Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]


Aller en bas de la page
Sujet: A propos d'évoli (HG)

Auteur Message
Evolution
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 01:10
Bonjour,

J'ai un problème avec mon évoli que j'ai obtenu grâce à Léo dans pokémon HG, je cherche à faire des oeufs d'évoli pour avoir toutes les évolutions. Je le met donc à la pension avec un métamorphe mais le chef de la pension me dit que ces deux pokémon ne s'aiment pas..
J'ai donc essayer avec d'autres pokémon qui peuvent se reproduire avec mais je n'obtiens pas de résultat

Ma question est donc : est-ce qu'on peut faire des oeufs d'évoli dans les versions HG et SS ? (PS: j'ai eu le même problème avec débugant..)

Merci d'avance
Hénios
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 01:25

1547 5711 6470


Il arrive que certains Pokémon ne s'aiment pas. Pour augmenter les chances qu'il y ai un œuf il faut deux Pokémon de la même espèce et de n°ID différent. Actuellement ils ont environ 20% de chance de donner un œuf tous les 256 pas.
Digipokemestre
Avatar personnel
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 10:05

3153 5411 3001


Même s'il te dit "qu'ils ne s'aiment pas"' c'est juste car ce sera beaucoup plus long avant d'avoir un oeuf. Evoli + Metamorph ca marche, soit rassuré.
pr.watson2
AngiMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 13:54
Jcrois que Metamorph + un autre pomon avec qui il peut s'accoupler, ça donne toujours le message 'ces 2 pomons ne s'aiment pas'
Evolution
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/2/2012 à 18:11
Oui ils ont quand même fait un oeuf mais c'était plus long pour avoir un oeuf.

Merci à vous tous :) le sujet est clos
Tracy
Avatar personnel
Admin des FanFics
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/2/2012 à 08:42

4227 2035 1031


Evolution => En revanche le jour où tu auras "ils préfèrent jouer chacun de leur côté" là tu peux être sûr à 100% qu'il n'y aura pas d'oeuf...