Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Route 224

Auteur Message
pikachups
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/7/2012 à 04:12
Encore moi! Et oui! XD en fait j'aimerais connaitre le chemin pour aller a la route 224 car j'aimerais atteindre les natu, et apparement il y aurait aussi des locklass...je ne sais pas comment ça s'écrit... sa ne gène pas que ce soit ma deuxième demande d'aide? Faut dire que je suis pas une pro, enfin bref, si vous pouvez m'aider...merci d'avance
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/7/2012 à 21:46

0189 8800 3990


Si je me souviens bien, (étant donné que cela fait un moment que je n'ai pas touché à D/P/P) tu dois retourner sur la fin de la route Victoire, dans la grotte. Là, tu dois trouver un passage qui est apparu ou qui n'était pas ouvert avant que tu aies fini la Ligue. Tu passes par là et, un peu plus loin, tu rencontres un dresseur (ou une dresseuse, je ne sais plus) qui te demandera de l'accompagner. Tu n'as qu'à suivre le chemin en relevant les défis qui vous sont lancés et tu finis par y arriver.

Par rapport au fait que ce soit ta seconde demande d'aide, il n'y a aucun problème. Tant que tu as des questions à poser, il ne faut surtout pas hésiter. La communauté est là pour te répondre quand elle le peut. Dès l'instant que tu postes tes topics aux bons endroits et que, avant d'ouvrir un nouveau topic, tu vérifies s'il n'en existe pas déjà un traitant du même sujet, tout va bien.  ;)