Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: [N2B2] Chasse aux médailles

Auteur Message
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/5/2013 à 20:22

0533 6715 5599


A vue d'oeil, aucun sujet ne traite de cette question, donc je me lance pour demander comment obtenir les médailles "Critique d'Art de Rue" et "Le Tour d'Unys".
Pour le premier, il est dit pour l'un qu'il faut "trouver un graffiti derrière un panneau", mais se trouve-t-il derrière un panneau en particulier ?
Pour l'autre, il est dit qu'il faut "visiter toutes les villes d'Unys" mais je l'ai fait et je n'ai jamais obtenu cette médaille pour autant. Y'a-t-il un truc qui m'échappe, genre une condition "dans la même journée, sans sauvegarder entre temps, sans utiliser Vol" ?
Merci par avance pour votre aide et si vous vous posez des questions sur d'autres médailles, n'hésitez pas à les poser ici.
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/5/2013 à 22:51

0189 8800 3990


En ce qui concerne la médaille "Critique d'art de rue", tu trouveras un panneau à la sortie Sud d'Ogoesse au dos duquel il y a un graffiti. Tu devrais alors pouvoir obtenir la médaille.

Pour la médaille "Le tour d'Unys", je n'ai malheureusement pas plus de détails si ce n'est qu'il faut visiter tous les lieux d'Unys. Par là, faut-il comprendre passer par toutes les villes d'Unys (Rotombourg et le Heylink sont peut-être à inclure dans la liste) ou bien est-ce plutôt qu'il faut vraiment entrer dans tous les bâtiments de la région ? :?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2013 à 08:13

0533 6715 5599


J'ai pu valider la première, merci de tes indications. Pour la deuxième, je cherche encore...
Froggy25
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/5/2013 à 09:22
Tu as été sur le bateau ? Et dans la tour union ?
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 27/5/2013 à 17:49

0533 6715 5599


La Tour Union... C'est quoi ? Ça se mange ?
Froggy25
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/5/2013 à 14:15
http://www.pokepedia.fr/index.php/Tour_Union

Tu auras la médaille après être entré dans la tour si c'était le seul endroit que tu n'avais pas visité
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 28/5/2013 à 18:54

0533 6715 5599


Message édité le 28/5/2013 à 22:32

Faire un échange par WiFi, donc...

*edit*
Avec quelqu'un qui s'est inscrit à l'étranger sur Geonet, pour être précis. Voila qui est fait, et une médaille de plus, qui fait 149. Merci pour vos explications, et place à qui d'autre a une question sur le sujet de la chasse aux médailles.
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/5/2013 à 20:24

0533 6715 5599


Message édité le 4/6/2013 à 17:56

Tiens, nouvelle petite question : y'a-t-il une astuce particulière pour obtenir la médaille "Garçon, un autre !" (qui consiste, pour mémoire, à gagner le gros lot avec un distributeur) en dehors de multiplier les achats dans les distributeurs jusqu'à gagner ?

*edit*
Médaille obtenue sur un coup de bol, je suppose donc que la seule solution est de multiplier les achats jusqu'à plus soif...
Dark Matteo
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/6/2013 à 14:25

0533 6715 5599


Un sujet qui ne passionne que moi, visiblement...
Je suis actuellement en quête de la médaille "Mordu des Trains", pour laquelle il faut "écouter les explications sur toutes les rames de Rotombourg". Or, ça fait deux semaine que je m'y rends tous les jours, mais je n'ai pas encore complété cet objectif. Quelqu'un a des informations là-dessus ?