Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet



Aller en bas de la page
Sujet: [INFORMATION] Pour l'évolution de leveinard dans X/Y

Auteur Message
Froukiw
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:00

4914 4386 4936


Comme le titre l'indique j'aimerais faire évolué leveinard en leuphorie, question de stratégie ^^ je sais que c'est grâce au bonheur que leveinard évolue mais j'aimerais obtenir plus d'informations à ce sujet .
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 20:39
Pour faire simple le bonheur est une donnée du jeu qui permet de faire évoluer des pokémons et qui détermine aussi la puissance de l'attaque retour(et inversement de frustration pour un bonheur de bas niveau). Tu auras des explications plus complètes ici: http://www.pokemon-france.com/page114-p1-le-bonheur.html

Bonne continuation :)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/1/2014 à 22:54

5472 7433 3215


Cet article là est très vieux, mais le principe général reste le même. Grosso modo, tu dois faire des choses qui plaisent au Pokémon : te balader avec, faire des massages, utilisez des objets agréables, pour faire monter son bonheur. Et en parallèle, évidemment, évitez de faire des choses qui pourraient lui déplaire... comme le faire mettre KO !

Attention, en génération 6, le bonheur et l'appréciation du Poké Récrée sont distincts, ce n'est pas du tout la même chose !

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas à demander  ;)
Froukiw
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 08:53

4914 4386 4936


ok merci :D
Froukiw
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 15:59

4914 4386 4936


Donc logiquement si je farm la ligue elle évolueras .... ? :/
yCookie
Avatar personnel
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 16:11
Le mieux c'est déjà de mettre ton Leveinard en tête de liste, car tu gagnes déjà un peu de bonheur au nombre de pas. Ensuite tu le fais combattre, et soigne le exclusivement avec des eau fraîches/soda cool/limonade, évite les racine énergie, poudre amère etc.. qui baissent le bonheur.
Fais en sorte que Leveinard ne tombe pas K.O. , amène le au masseur/coiffeur, et bien sûr fais lui gagner de l'xp en combattant. Et pense à lui faire tenir un Grelot Zen qui augmente encore le bonheur de chaque action qui en donne. J'ai peut-être omis quelque chose mais l'essentiel y est. Note aussi que si tu l'a capturé avec une Luxe Ball, il gagne encore + de bonheur.
Froukiw
Avatar personnel
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2014 à 16:37

4914 4386 4936


Ok merci :D