Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: Nouveaux glitchs pokemon jaune 1st gen 2013 A.R ?

Auteur Message
iLikeGlitch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 21/4/2013 à 19:48
Salut a tous...
Ce week end, je suis retourné sur le bon vieux pokemon version jaune special pikachu...
j'ai pu y faire des decouvertes etranges (celles ci ont étés decouvertes sur un emulateur sous un ROM francais) sur la decouvertes de pokemons peut etre inconnus que j'ai decouvert (en 1er peut etre)... je suis parti de la base du code d'apparition d'un pokemon choisi (attention...a partir de la, ca va etre un peu plus compliqué a comprendre ^^ accrochez vous bien...), ce code d'action replay de nature gameshark est 01 XX DCCF...le xx definit l'id pokemon en hexadecimal (renseignez vous sur ce language numerique pour plus d'infos et surtout pour comprendre)...par exemple pour rencontrer un artikodin il faut entrer le code 014ADCCF (dans un onglet cheat d'un emulateur ou sur l'action replay); ici, l'entité 4A definit artikodin en hexadecimal...en partant de ce modele; je me suis dit que tester differentes entités hexadecimales non pokemon pourrait donner des resultats ettonants... je n'ai pas ete decu :) ... je suis bien évidemment tombé sur le code du missingNO bien connu et l'un des glitchs les plus importants du jeu video a ce jour, celui ci est : 01AFDCCF (si vous ne connaissez pas ce qu'est le missingNO, tapez le dans google et dirigez vous sur le site wiki de pokemon); mais j'ai aussi decouvert un pokemon plus que bugué par son nom, son apparence et ses ataques (nom defini par des pixels et des caracteres speciaux, apparence en ammas de pixels et attaques inconnues de type "point" qui ne font aucun effet, il y a quand meme des attaques dans celles ci qui marchent...); il est nommé 2R3DRESS.POké¥100... mais j'ai aussi trouvé le code d'un pokemon plus qu'etrange concidere come dresseur qui, des l'entrée en combat fait sonner l'alarme de vie faible...Son nom est indescriptible... je vais donc vous donner le code MAIS JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE SAUVEGARDE POUVANT ETRE CAUSEES PAR CES CODES OU DE LA CASSE / ABIME D UNE CARTOUCHE POKEMON... le voici : 01FFDCCF ( ce code entraine le crash du jeu...veuillez donc sauvegarder avant toute action)...il y a aussi un autre code faisant apparaitre MORGANE une dresseuse imbattable possedant des dracaufeu tous niveau 100 portant des noms japonais et pixels... ceux ci entrainent la mort de vos pokemons sauf si possession du code de pv illimités : 01F0DCCF... Ces codes sont perturbants non??  ;) J'espere que ceux ci vous plairons. .. pour les connaisseurs pouvez vous me dire si ces decouvertes sont innedites ? Je posterais les screenshots pour les personnes voulant observer ceux ci... Merci a tous d'avoir regardé ce topic... salut et bon glitching :)
Froggy25
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/4/2013 à 16:49
http://glitchcity.info/biglist.htm

Les noms sont un peu différents parce qu'il s'agit de ceux de la version US, et le Pokémon glitch que tu as rencontré est sans doute 3TRAINERPOKé