si tu as besoin d'aide ou de quoi que ce soit, ne te gêne pas ! ça me va si c'est en traditionnel, du moment que c'est propre ^^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 12:50

0189 8800 3990

Pour le logo de décembre, on pourra, au moins, en profiter durant les 21 premiers jours du mois. Cependant, je reste intimement convaincu que nous pourrons en profiter les dix jours suivants, également. :mrgreen:

Nyandy, je dis les choses comme je les pense donc il n'y a vraiment pas de quoi me remercier, d'autant plus que c'est toi qui fait tout le travail...
Pour ce qui est de mon logo, j'ai dis que j'essaierai mais je ne garantis rien. J'ignore le temps que cela me prendra donc j'ignore même pour quelle occasion il sera disponible. Pour rappel, Tracy et Silver_Altaria attendent toujours ma fic pour le concours car je manque de temps pour la finaliser. :( En tout cas, si j'ai besoin de tes conseil, sois sûre que je n'hésiterai pas une seconde.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 13:56

1134 8518 4985

Ne t'en fais pas, rien ne presse, rien que l'intention est très sympa. Et j'insiste pour te remercier, parce que c'est ce genre de commentaires qui motivent et remotivent à faire des jolis logos

Et je ne fais pas tout le travail ! y a aussi Kemby maintenant ;p
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/11/2012 à 23:26
Très très joli le dernier logo Nyandy, j'aime vraiment beaucoup!
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 19/11/2012 à 20:03

0189 8800 3990

Finalement, j'ai été plus rapide que je ne le pensais pour réaliser mon logo de décembre. On verra bien ce que ça donnera...

En attendant, je m'active à la réalisation d'un logo pour janvier plutôt ambitieux. J'espère avoir suffisemment de temps pour le terminer.  ;)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2012 à 20:11

1134 8518 4985

Tadaaaaaa !

Ce mois-ci c'est Mikl71 qui a gagné ! Et c'est avec une joie non dissimulée que je vous donne le lien de la fabuleuse news relatant les faits.... là : [Lien externe]

Et je vous souhaite à tous une bonne et heureuse apocalypse, puissiez-vous partir proprement et rapidement. :kiss

Sinon, juste au cas où, le concours du logo du mois sera bien entendu encore d'actualité l'année prochaine, alors au travail les enfants !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/12/2012 à 20:20

0189 8800 3990

Je m'y suis déjà mis et ça avance plutôt bien mais il va falloir patienter encore un peu avant que je te l'envoie.

Sinon, j'aime bien les petites retouches que tu as apportées à mon logo. Merci.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/12/2012 à 20:22

1134 8518 4985

Très honnêtement j'aurais voulu faire mieux mais... le manque d'inspiration ça arrive à tout le monde ^^' Du moment que tu apprécies quand même ça va.

En tous cas je te remercie de tant d'enthousiasme, de soutien et d'implication mois après mois :3 (comme je pouvais pas mettre ça dans la news je le fais ici !)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/12/2012 à 20:28

0189 8800 3990

Ça me fait plaisir de m'impliquer autant. Quant au soutien que tu m'apportes en retour, il me fait vraiment chaud au cœur.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2012 à 17:13

1134 8518 4985

Message édité le 21/12/2012 à 17:13

Alors comme l'an dernier j'avais gribouillé quelques trucs pour la nouvelle année, je compte réitérer cette année !

Si mes infos sont bonnes ce sera l'année du serpent -ouh- donc bah euh je risque de dessiner Arbok ou Seviper ou un truc du genre... Mais je voulais vous proposer quelque chose, en fait deux choses :

- Me dire quel pokémon vous voudriez que je dessine et ce avant qu'il ne soit trop tard (genre on va dire avant le 27, 28 )
- Vous-mêmes participer en m'envoyant des dessins de pokémon serpent OU d'autres pokémon que vous aimez bien, les thèmes ne sont jamais obligatoires avec moi

Ce n'est pas un concours, il n'y a pas d'autre récompense que de voir vos oeuvres sur une news dédiée similaire à celle de l'an dernier, et du coup pas de sélection !

N'oubliez pas, l'adresse c'est [email protected] j'insiste parce que si vous envoyez à contact, moi je peux pas récupérer vos dessins et du coup ça marche pas, voilà :)

PS : Je sais que le délai est très court, je ne vous en voudrais pas si personne ne participe, mais je viens à peine de sortir la tête de mes devoirs du coup j'y ai pas pensé plus tôt ^^"
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 21/12/2012 à 23:09

0189 8800 3990

Puisque je suis en vacances, je vais certainement pouvoir m'y atteler un peu mais je ne promets rien.

Pour ce qui est de la taille de l'image, j'imagine qu'il y a une norme à respecter ou bien est-ce libre ?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/12/2012 à 01:51

1134 8518 4985

C'est complètement libre ! Aucune règle, rien. Tout ce que vous voulez !

Bon comme nous sommes tout de même des êtres civilisés, il faut éviter de m'envoyer une image de 1200x1200. ;p
(mais comme de toutes façons c'est moi le chef je réduirai si c'est trop grand)

Mais ça peut permettre aussi à ceux qui ne sont pas très à l'aise sur ordi de m'envoyer des oeuvres en traditionnel, contrairement au logo du mois, où même si ce n'est pas interdit je le rappelle, en général on n'ose pas trop !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 22/12/2012 à 17:57

0189 8800 3990

Perso, j'ai plutôt envie de faire séviper mais c'est vrai que l'on ne dispose pas de beaucoup de pokémon serpents.

Il y a abo, arbok et séviper mais après... Est-ce que l'on considère comme serpents les pokémon tels que onix, minidraco, draco, steelix, millobellus, serpang, rayquaza, ... ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/12/2012 à 19:54

4227 2035 1031

Message édité le 23/12/2012 à 12:50

Bah si il y'en a quand même un rude paquet, vu que ceux que tu as énoncé en dessous sont aussi des pokémon serpent à mon sens (je suis pas trop d'ac avec minidraco et draco mais les autres si)

Ah, et éventuellement léviator ?
Ca porte à confusion, entre le dragon et le gros serpent de mer mais bon...
En fait j'y pense, on passe de l'année du dragon à l'année du serpent ? Alors en fait minidraco, draco et léviator sont peut être d'excellents choix.
:^^

Sinon j'ai fait un dessin :)

Je vais essayer de le passer en dao.

EDIT : Ca y'est, je l'ai envoyé à l'adresse mail donné par Nyandy, ci dessus.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2012 à 19:27

1134 8518 4985

Message édité le 23/12/2012 à 19:27

Comme je l'ai dit les thèmes ne sont pas obligatoires, à vous de voir aussi pour votre définition du pokémon serpent, je suis assez d'accord avec la liste de Mikl ;p Mais vous pouvez aussi dessiner un autre pokémon, je trouve ça juste sympa d'essayer de se donner un fil conducteur !

Tracy j'ai bien reçu ton dessin, merci :)

Mikl71 j'ai aussi reçu ton logo, merci à toi !

« Précédente 5 6 7 8 9 10 11 Suivante »