Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Forums : Ex-Raptor modo, on en cherche d'autres !

» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage .

Auteur Message
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/2/2014 à 23:48

5472 7433 3215


Message édité le 25/2/2014 à 19:15

Hello les enfants,

Avec la sortie de Pokémon X et Y, nous avons eu un nouvel afflux de membres et les Forums ont repris une bonne activité, comme vous avez pu le constater par vous-même. Malheureusement, cette période s'est aussi accompagnée du départ de Digipokemestre de l'équipe qui n'avait plus le temps de s'investir dans PF. Un grand merci à lui de la part de tout le monde, pour son exceptionnelle participation et sa longévité (plus de 7 ans quand même !) dans l'équipe. Merci pour tout Digi, vraiment.

Mais bref, l'équipe des Forums se retrouve donc réduite à Patou et moi en AdS et Bouh et Niwi en modos. Ce n'est pas suffisant, et nous recherchons donc des nouveaux Modérateurs.

Pour éventuellement pouvoir le devenir, c'est simple, on ne va pas vous demander si vous savez remplir des déclarations de TVA ou de CICE, mais simplement de faire acte de candidature sur ce topic. Indiquez tout ce qui vous plaira et vous semblera utile, mais notamment :
. vos motivations : pourquoi voulez-vous devenir modérateur ?
. vos disponiblités : quels temps libres avez-vous ?
. vos préférences : quelles sections des Forums en particulier souhaiteriez-vous modérer ?
. pour le reste, n'hésitez pas à écrire ce que vous voulez en plus !

L'équipe actuelle examinera toutes les candidatures, qu'elles viennent de membres présents depuis 10 ans ou de nouveaux membres. Nous nommerons ensuite les modérateurs selon les profils qui nous plaisent, sans aucune limite de places !

Merci et bon courage à tous !


Edit : Pour rappel, nous cherchons également des personnes motivées... à à peu près tous les postes possibles et imaginables, surtout à la rédaction ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter directement pour que l'on en parle. :)
Requiem
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 01:34

5198 2462 6637


Message édité le 24/2/2014 à 01:35

Motivations : avoir le pouvoir de bannir les membres.

Disponibilités : tard le soir visiblement. Mais aussi en journée. Dès qu'il y a potentiellement quelqu'un à bannir en fait.

Préférences : le forum Sujets Sérieux surtout puis Discussions Générales ça parait bien.

Reste : ça fait longtemps qu'on avait pas eu ce genre de chose. Merci de ramener tant de bons souvenirs sur le Pass, Zhu. Tu es vraiment le plus fort de tous. :p
pogoléon
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 02:17
Digi. :(

Oh oui Requiem je veux que tu me bannisses !
Niwi
Avatar personnel
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 02:44
Message édité le 24/2/2014 à 02:45

Afin que ce soit clair les loulous, evitez de discuter sur ce topic. N'y deposez que vos candidatures, ça sera plus lisible, merci. :)
Digital
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 10:16

2509 1627 1491


Mes motivations : Pouvoir m'investir à fond dans le site Pokemon France et parce que j'ai toujours eu envie de faire ça.

Disponibilités : Le soir après 18h, le week-end et pendant les vacances scolaires de la zone B.

J'aimerais plutôt m'occuper des forums de la catégorie "Discussions Pokemon" Je suis beaucoup plus axé sur ça.

Et puis c'est le moment ou jamais de se présenter car je n'en aurais, peut être, plus l'occasion. Et puis pouvoir bannir les autres c'est cool  ;)

Merci de nous laisser l’opportunité de nous présenter. Merci Zhu !
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 10:48
Bon, je me lance :mrgreen:

. vos motivations : pourquoi voulez-vous devenir modérateur ? << Je souhaiterais devenir modérateur car d'une part j'aimerais vraiment m'investir pour le Forum, le fréquentant depuis quelques années maintenant même si je m'en suis éloigné pendant un certain temps, d'autre part car c'est une fonction que je serais ravi d'honorer, qui me plairait et que j'aime guider les nouveaux venus du Forum. :mrgreen:

. vos disponibilités : quels temps libres avez-vous ? << Je suis actuellement en congé pour encore quelques semaines, donc disponible plusieurs fois dans la journée. De manière générale celle-ci sera de 9h à 23h tous les jours, et quand je reprendrais le travail ça sera surtout en fin d'après-midi à partir de 16h/17h jusqu'à 23h. Pour les week-end, comme en congé, je peux être présent toute la journée, bien entendu je ne suis pas enfermé chez moi et donc le week-end je peut-être dehors, cela ne m'empêchant pas de me connecter dans la journée. Par contre il me sera impossible d'être présent de nuit(c'à'd après 23 jusqu'à 7h du matin).

. vos préférences : quelles sections des Forums en particulier souhaiteriez-vous modérer ? << A priori toutes, même si j'ai un faible pour la sections 'Discussions Pokemon' et 'Discussion Générales' qui sont les plus actives notamment et donc que je fréquente le plus. Néanmoins les autres sections ne me poseront pas de problèmes non plus bien évidemment.

. pour le reste, n'hésitez pas à écrire ce que vous voulez en plus ! << Bon, et bien je ferais simple. J'ai ce site dans un petit coin de mon coeur tout de même, j'avais 10 ans quand je l'ai connu et j'arrive sur mes 21 bientôt :( . J'aime apporter mon aide et mes compétences, que ce soit dans la vie ou sur le net. C'est pour cela que j'ai envie de m'investir pour le Forum et faire ce que je peux pour la communauté passlordienne. Loin d'être une personne parfaite, je sais accepter mes erreurs et faire preuve d'un esprit critique pour progresser. Ouvert d'esprit je ne suis pas quelqu'un de fermé ou replié sur lui-même et j'aime le contact avec d'autres personnes. Voila pourquoi je tente cette candidature :)
Layfon Alseif
Avatar personnel
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 17:20

1349 4865 5251


Je suis nouveau, mais je dépose ma candidature quand même  ;) :

Motivation : Pouvoir aider avec mes capacités de la même manière qu'ici on peux se faire écouter/aider sans aucune prise de tête et dans une bonne ambiance.

Disponibilité : Quasiment tout le temps à vrai dire. Je check souvent tout les sites auquel je suis inscrit/je participe pour ne rien rater. Et ça évite de faire poireauté les gens qui m'ont envoyé un MP xD (Pour ceux qui se demande si je dors, oui quand même mais je fais des insomnie chronique, donc on peux me voir aussi à pas d'heure.)

Préférence : Plutôt la Partie Discussion Pokémon où je me sens le plus à l'aise mais les autres ne me dérange pas.

Reste : Merci pour le travail fournis chaque jour et pour être proche/à l'écoute de vos membres ce qui donne vraiment envie de s'investir !
Dracoarkchu55
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 19:55

0705 2534 1348


Motivation: Je suis prêt à aider et guider tout les nouveaux venus, réglé les problèmes, créer des topics qui aide les joueurs de pokémon et tout ces petits trucs la. :mrgreen:

Disponibilité: Je suis disponible le week-end, pendant les vacances, le mercredi après-midi, le vendredi après-midi et quelque soirées si je le peux. ^^

Préférence: Je me sentirai plus alaise dans "Discutions pokémon" je m'y connais assez bien avec le temps et j'aime bien me renseigner sur les nouvelles stratégie etc... :D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature messieurs les modérateurs. :)

Bonne soirée à vous et aux membres. ^^
Dracoarkchu55
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 19:58

0705 2534 1348


Préférence: Aussi avec "Aide pokémon" (vraiment désolé du double post) :(
Nikos91
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 21:25

0000 0000 0000


Hello,

Pour que ma candidature soit plus agréable à lire, je vais imiter la plupart d'entre vous en reprenant sous forme d'énumérations les différents points essentiels à traiter pour postuler:

. mes motivations : je souhaiterais réintégrer l'équipe de PF, mais cette fois-ci en tant que modérateur. Cela serait une occasion, pour moi, de tenter une nouvelle fois de me rendre utile à un forum qui m'a apporté beaucoup sur ces 12 années d'aventure (date réelle d'inscription: 19 juillet 2002). Et œuvrer pour le maintien de l'ordre sur PF serait une manière pour moi de montrer toute ma gratitude. Je pense être capable d'être le bon équilibre entre le modo tyrannique et le mode laxiste;

. mes disponibilités : de manière générale, tous les jours de la semaine;

. mes préférences : je n'ai pas une préférence particulière pour un forum. Là, où l'on aura besoin d'un modérateur, je serai disponible. J'envisage d'essayer de passer un maximum en revue les différents forums et notamment les endroits les plus fréquentés et les plus à risque de nécessiter l'intervention d'un modérateur.

Pourquoi postuler à la modération plutôt que tenter de redevenir rédacteur?
En fait, je veux laisser ma place à des personnes qui ont une maitrise bien meilleure que la mienne du français. Une personne comme moi pouvait passer un temps fou sur un même article tandis que d'autres rédacteurs étaient capables de faire un travail de qualité et à une bien plus grande vitesse que la mienne. Je ne me sentais pas performant. (Toutefois, je suis resté joignable dans l'éventualité où l'équipe rédactionnelle aurait besoin d'un dépannage urgent.)

Ensuite, j'aimerais voir à quel point je peux me rendre utile à PF via un autre pôle. Je pense avoir les aptitudes pour modérer un forum et j'aimerais m'investir un maximum dans cette tâche.

Voilà, voilà, c'est un peu près tout ce que je peux vous expliquer à propos de mon souhait de devenir modérateur.
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2014 à 23:24
Message édité le 24/2/2014 à 23:26

Salut à tous, je posterai un bref message révélant de mes intentions principales:

Motivations: Pour accéder à la gloire, à la reconnaissance, au prestige et à la vénération de tout le peuple envers moi.... MOUHAHAHA!!!!! :halloween
Plus sérieusement, j'aimerais devenir modérateur pour pouvoir m'investir pleinement, aider et être à l'écoute des membres de la communauté afin de faire avancer ce merveilleux site. Depuis quelques temps, je souhaitais contribuer à l'avancement de ce site par un quelconque moyen( comme admin des Fanfics ou modo des Forums).

Disponibilité: Je suis disponible tous les jours entre 19h et 1h du matin pendant les périodes scolaires. En vacances, je suis disponible 24h/24 et 7j/7, sauf entre 1h et 11h du matin( et si je part en voyage éventuellement). J'ai donc une grande disponibilité à ma portée :mrgreen:

Préférences: Comme je l'ai cité dans ma motivation, j'aimerais être Admin des Fanfics si l'occasion se présente(j'ai lu 50 fanfics depuis 2 mois, et je trouve qu'il serait bien de noté quelques fanfics inconnus du grand public), ou modo des Forums, spécialement dans la section Discussions Pokémon.

Reste: Pour finir, j'ajouterais que l'envie de participer activement dans la communauté Pokémon m'a toujours séduite et l'opportunité que nous offrent les modo actuelle est une chance, une passerelle immanquable et intéressante pour moi. Malgré mes quelques fautes d'orthographes (j'avoue, désolé je suis anglophone de naissance :) ), et mon jeune âge(16 ans), j'aimerais avec joie poursuivre le travail remarquable que vous faites.

Je crois que c'est tout.
djodjoxyz
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 09:02

1461 6448 4800


Eh bien! Y en a qui se propose même des nouveaux! Moi je le fais pas car je veux et peux pas! Bonne chance à tous les postulants!
thefirstbui
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 17:09
je suis encore au collège mais bon comme sa je peut être longtemps dispo (16h casi tout les jour ,13h le mercredi mardi commence a 10h20 et d'autres comme une 1/2 je fini a 15h) , j'ai pas besoin de beaucoup dormir donc je pourrai faire nocturne et heu sinon j'aimerais faire modérateur car j'aime bien être sur un forum parler , discuter m'expliquer ,je suis près a donner a consacrer du temps pour faire les p'tit z'oeuf et je plierais au règle strictes ou autres demande et tout ...
merci d'avoir pris le temps de lire
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 19:15

5472 7433 3215


Tout à fait à part, pour rappel, nous cherchons également des personnes motivées... à à peu près tous les postes possibles et imaginables, surtout à la rédaction ! Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter directement pour que l'on en parle. :)
TouchePasAPokémon
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 20:46

2981 6716 6277


Je suis sur le *** quand je vois l'ancienneté de certains je me sens ridicule à côté ^^'
Patouzarre
Supermenteur Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 21:02
Message édité le 25/2/2014 à 21:02

Bah, il faut bien commencer à un moment, tout ancien a forcément été nouveau un jour ! :)

(Qui est-ce que j'ai entendu dire "sauf Patou" au fond ? *agite sa canne*)
MaitreWilly
Avatar personnel
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 22:00
Zhu, même pour le poste d'admin des fanfics ?
thefirstbui
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/2/2014 à 22:55
Message édité le 25/2/2014 à 22:56

un post de préférence : heu ... comme vous voulez je veut juste être une aide importante. quand tu dis la rédaction, quoi précisément ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 00:54

5472 7433 3215


MaitreWilly, pour les FanFics, faut plutôt voir avec Silver Altaria par contre !

thefirstbui, c'est pas à "nous" de choisir ton poste, c'est aussi à toi de savoir ce que tu penses pouvoir faire et où tu penses pouvoir aider. La rédaction, ça veut dire rédiger des news ou des articles en rapport avec les jeux vidéo Pokémon.
Dracoarkchu55
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/2/2014 à 23:43

0705 2534 1348


Moi je me sentirai très bien dans tout ce qui est aide, new pokémon vu que je me renseigne souvent ^^

1 2 3 4 Suivante »